Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai eu mon logement
H
30 mars 2007 14:59
Peut être que vous vous en F O U T E Z eye rolling smiley mais avec tout les sujet que les gens post cad le négatifmoody smiley, je viens d'avoir mon L O G E M E N T aujourd'hui au bout de 2 ANS de négociation.

Voilà je suis tellement contente Clap que je voulez vous faire partager ma joie avec vous (tm)

Voilà c'est fait bon week end. grinning smiley
y
30 mars 2007 15:03
Felicitations!


Tout arrive a point a qui sait attendre! thumbs up
j
30 mars 2007 15:06
salam


bsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahtek khti!!!In love

youyouyou!!!
Clap


In love(tm)ClapIn love(tm)ClapIn love(tm)ClapIn love(tm)ClapIn love(tm)ClapIn love(tm) Clap
a
30 mars 2007 15:07
MABROUK !!! thumbs up thumbs up grinning smiley

heureuse pour toi !!
H
30 mars 2007 15:12
Cool je pensée que personne allez me féliciter mais c'était dure pour l'avoir
h
30 mars 2007 15:17
mbark oumas3oud khti l3o9ba l un pavillon inchallah Clap
m
30 mars 2007 15:19
Tu nous invite pour feter ça?? lol Mes félicitations et bon courage pour l'emmenagementwinking smiley
30 mars 2007 15:22
Citation
Hafsa84 a écrit:
Peut être que vous vous en F O U T E Z eye rolling smiley mais avec tout les sujet que les gens post cad le négatifmoody smiley, je viens d'avoir mon L O G E M E N T aujourd'hui au bout de 2 ANS de négociation.

Voilà je suis tellement contente Clap que je voulez vous faire partager ma joie avec vous (tm)

Voilà c'est fait bon week end. grinning smiley

Mabrouk : sinon c'est en location ou tu es propriétaire ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
30 mars 2007 15:26
mais voyons on est pas comme ça, une bonne nouvelle ça fait toujours plaisir !!! (tm)
n
30 mars 2007 15:32
félicitation smiling smiley
A
30 mars 2007 15:35
Salam Hafsa,

Mabrouk alik.
Salam

Aylin
M
30 mars 2007 15:38
Citation
Hafsa84 a écrit:
Peut être que vous vous en F O U T E Z eye rolling smiley mais avec tout les sujet que les gens post cad le négatifmoody smiley, je viens d'avoir mon L O G E M E N T aujourd'hui au bout de 2 ANS de négociation.

Voilà je suis tellement contente Clap que je voulez vous faire partager ma joie avec vous (tm)

Voilà c'est fait bon week end. grinning smiley


Salam aylaikoum,


Hniya hlik!smiling smiley


PS: A quant la crémallaire?grinning smiley Tiens moi au courant bien sur!winking smiley 2 ans d'attente sa se fêtesmiling smiley
H
30 mars 2007 16:25
T'inquiéte je vais faire une méga crémallaire, non locataire je ne peut pas me permettre d'acheter pour l'instant.
F
30 mars 2007 16:55
Citation
Hafsa84 a écrit:
Peut être que vous vous en F O U T E Z eye rolling smiley mais avec tout les sujet que les gens post cad le négatifmoody smiley, je viens d'avoir mon L O G E M E N T aujourd'hui au bout de 2 ANS de négociation.

Voilà je suis tellement contente Clap que je voulez vous faire partager ma joie avec vous (tm)

Voilà c'est fait bon week end. grinning smiley

mabrouk 3lik miss !!!!!
je suis ravie pour vous !!! vous allez pouvoir vous atteler à meuble votre petit nid d'amour désormais !!!

c'est trop top !!! nous, c'est bon, on a le nôtre, en achat par contre, et si g un conseil à te donner quand tu dis "non locataire je ne peut pas me permettre d'acheter pour l'instant.", en faisant le calcul,n tu verras que la différence est mininme entre le loyer et le cout du crédit !!!

allez, au boulot, il faut meubler ce petit apart maintenant !!!
au fait, il arrive bientot tont fiancé Inchaallah ??
30 mars 2007 17:00
Citation
Hafsa84 a écrit:
Peut être que vous vous en F O U T E Z eye rolling smiley mais avec tout les sujet que les gens post cad le négatifmoody smiley, je viens d'avoir mon L O G E M E N T aujourd'hui au bout de 2 ANS de négociation.

Voilà je suis tellement contente Clap que je voulez vous faire partager ma joie avec vous (tm)

Voilà c'est fait bon week end. grinning smiley

crie pas trop fort ta joieevil

tu va en rendre jaloux plus d'unevil

surtout ceux ki galére, nivo logement, spinning smiley sticking its tongue out

et oui, sé la crise smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
31 mars 2007 00:48
Salam ,

ClapMabrouk alik , o Allah i kemel bi kheir !!!!Clap
H
31 mars 2007 08:07
Merci à tous, alors pour le oyer il est de 285€ par fois c'est un F2 avec une chambre mais il est quand même grand à l'intérieur (la salle, cuisine seulement) c'eszt assez pour nous deux.

Sinon mon mari attend de terminer son contrat là bàs il vient de lâcher son parents il vie à nouveau chez ses parents, il vient 1 semaine avant le mariage normal .

Citation
Fati80 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Peut être que vous vous en F O U T E Z eye rolling smiley mais avec tout les sujet que les gens post cad le négatifmoody smiley, je viens d'avoir mon L O G E M E N T aujourd'hui au bout de 2 ANS de négociation.

Voilà je suis tellement contente Clap que je voulez vous faire partager ma joie avec vous (tm)

Voilà c'est fait bon week end. grinning smiley

mabrouk 3lik miss !!!!!
je suis ravie pour vous !!! vous allez pouvoir vous atteler à meuble votre petit nid d'amour désormais !!!

c'est trop top !!! nous, c'est bon, on a le nôtre, en achat par contre, et si g un conseil à te donner quand tu dis "non locataire je ne peut pas me permettre d'acheter pour l'instant.", en faisant le calcul,n tu verras que la différence est mininme entre le loyer et le cout du crédit !!!

allez, au boulot, il faut meubler ce petit apart maintenant !!!
au fait, il arrive bientot tont fiancé Inchaallah ??
j
31 mars 2007 08:37
salam


Mabrok , 3la slamtk Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
31 mars 2007 09:33
mabrouk

voilà un début d'une vie stable grinning smiley
31 mars 2007 10:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook