Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement HLM
B
16 juin 2019 21:47
Salem les yabis ,


On m'a proposé un t4 pas loin de chez moi mais je stresse on m a déjà refusé 3 logements a cause de ces bailleurs de merde.

Oui c des salaud ils tiennent pas compte de ma situation....

Je vois explique rapidement pour ceux qui sont pas au courant je suis dans un studio bis 32 m2 nous sommes un couple 2 enfant dont un bb qui arrive fin juin inchallah.

Mon mari travaille depuis début juin 1200e . Moi je serais au chômage je pense que j aurais 400e
Mon ex me vers 100 e de pension alimentaire. Et mon ados qui perçois 641e mensuel .(c elle qui va accouché fin juin inchallah )

Pour ceux qui travaille dans les logements sociaux ai je une chance ?

J'ai l.impresion de demande la lune sad smiley

Le loyer je ne sais pas je n ai pas eu le bon de visite ni le montant du loyer juste la proposition.

Je stresse trop car un nouveau né arrive et nous avons aucune place nous sommes les uns sur les autres un enfer.

j en peux plus je commence à craqué faudrait pas qu'il me le refuse car ma belle soeur me dit que c est hors la loi et inhumain de nous laisse dans cette situation .

Ma demande de logement date de 2011
DALO 2015 .

Merci pour vos réponses .
16 juin 2019 22:02
Le problème c'est que tu refuse à chaque fois. Tu es pas la seule ' ça fait combien de temps que tu attends
16 juin 2019 22:03
Vu ta situation tu dois être prioritaire
Les logements sociaux sont faits pour les personnes en « difficulté «  ou en précarité
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Salem les yabis ,


On m'a proposé un t4 pas loin de chez moi mais je stresse on m a déjà refusé 3 logements a cause de ces bailleurs de merde.

Oui c des salaud ils tiennent pas compte de ma situation....

Je vois explique rapidement pour ceux qui sont pas au courant je suis dans un studio bis 32 m2 nous sommes un couple 2 enfant dont un bb qui arrive fin juin inchallah.

Mon mari travaille depuis début juin 1200e . Moi je serais au chômage je pense que j aurais 400e
Mon ex me vers 100 e de pension alimentaire. Et mon ados qui perçois 641e mensuel .(c elle qui va accouché fin juin inchallah )

Pour ceux qui travaille dans les logements sociaux ai je une chance ?

J'ai l.impresion de demande la lune sad smiley

Le loyer je ne sais pas je n ai pas eu le bon de visite ni le montant du loyer juste la proposition.

Je stresse trop car un nouveau né arrive et nous avons aucune place nous sommes les uns sur les autres un enfer.

j en peux plus je commence à craqué faudrait pas qu'il me le refuse car ma belle soeur me dit que c est hors la loi et inhumain de nous laisse dans cette situation .

Ma demande de logement date de 2011
DALO 2015 .

Merci pour vos réponses .
F
Fpc
16 juin 2019 22:04
Pour un loyer de 600 euros ils faut gagner 18000 euros je crois .
B
16 juin 2019 22:06
C eux qui refusent ma belle ....
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Le problème c'est que tu refuse à chaque fois. Tu es pas la seule ' ça fait combien de temps que tu attends
16 juin 2019 22:07
Quel est le loyer du logement proposé? Fais le calcul, tu ne dois pas dépenser plus d’1/3 de l’ensemble des revenus de la famille dans le loyer+charges.
B
16 juin 2019 22:09
Faut croire que non c est la 3 ème fois qu'on me refuse.... ils cherchent que l argent purée ça me soule si c est refusé je fais un scandale dans leur agence je men fous la j arrive à mes limites...
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Vu ta situation tu dois être prioritaire
Les logements sociaux sont faits pour les personnes en « difficulté «  ou en précarité
B
16 juin 2019 22:11
18000 ah d accord smoking smiley
Citation
Fpc a écrit:
Pour un loyer de 600 euros ils faut gagner 18000 euros je crois .
B
16 juin 2019 22:12
Je ne sais pas je pense que c est aux alentours de 800 e étant donné que c est un t4 allah ou ahlem ... J attend le prochain courrier où ils indiquent le montant du loyer .
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Quel est le loyer du logement proposé? Fais le calcul, tu ne dois pas dépenser plus d’1/3 de l’ensemble des revenus de la famille dans le loyer+charges.
L
16 juin 2019 22:13
1800 y a un zéro de trop
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
18000 ah d accord smoking smiley
F
Fpc
16 juin 2019 22:13
C'est bon pour toi ??? contant pour ta famille .
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
18000 ah d accord smoking smiley
B
16 juin 2019 22:14
Je me disais bien je pensai qu' il se moquait.... et pk 1800 je sais pas d où il sort çamoody smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
1800 y a un zéro de trop
B
16 juin 2019 22:15
Comment ça ? Heu Je comprend rien moi lol
Citation
Fpc a écrit:
C'est bon pour toi ??? contant pour ta famille .
16 juin 2019 22:16
Ok. C’est quand tu verras le loyer que tu connaitras vraiment tes chances.

Sinon, tu demandes à faire un accord collectif. Ça te placeras en ultra prioritaire.

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je ne sais pas je pense que c est aux alentours de 800 e étant donné que c est un t4 allah ou ahlem ... J attend le prochain courrier où ils indiquent le montant du loyer .
B
16 juin 2019 22:17
A qui je demande cela ? Merci
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ok. C’est quand tu verras le loyer que tu connaitras vraiment tes chances.

Sinon, tu demandes à faire un accord collectif. Ça te placeras en ultra prioritaire.
L
16 juin 2019 22:17
Ça représente 1/3 de tes revenus et il ne faut pas dépasser ce 1/3
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je me disais bien je pensai qu' il se moquait.... et pk 1800 je sais pas d où il sort çamoody smiley
B
16 juin 2019 22:19
Peut tu m expliqué correctement stp car les 1/3 Je comprend rien jai tjs été nul en math lol
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ça représente 1/3 de tes revenus et il ne faut pas dépasser ce 1/3
16 juin 2019 22:20
C’est une amie assistante sociale qui m’en avait parlé au sujet d’une des personne qu’elle suivait.

Tu dois demander à l’assistante sociale.

En gros c’est un dossier qu’elle monte pour toi, tu passes devant une commission, si c’est accepté tu es méga de chez méga prioritaire.
Dès qu’un logement se libère, tu es SEULE sur ce logement (pas 3 familles).

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
A qui je demande cela ? Merci
B
16 juin 2019 22:23
C est pas vrai ?mais pk mon AS m en a pas parlé elles disent rien c incroyable...merci pour le tuyau je l.appelle demain inchallah. Je crois que je vais triche jai pas le choix je mets 1500 pour mon mari bcp font ça quand tes honnête ça paye pas. Je te remercie c gentil.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
C’est une amie assistante sociale qui m’en avait parlé au sujet d’une des personne qu’elle suivait.

Tu dois demander à l’assistante sociale.

En gros c’est un dossier qu’elle monte pour toi, tu passes devant une commission, si c’est accepté tu es méga de chez méga prioritaire.
Dès qu’un logement se libère, tu es SEULE sur ce logement (pas 3 familles).
16 juin 2019 22:25
Parce que comme c’est un énorme passe droit, c’est une procédure “cachée”. Il y a même des quotas à ne pas dépasser.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
C est pas vrai ?mais pk mon AS m en a pas parlé elles disent rien c incroyable...merci pour le tuyau je l.appelle demain inchallah. Je crois que je vais triche jai pas le choix je mets 1500 pour mon mari bcp font ça quand tes honnête ça paye pas. Je te remercie c gentil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook