Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement hlm
L
30 novembre 2018 12:15
bonjour à tous voilà je sait plus koi faire sa fait 7 ans que je demande un logement sociale hlm à ce jour aucune proposition rien j'ai fait des lettres au adjoint du maire rien au hlm plusieurs fois rien un dossier dalo toujour rien des appel rien j'ai épuisé mes idées si vous avez des idées ou astuce ou des associations aide au logement je suis du var merci bonne journée à tous
s
30 novembre 2018 12:19
Salam
Il faut passer par me 1% patronal si tu bosse toi ou ton mari
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
bonjour à tous voilà je sait plus koi faire sa fait 7 ans que je demande un logement sociale hlm à ce jour aucune proposition rien j'ai fait des lettres au adjoint du maire rien au hlm plusieurs fois rien un dossier dalo toujour rien des appel rien j'ai épuisé mes idées si vous avez des idées ou astuce ou des associations aide au logement je suis du var merci bonne journée à tous
30 novembre 2018 12:20
Si t as pas de connaissances c est mort c est comme ça le système
Surtout si ton dossier est faible
Et si ta fait des refus pour les quartiers qui te plaisent pas c est pire

A part si Dieu il veut te donner
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
bonjour à tous voilà je sait plus koi faire sa fait 7 ans que je demande un logement sociale hlm à ce jour aucune proposition rien j'ai fait des lettres au adjoint du maire rien au hlm plusieurs fois rien un dossier dalo toujour rien des appel rien j'ai épuisé mes idées si vous avez des idées ou astuce ou des associations aide au logement je suis du var merci bonne journée à tous
l
30 novembre 2018 12:20
Elle doit attendre son tour en hlm
F
30 novembre 2018 12:40
Si tu n'habite pas Paris et sa région contacte se service pour te faire aider.

[www.droitaulogement.org]
M
MFL
30 novembre 2018 14:28
Il faut harceler les bailleurs!
Je m’explique!
Tous les matins, après avoir déposer les enfants, tu fais le tour des bailleurs, tu rentre, tu demandes à voir la personne qui s’occupe des dossiers, tu demande quand a lieu la prochaine commission, pour quel type de logement...

Tu demande pk tu n’es pas prioritaire et tu adapte ta situation...
Après clairement si t’es pas à l’an rue, il t’oublie dans un coin de leur bureau donc hormis le forcing TOUS LES JOURS, je dis bien TOUS LES JOURS, tu pourra encore attendre longtemps!

C’est usant mais à force de te voir, et voir les efforts que tu fais, il ne t’oublierons pas!
B
30 novembre 2018 15:01
7 ans cest abuse a lyon c impossible 7 en 6mois on leurs a proposer es logement ya un souci peit etre tu peut pas demander un hlm car trop de revenu ou tu est celibataire sans enfants les.prioriteaire sont les couples avec enfants femmemaman celib handicapee etc
30 novembre 2018 15:07
Tu dois réactualisé ton dossier tout les ans.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook