Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement en idf
26 mai 2012 16:33
Salam à tous

Je cherche un logement en IDF mais le soucis et que je ne travaille pas et je ne suis pas dans la région en ce moment ce qui fait que ma demande aupré des hlm est direct rejeté

Vous avez pas une petite astuce pour mon cas (je vois pas laquelle mais on sait jamais) ?
v
26 mai 2012 16:37
salam wa alikoum,

une idée : la colocation ne t'interresse pas?

regarde sur les sites de petites annonces type "boncoin, vivast..."

allah y aounek !!!
G
26 mai 2012 18:44
Leboncoin c'est pas mal pour éviter les frais d'agences, suffit de tomber sur un proprio sympa! Moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon logement étudiant. Parce qu'en plus les agences te demandes des tonnes de papiers c'est pas des dossiers mais des encyclopédies qu'il faut fournir maintenant. En tout cas bon courage!
26 mai 2012 23:17
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

Je cherche un logement en IDF mais le soucis et que je ne travaille pas et je ne suis pas dans la région en ce moment ce qui fait que ma demande aupré des hlm est direct rejeté

Vous avez pas une petite astuce pour mon cas (je vois pas laquelle mais on sait jamais) ?

Salam

Oui la colocation serait un bon compromis le temps de trouver un travail dans la region et de pouvoir t'installer.

Mais meme dans le cas de la colocation il te faut des ressources, tu ne travailles pas, mais as tu des assedics, ou Rsa etc dans ce cas la coloc peut te depanner
27 mai 2012 21:49
Salam tout le monde

Merci pour vos idées. Je vais voir pour la coloc inchAllah. Je touche le rsa et j'ai un enfant puis je suis enceinte (mes enfants je pense les laisser chez mes pareents le temps de trouver un logement) donc pour les aides de la caf c pas un soucis. Mais quand je vois les annonce qui demande à chaque fois des bulletins de salaire ça decourage.
27 mai 2012 23:07
Salam
Le Rsa majore et les prestations familiales sont considerees comme des ressources, il faut que tu le precises pour les colocations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook