Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1% LOGEMENT
N
15 juin 2009 22:30
Salam,

Je compte déposer un dossier pour le 1% logement avec ma boite, il cotise pour Solendi

Quelqu'un peut il me dire si ils proposent des beaux apparts.

Je cherche ds le 92

Merci
m
16 juin 2009 09:08
Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam,

Je compte déposer un dossier pour le 1% logement avec ma boite, il cotise pour Solendi

Quelqu'un peut il me dire si ils proposent des beaux apparts.

Je cherche ds le 92

Merci

Salam

pour le 92 je ne sais pas mais moi j'ai obtenu un logement neuf sur Lyon pour le 1er juillet..
N
16 juin 2009 19:52
Salam mademoisellecoco,

Merci pour ta réponse et mabrouk tu dois être contente.

C'est un cb de pièce?

D'autres témoignage?
m
17 juin 2009 10:02
Salam Nassira!

Oui je suis trés heureuse...comme quoi Sbar paie toujours thumbs up
Bon comme je suis seule j'ai demandé un T2 donc chambre-cuisine-salon
J'ai quand meme eu un delai de 1 an...j'en discutais avec une collègue parisienne qui elle par contre a du mal à obtenir un appart via solendi
s
21 juin 2009 01:03
salam,

j'ai travaillé chez solendi recement et sache que les propositions de logement correspondant au criteres demandés sont tres difficiles a faire au demandeurs car tres peu de logement se liberent, de plus, je te conseillerait d'elargir ton choix au niveau des departements pour esperer avoir une proposition dans l'année.

et enfin n'oublies pas que c'est du logemnt socialwinking smiley
h
28 juin 2009 16:43
moi jai eu mon appart avec solendi grace au 1%

jai eu un F2 de 50mcarré

je vais le liberer pour aout septembre 2009 inch allah et il sera libre et sera donc disponible

mais c est dans le 95
HaYaTiTa
N
28 juin 2009 22:35
Salam hayat,

T'es ou dans le 95?

Merci
s
4 juillet 2009 17:44
pour info si on libere un logement du parc de solendi, c'est solendi qui se chargera de le redonner a un autre demandeur correspondant aux criteres de l'appartement, meme si tu appel et leur dis voila tel personne va liberer son appart etc ça ne sert a rien il sera attribuer par ordre de priorité!
N
5 juillet 2009 00:12
Salam,

ok merci pour l'info, dis moi t'y travaille tjs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook