Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1% DE LOGEMENT
H
20 mars 2007 16:23
A quoi sa sert et au bout de combien temps ont peut avoir un logement???

De plus doit t-ont remplir un nouveau dossier par rapport à celui qui a déjà été fait à L'OPAC
O
21 mars 2007 10:51
Citation
Hafsa84 a écrit:
A quoi sa sert et au bout de combien temps ont peut avoir un logement???

De plus doit t-ont remplir un nouveau dossier par rapport à celui qui a déjà été fait à L'OPAC

A quoi ca sert?

Le 1% Logement te propose des offres d'appartement selon les critères que tu as mentionné dans ton dossier de demande.

Au bout de combien de temps?

C'est ta chance et toi...et aussi ca dépends du quota de ton entreprise.
Par ex ma boite elle, a droit à 2 ou 3 logements par an...autant dire que c'est galere...ca fait 4 an que j'attends

Oui tu dois refaire un dossier (mais à voir avec la personne qui s'occupe du 1% dans ta boite)

Bonne chance!!
Y
21 mars 2007 11:58
salam

pour notre appartement nous sommes passés par le 1% et comme mon mari travaille au CNRS donc on a eu le logement en 1 semaine et notre bailleur est la chambre des commerces et de l'industrie les appartements sont biens et le loyer pas trop élevé.
je te conseille de leur téléphoner pour savoir l'avancement de ton dossier bon courage
H
21 mars 2007 12:01
Ok je vais voir ça je suis à J-2 et j'ai tjrs pas d'apart
N
22 mars 2007 20:53
Ben en fait ca depend de chaque organisme collecteur. Par exemple moi g fais une demande a 2 organismes le mien et celui de mon mari et k dalle depuis 8 mois a peu pres aucune proposition de visite k dalle apres ca depend de combien ta societe verse plus ta boite est genreuse et plus tu auras de chance de trouver un logement apparment et comme ma boite est radine ben rien et celle de mon mari nen parlons pas j ai mis tous les departements de la region parisienne et bizarrement ils ont jamais rien ces gens la pour nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook