Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le loft de yabiladi.!?!?!?
p
12 mai 2004 19:53
salut tout le monde

voilà, j'aimerai lancer la premiere realité show de yabiladi.

sans caméra,ni micro,vous n'aurez jamais vos photos sur télé Z,vous ne serez jamais célébres sauf sur yabiladi,et il n'y a rien à gagner.

l'objectif n'est pas de raconter ce que vous etes entrain de faire instantanément,puisque on le sait: vous etes devant votre ordinateur.
mais,il s'agit de raconter votre programme pour la journée,ce que vous avez fait,ce qui vous a marqué,ce qui vous a énérvé,des situations insolites,drôles,tristes....etc.
vos difficutés au travail,sur la route,au supermarché......enfin,tout ce que vous avez envie de raconter aux yabiladiens à chaud.

merci pour votre participation.


amicalement.
l
12 mai 2004 19:55
Bonne idée Piment doux, tu ouvres le bal? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
12 mai 2004 20:00
salut lorley
ok;
pour ce soir,on va manger un couscous,trés bon.
on a eu un orage violent,il y a de l'eau partout,mais bon on est pas innondé;
je suis trés fatigué de ma journée de W,..... ah,il faut que j'arréte le couscous.


amicalement.
p
12 mai 2004 20:41
il etait bon ce couscous,
je vais prendre une douche bien chaude;
ah, je ne sais pas quoi regarder ce soir......,

amicalement.



Message edité (13-05-04 17:08)
amicalement.
r
12 mai 2004 21:08
moi je suis très contente!! j'ai le sourir jusqu'aux oreilles!!! pourkoi?! parske ya ma soeur qui vient me rendre visite dans une semaine!! (je l'ai pas vu depuis un an!!) elle va passer 4 jours sur Paris!!!
... puis mes nièces elles me manquent trooooooooopp, elles st trop choux!!!

voilà je viens juste d'apprendre cette nouvelle!!!

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! trooooooooop contente!!


bisous

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
r
12 mai 2004 21:09
salam piment doux!!

mmmmm!!! tu me donne faim!! il est à quoi ton couscous?! lhem wella djaj?

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
l
12 mai 2004 21:16
Ce matin mon réveil a sonné à 8h30... Je me suis levée à 10h30 après m'être souvenue que je devais peut-être commencer à réviser vu que mes exams commencent lundi... Je suis allée faire ma lessive, puis je l'ai oubliée pendant 2h dans la machine car ça m'était complètement sorti de l'esprit, puis je n'ai pas pu la sécher complètement car je n'avais pas assez de pièces de 20 pence, alors j'ai tout mis sur mon petit séchoir qui pend à ma fenêtre. Comme je suis juste en dessous en train de fumer le linge va prendre une sale odeur de clope mais bon... Je suis aussi allée faire des courses, ce midi j'ai mangé des patates au fromage... Je me suis acheté plein de gâteaux pour survivre aux révisions. J'ai parlé à 2 êtres humains non-virtuels aujourd'hui: un copain français qui vient voir régulièrement si je ne suis pas morte, et la caissière du supermarché (qui était aimable pour une fois). J'ai fumé un paquet de clopes entier depuis ce matin, et pourtant je n'ai pas encore fait grand chose. Bientôt je vais regarder le JT de France 2 sur internet, puis après j'espère me mettre dans mes bouquins de droit international, avant de me coucher probablement vers 2h du matin comme d'habitude...

C'était: la vie passionnante de Loreley grinning smiley



Message edité (12-05-04 21:17)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
12 mai 2004 21:17
salam rifia
super je suis content pour toi,profite bien de ta soeur.
alors,le couscous,c'etait avec "l'hhamm" plus des merguez,et tous les légumes que tu connais...........hmmmmmmmmmmmmmmm

amicalement.
p
12 mai 2004 21:22
ah non loreley pas de révision,
tu viens me rappeler que j'ai un concours à passer à l'INRA le 24 mai,...ah non!!!

amicalement.
l
12 mai 2004 21:29
Lol Piment doux grinning smiley Bonne chance winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
d
12 mai 2004 21:41
salam

21h39: va falloir ke je pense a allez le coucher sinon je V jamais me lever a 6H!
arfff la sncf commence ces greves. faut absolument ke je demande a cette crapule de chef de me laisser sortir tot sinon je V galerer.
chui completement cassé..normal on est en milieu de semaine

....... courage demain on est jeudi et apres je pourrais me dire "demain c'est vendredi, dernier jour avant le WE"
je repren les cours lundi naaaaaaaaaaaaaaaan G rien foutu
put1 chui ds la merde G plein d'exposé et de truc a faire..je V essayer de demander a kkun de me filer ses trucs meme si je sais ke ceux ki l'ont fait ns feront rien tourné..tsssssss

ben en fin de compte..NON, pas vivement ce WE pcq je V devoir bosser les cours sad smiley
r
12 mai 2004 21:59
merci piment doux c'est gentil!

bsahtek!!
m
12 mai 2004 22:37
Je suis devant l'ordi bien évidement ...c'est à préciser looooool
Et...ma cliente m'a laissé tombé...elle m'a appelé en retard déja....pour me dire: Je suis unpeu fatiguée....J'ai dis: Ah ! Bon ça va ???
Elle me répond: Au fait je suis trooooooop fatiguée même , je ne sais pas a quoi c'est du peut-être le stress, peut-être ci peut-être ça...
Bref, je ne l'ai pas cru parce qu'elle n'a pas su me mentir...ça se voyait bezzzzzaf ga3 !
Alors j'attendais qu'internet s'arrange de nouveau pour vous rejoindre...Vous me manquez très rapidement smiling smiley

Il est 15:11...Il me reste 2 heures avant de finir le boulot, une autre journée de finie....une journée ...
J' ai tardé à poster ça ..parce qu'au moment ou j'ai écris journée ci-dessus...onm'a dit que ma deuxième cliente était déja arrivé...
Là je viens de finir avec elle.... smiling smiley C'est une marocaine...en plus !!
Et maintnant je me prépare pour aller à l'oratoiiiiiiiiire rencontrer devinez qui ????
Bisous
s
12 mai 2004 22:39
Sympa ce jeu ! passionnante ta vie loreley grinning smiley "fumer tue" grinning smiley je te charrie fais ps attention ...

Moi je devais aller à une sortie à Berck-sur mer ce mat' avec tt un groupe de mômes de 11 à 16ans (si, si, si ça existe je vous assure ...) du côté de lille sur la côte... Mais au dernier moment j'ai eu un déclic et me suis dit non ps possible. A la place suis donc allée voir "Van helsing" le dernier film de soderbergh, impressionnant les créatures : y'avait dracula et ses 3 épouses tt plus belles les unes que les autres, la créature du Dr frankenstein, l'énorme troll et enfin les loups garous ...En ts cas frissons garantis... Mais bon là je m'éternise sur ma séance ciné, ensuite retour chez moi après 40mn en train et 25mn à pied ...(pas de bus zut !!!) ménage à fond, surf sur le net, sortie faire qq courses ...réponse à un ami qui passe de très douloureux moments ... Papotage avec mon frère, re-ménage (suis fana de ça !!!) , préparation du dîner au menu :légumes poêlés et omelette . Dîner avec ma cousine assises par terre comme au bled, en écoutant "MD1" ...

Et demain comme dowda, je vais galérer ds les transports car encore GREVE !!! c'est dire qu'ils se donnent rdv ts les mois de mai !!!

Allez à qq'un d'autre maintenant !
i
12 mai 2004 23:04
Piment doux
Ma journée top chrono : Je me suis réveillée à 09h00 du matin, ce n'est pas pour tous les jours. un verre de lait avec brioche et un fruit 5 min en tout. Le médecin m'a interdit le café, je trouve plus du plaisir à me réveiller le matin winking smiley TAF à 11h00 un creux, taf jusqu'à 12h30. Mon mari est venu me chercher, il était 13h00 chose non habituelle. Il est en vacances pour une semaine alors une semaine de cuisine winking smiley lol youuuuuuuyoooooou. On a mangé à deux tête à tête comme des ados amoureux winking smiley il est rentré à la maison. Je suis repartie au boulot, Je devais déposer le taf avant 18h00. La course contre la montre. sans oublier un passage de temps à autre site yab. 2 min une heure une journée, plus lolllllllllllllll kdk et une boisson à siroter. Je rentre pour aller dîner chez un couple yab. ils me rappellent à la dernière minute pour annuler l'invitation les malicieux winking smiley Je suis venue sur yab. Aussi Msn, désolée les yabiladiennes pas pu agrandir la photo vais le faire demain winking smiley kdk le ventre prend toute la place winking smiley
Mon mari a préparé à manger. Je n'ai pas dîné j'ai reçu le téléphone de ma maman. Mes journées varient il y a qu'une chose tous les jours qui change pas je bouffe à longueur de journées.
Mon mari regarde un DVD vais le rejoindre tout de suite, qui sait la suite 2 min 4 une heure une nuit, kkkkkkkddddddkkkkkkk je te la raconterai demain matin lol smiling smiley winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
M
12 mai 2004 23:33
Beuuuuuurk Loreley arete de fumer, sa sent movais, sa tue, sa rend une fille moche, sa fait des dents toute pourie....d ici 20 ans tora un bon cancer des poumons ou de la gorge et tu crachera du sang comme sa:


[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/wuerg/vomit-smiley-003.gif[/img]

M
12 mai 2004 23:35
l
13 mai 2004 00:03
Mdrrrrrr Mike grinning smiley

Oui je sais, honte à moi sad smiley

Mais je te rassure cet été j'ai promis-croix-de-bois-croix-de-fer-si-je-mens-je-vais-en-enfer à mon chéri que j'arrêterai winking smiley

Ca me permet juste de tenir pour les exams winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
13 mai 2004 00:19
pffffff toi tu jure par un truc religieux....... grinning smiley

M
13 mai 2004 00:21
En plus sa doit couter cher les paquets de cigare a force... o fait on ta pa di mai en angleterre ossi i vendent des rasoir, les meme ke chez nous......

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook