Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lockerbie : un témoin capital affirme avoir menti
27 août 2007 19:19
« J'AI MENTI dans mon témoignage sur l'attentat de Lockerbie. » L'homme qui a fait cette déposition officielle devant la police de Zurich est l'un des principaux témoins à charge contre la Libye dans l'attentat contre un Boeing 747 de la Pan Am, qui a fait 270 morts en explosant en décembre 1988 au-dessus de la petite ville écossaise de Lockerbie.
.............

Ulrich Lumpert revient au-jourd'hui sur ses déclarations et ajoute un élément capital : il assure avoir « volé » ce retardateur dans le laboratoire de Mebo et l'avoir remis à un policier écossais lié à l'enquête, dont il cite le nom.

[www.lefigaro.fr]
S
27 août 2007 21:49
Ce témoin a attendu la prescription des faits pour oser aller contre-témoigner et soulager sa conscience à l'âge de 65 ans!!!

Peut être qu'il faudrait attendre la prescription des mêmes faits pour reconnaître que les attentats du 11 septembre 2001 étaitent l'oeuvre du Pentagone... que l'assassinat du "Commandant Massoud 2 jours avant,le 9 septembre 2001... ou bien l'assassinat de Rafik Hariri, etc, etc sont des coups montés ou bien l'Oeuvre de la CIA par ci...ou du MOSSADE par là, quand ce n'est pas de la DST ou du M16 de sa Majesté !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 22:08 par Sanrival.
I
IKE
27 août 2007 23:25
Salam ;

Oubien ils veulent mettre cet attentat sur le dos de l'iran afin d'avoir un pretexte pour l'attaquer .
S
27 août 2007 23:41
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Oubien ils veulent mettre cet attentat sur le dos de l'iran afin d'avoir un pretexte pour l'attaquer .

Sans doute....!

Mais à la lecture de l'article entier dans le Figaro, on retient vers la fin que l'enquête avait été bâclé...
Que les soupçons pesaient moins sur la Lybie...que sur "un groupuscule palestinien" "pro syrien"!!!
Donc que ce soit la Lybie, l'Iran ou la Syrie... on est toujours dans le mir de l'Axe du mal bushien...!
28 août 2007 02:02
Citation
Sanrival a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Oubien ils veulent mettre cet attentat sur le dos de l'iran afin d'avoir un pretexte pour l'attaquer .

Sans doute....!

Mais à la lecture de l'article entier dans le Figaro, on retient vers la fin que l'enquête avait été bâclé...
Que les soupçons pesaient moins sur la Lybie...que sur "un groupuscule palestinien" "pro syrien"!!!
Donc que ce soit la Lybie, l'Iran ou la Syrie... on est toujours dans le mir de l'Axe du mal bushien...!

déjà sarkzy s'aligne sur les usa : il a déclaré au sujet de l'iran '' ou la bombe ou le bombardement de l'iran '' ( euronews 27/08/2007 ); Bush a déjà trouvé un remplaçant à blair !!
m
28 août 2007 12:19
les arabes ne peuvent pas continuer a pomper leures petroles ? alors que l iran ne fait pas de meme...
il n y pas que les arabes qui doivent pomper plus pour baisser les prix qui flambes..tout le monde doit faire de meme é méme +
A
28 août 2007 17:46
Citation
demha a écrit:
« J'AI MENTI dans mon témoignage sur l'attentat de Lockerbie. » L'homme qui a fait cette déposition officielle devant la police de Zurich est l'un des principaux témoins à charge contre la Libye dans l'attentat contre un Boeing 747 de la Pan Am, qui a fait 270 morts en explosant en décembre 1988 au-dessus de la petite ville écossaise de Lockerbie.
.............

Ulrich Lumpert revient au-jourd'hui sur ses déclarations et ajoute un élément capital : il assure avoir « volé » ce retardateur dans le laboratoire de Mebo et l'avoir remis à un policier écossais lié à l'enquête, dont il cite le nom.

[www.lefigaro.fr]

Désolé je ne trouve pas le sujet dans le figaro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook