Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
locations de voitures
f
3 juin 2005 16:10
jaurais une kestion a vous posé est ce que la location de voiture est cher au maroc?? est ce que c interessant ??
kels sont les arnaques? les assurances a prendre ou a ajouter?

Mon pere ne vas pas avec nous cette année et on voulait loué un vehicule pour les vacances dites moi si vous le fait et si c bien
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
6 juin 2005 09:28
Salam aalikoum


un conseil??

va voir les grosses enseignes!!! (AVIS, RENTACAR....)

la raison est simple, le recours en cas de litige est possible (assurance,dédomagement..)


il faut compter 350 Dhr/jour pour une 206 essence ou une clio (avec coffre)
la fiat Uno tu peux la toucher a 250Dhr/jour

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
6 juin 2005 10:13
merci bcp bass de mavoir repondu je me suis di que personne ne louait de voiture je me renseignerai
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
R
7 juin 2005 13:04
SALAM

Je te donne le même conseil que Bass

va voir une grosse enseigne!!!!!

tout simplement car les agences locales ont un mode de fonctionnement très compliqué, ne sont pas aimables du tout
-au niveau assurance tu n'es assuré que pour les dégâts que tu pourrais causer à un autre automobiliste le reste tout est à ta charge !!!!!l'assurance toutrisque n'esxiste pas du moins pour la location de voiture
par exemple si tu rends la voiture avec ne serait ce qu'une petite rayure sache qu'ils te le feront payer au pris fort même si tu n'es pas fautive
- sache que les fiat uno nouveau modèle sont très prisées par les voleurs (à cause des pièces détachées) donc un petit conseil loue autre chose qu'une fiat uno

bonne location!!!!!!!!!!!
f
8 juin 2005 17:35
merci rahayana pour tes conseils mais ya til qqun qui loue au bled ou pas???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
8 juin 2005 17:56
je connais des amis qui ont loué des voitures au bled et franchement c'est le bon plan pour ceux qui veulent pas perdre de temps en rentrant au bled en voiture.

j'ai des collegues français qui ont loué une voiture a marrackech, ils etaient tres satisfaits.

voici un site fatouille qui pourrait t'aider a avoir une idée sur les prix des locations.

[www.voyages-voyage.com]

bonne vacances winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook