Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Locations chats
6
8 février 2022 12:18
Salam

Je suis dans la salle d’attente,donc j’attends.

Mais dans mon attente attentive et attentionnée,je me suis mis a reflexer sur sur une reflexion:

Peut on louer un chat?!
Le louer pour une journée,une semaine ou plusieurs semaines,mais le louer et dès qu’il nous fait chier ben on le rend.
Alors évidemment faudra faire attention à pas l’abîmer ou le rayer car si non la caution saute ?

Si personne ne se s’est lancé sur ce créneau ,j’aimerais sauter le pas!

Si vous même vous êtes intéressé ou une connaissance à vous,n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
Vol de nuit
*
8 février 2022 12:40
Salam

C'est Fake jspr?

Un chat c'est un être vivant qui a besoin d'amour et d'attention et de soin.

Il s'attache aux être humains , on ne change pas comme ça.

Tu imagine les répercussions sur un petit chat.
s
8 février 2022 12:42
les animaux ne sont pas des jouets qu'on prend pour combler l'ennui à un instant T et qu'on rend par lassitude

alors je comprends que vous n'ayez aucun scrupule à faire ça avec des êtres humains et en l'occurrence les femmes, mais épargnez les animaux qui eux, ne peuvent se défendre et élaborer des plans pour se venger !
8 février 2022 12:43
Salam

Louer Un Chat ? Peut-être Faudrait-il Demander Son Ami Au Dit Chat ? Car L’Animal Comme L’humain ! A Lui Aussi Sez Caprices...

Le Chat : Félis Cilvestri Catus

Règne : Animalia


Famille : Felidae


Sous-Famille : Felinae


Tribu : Félini

Genre : Felis

Voilà Vous Connaissez Tout Sur Le Chat.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam

Je suis dans la salle d’attente,donc j’attends.

Mais dans mon attente attentive et attentionnée,je me suis mis a reflexer sur sur une reflexion:

Peut on louer un chat?!
Le louer pour une journée,une semaine ou plusieurs semaines,mais le louer et dès qu’il nous fait chier ben on le rend.
Alors évidemment faudra faire attention à pas l’abîmer ou le rayer car si non la caution saute ?

Si personne ne se s’est lancé sur ce créneau ,j’aimerais sauter le pas!

Si vous même vous êtes intéressé ou une connaissance à vous,n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
8 février 2022 12:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

À force de trop jouer a chat perché, on finit par être perché mdr
6
8 février 2022 12:59
Toi je te verrais trop en habits traditionnels afghanes ,la burka, tu dois être craquante dedans ?
Citation
sorehya a écrit:
les animaux ne sont pas des jouets qu'on prend pour combler l'ennui à un instant T et qu'on rend par lassitude

alors je comprends que vous n'ayez aucun scrupule à faire ça avec des êtres humains et en l'occurrence les femmes, mais épargnez les animaux qui eux, ne peuvent se défendre et élaborer des plans pour se venger !
Vol de nuit
6
8 février 2022 13:01
Eh t’as oublié « feleci ,aussi! »

Plus de détails ici

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Louer Un Chat ? Peut-être Faudrait-il Demander Son Ami Au Dit Chat ? Car L’Animal Comme L’humain ! A Lui Aussi Sez Caprices...

Le Chat : Félis Cilvestri Catus

Règne : Animalia


Famille : Felidae


Sous-Famille : Felinae


Tribu : Félini

Genre : Felis

Voilà Vous Connaissez Tout Sur Le Chat.
Vol de nuit
6
8 février 2022 13:01
Eh t’as oublié « feleci ,aussi! »

Plus de détails ici

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Louer Un Chat ? Peut-être Faudrait-il Demander Son Ami Au Dit Chat ? Car L’Animal Comme L’humain ! A Lui Aussi Sez Caprices...

Le Chat : Félis Cilvestri Catus

Règne : Animalia


Famille : Felidae


Sous-Famille : Felinae


Tribu : Félini

Genre : Felis

Voilà Vous Connaissez Tout Sur Le Chat.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Louer Un Chat ? Peut-être Faudrait-il Demander Son Ami Au Dit Chat ? Car L’Animal Comme L’humain ! A Lui Aussi Sez Caprices...

Le Chat : Félis Cilvestri Catus

Règne : Animalia


Famille : Felidae


Sous-Famille : Felinae


Tribu : Félini

Genre : Felis

Voilà Vous Connaissez Tout Sur Le Chat.
Vol de nuit
6
8 février 2022 13:02
Salam
Bsehtak pour le jeu de mots,bravo 3lik mdr..
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

À force de trop jouer a chat perché, on finit par être perché mdr
Vol de nuit
8 février 2022 14:57
Wa 'alaykum as Salam,

Notre religion nous interdit d'acheter ou de vendre des animaux de compagnie hormis s'ils ont une utilité particulière (chasse, garde, bergerie, ect) alors la location est tout autant interdite car des gens mauvais exploiteront ces animaux pour leur propre profit pécunier :
"J'ai interrogé Djâbir sur l'argent (gagné) de la vente de chats et de chiens.
Il a dit : «Le Prophète صلى الله عليه وسلم a interdit cela.»". Muslim 1569. [sunnah.com]

Et quand je constate impuissant les trafics d'animaux de compagnie j'admire l'esprit visionnaire du Prophète salaLlahu 'aleyhi wa Salam.
K
8 février 2022 15:53
Salam

Ça existe déjà. Les bénéfices sont reversés à des refuges.
Le but est que les chats abandonnés aient de la tendresse et en même temps ça comble un manque chez les personnes qui souffrent de solitude.

Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam

Je suis dans la salle d’attente,donc j’attends.

Mais dans mon attente attentive et attentionnée,je me suis mis a reflexer sur sur une reflexion:

Peut on louer un chat?!
Le louer pour une journée,une semaine ou plusieurs semaines,mais le louer et dès qu’il nous fait chier ben on le rend.
Alors évidemment faudra faire attention à pas l’abîmer ou le rayer car si non la caution saute ?

Si personne ne se s’est lancé sur ce créneau ,j’aimerais sauter le pas!

Si vous même vous êtes intéressé ou une connaissance à vous,n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
'
8 février 2022 16:12
Selem

Jamais je louerai mes chats. Ca va pas la tête ou quoi.

Tu louerais ton gosse ? Bah un chat c pareil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
8 février 2022 18:17
Ce ne sont pas des chats qui ont une famille mais des chats abandonnés.

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Jamais je louerai mes chats. Ca va pas la tête ou quoi.

Tu louerais ton gosse ? Bah un chat c pareil.
'
8 février 2022 20:16
Donc tu les louerais pour leur faire encore plus de mal ? Être trimballés de mains en mains pour contenter ces €€)&@&@&€€ humains … ah ouais.. sympa pour les chats oui
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce ne sont pas des chats qui ont une famille mais des chats abandonnés.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
8 février 2022 20:24
Non pas du tout, le but c'est que ces chats abandonnés reçoivent de la tendresse et ça aide les personnes qui souffrent de la solitude. Les chats ça aide beaucoup au niveau psychologique.
Et après l'argent des bénéfices va aux refuges.

Je trouve ça bien sur le papier, après je ne connais pas la psychologie féline c'est peut-être pas bien pour eux je ne sais pas.
Citation
☀️ a écrit:
Donc tu les louerais pour leur faire encore plus de mal ? Être trimballés de mains en mains pour contenter ces €€)&@&@&€€ humains … ah ouais.. sympa pour les chats oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook