Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture en turquie
m
16 mai 2019 15:15
Salam tt le monde, Bonjour tt le monde,

Je souhaite avoir votre avis sur la location d'une voiture en turquie.
les risques en cas de panne et accident?
les types d'assurances que proposent les compagnies (avis, rentcar..) en turquie?
Est-ce que c'est risqué de conduire làba?

Je souhaite louer la voiture dans la region de la cappadoce ou Konya, faire les visites avec en cappadoce et descende avec vers Alanya.

une derniere question, auriez vous des adresse d'hotel dans la region d'alanya à me conseiller?

merci bcp.
F
16 mai 2019 18:26
Salam,
De nos jours tu peux louer une voiture dans n’importe quel pays facilement et avec à peu près les mêmes garanties partout. Si tu passes bien sûr par les grosses boites connues.
J’ai loué plein de fois et dans pleins de pays différents. Que ce soit au bled, sur le continent américain, européen ou asiatique, je n’ai jamais eu de soucis.

Je loue toujours à l'aéroport C’est le plus sûr. Et si mes souvenirs sont bons je prends quasi totalement la formule tout risques mais je suis pas sure, mais regarde bien sur les sites, tout est bien expliqué en français.

La Turquie est un pays moderne et très touristique. Si tu ne fais pas n’importe quoi avec la voiture et que tu passes par une grosse enseigne: aucun problème!

Ah oui j’oubliais, tu peux avoir des garanties en plus selon ta Carte bancaire. Vérifie ça, ça peut valoir le coup.... par exemple t’a pas besoin de payer telle ou telle garantie, elle peut être inclue dons ton assurance CB si tu payes avec.
Mais tout dépend de ta CB.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook