Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture Oujda
s
12 février 2009 16:59
Salam alaikoum,

Mon père part une semaine à Oujda mi-mars inchallah.

Je souhaiterai lui réserver une voiture pour son séjour et je voulais savoir si vous pensez qu'il est préférable et plus facile qu'il s'en occupe lui-même sur place ou si c'est mieux de le faire sur le net dès maintenant ???

D'autre part, sur le net j'ai trouvé le tarif le moins cher à 195 euros pour 6 jours de location. Est-ce un tarif convenable ou alors puis-je trouver encore moins cher ?

Si vous avez des coordonnées d'agence, je suis preneuse.

Un grand merci par avance,

Salam alaikoum
s
12 février 2009 22:43
A chaque fois que je descend à Oujda, je loue une voiture sur place (206 peugeot essence), je paye 300 dirham la journée dans une agence à Afir. Ma soeur dernière à louer un autre modèle pour 250 dirham à Berkane la journée.

Si cela peut t'aider. Sur place tu peux négocier mais bon maintenant il ne te manque plus à comparer car parfois dans les agences toutes les voitures sont prises.

Bonne recherche
s
13 février 2009 09:08
Salam alaikoum

Merci Selma94 pour ta réponse, une agence à Ahfir m'a proposé le même tarif que toi pour une logan (300 dirhams la journée).

Je pense que je vais réserver le véhicule dès maintenant pour être sûre de l'avoir.

Merci encore.
s
13 février 2009 13:12
300 dirh c'est pour 206,
Maintenant, que tu dis le modèle logan, c'est exactement celui ci que ma soeur a loué pour 250 dir à berkane.

Dis moi ils ont un site pour réserver à afir ou alors comment tu vas faire car moi je me déplace toujours sur place pour réserver.
s
13 février 2009 20:34
ah bon pour une logan tu as trouvé ce tarif à Berkane ? et tu as les coordonnées de cette agence stp ??

en fait, je ne pense pas qu'ils aient un site pour l'agence à Ahfir mais je compte envoyer quelqu'un sur place pour préparer tout ça avant d'arriver sur place.
s
13 février 2009 22:56
Il faut que je vois avec ma soeur, mais je suis persuadée que c'est dans le grand boulevard Mhamed V. Il y a 3/4 agences dans le même coin. Envoi qq un, il faut négocier comme partout mais c'est bien 250dir c'était en février 2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook