Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture au maroc
C
13 mars 2009 12:15
Salam

Je recherche un location de voiture au maroc au prix le plus bas...pour un petite voiture categorie A
Pour ceux qui ont déjà loués, j'aimerai savoir quel est pour vous l'agence la moins chere.
En fait j'ai fait toutes les agences..enfin les grandes uniquement comme Europcar, Hertz, Avis, etc...
et c'est vraiment cher !!

J'avais déjà fait une location l'été dernier avec Europcar...mais j'en garde des mauvais souvenirs financier lolll


Merci d'avance pour votre aide
n
13 mars 2009 16:03
tt les agences que tu cite sont trop cher !
moi je loue tjrs chez les petites agences des marocians , t'a les plaques publicitaires partt ds la ville é en plus pa cher , l'année derniere jé loué une logane pour une semaine a 20euros/ la journée é cétait comme neuve
le plus important , bien verifier l'état de la voiture , papier avant de signer le contrat de location é là tu va pa regretter

é en plus si tu loue plus d'une semaine , tu peux dder une reduction

europar, hertz é tt ca c'est des voleurs
C
13 mars 2009 17:15
Salam Fatiha1980 !!
Merci pour ces informations.
C'est vrai que toutes ces sociétés sont cheres....mais a vrai dire une fois j'ai été chez une agence de location locale...les locaux m'avait fait un peu peur et il m'avait demandé de leur laissé 6000Dhs en guise de caution + les empruntes de ma CB...et ca m'a pas inspiré confiance...c'est pourquoi je me suis orienté vers les sociétés internationale

Par contre pourrai tu me dire dans quelle ville as tu loué et au prés de quelle agence locale stp ?
p
14 mars 2009 09:28
Salam,

Je suis aussi a la recherche des infos concernant les locations, donc question trés interessante de Croissant de la lune : modalités de paiement et cautions chez les loueurs locaux, aussi Fatiha1980 peux-tu nous dire quelle ville tu a loué la logane et quelle période.

Merci BCP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook