Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture au Maroc
k
21 mars 2009 09:33
assalamou alaikoum

Voilà, je viens de trouver un billet d'avion à 399 euros pour moi, ma femme et ma fille pour aller passer le Ramadan inchallah au Maroc.

Vu les prix exorbitants des bateaux auxquels on doit ajouter les frais de la voiture ( essence+peage), j'ai opté donc pour l'avion mais il me faut une voiture au Maroc car je me déplace beaucoup et j'aimerai doncsavoir si l un de vous loue a déjà loué une voiture au Maroc et quels sont les agences les moins chères.

Aussi, j aimerai savoir si vous avez souscrit le contrat de location une fois sur place ou vous l avez fait sur internet.

Pour info : je cherche à louer une voiture à Taza ou Fès.

Merci à Tous

Allah y3awn
n
22 mars 2009 12:46
je cherche tjrs sur place les voitures de location car moins cher que les agences prestigieuse
t'a des agences de particulier ou tu peux avoir la voiture a moins de 20 euros /jrnée ( moi je parle des tarifs de rabat ) a taza jnsé si cé moins ou plus cher
faut juste verifier les papiers de la voiture , bien discuter le tarif surtt si tu loue plus d'1 semaine é aussi verifier letat des pneus é de la voitures

moi tjrs satisfaite
k
23 mars 2009 14:40
Bonjour,

J'ai loué une voiture pour le mois d'avril et le moins cher que j ai trouvé c est perfectcarfes, 230 euro 10 jours, Logan

Voilà

A+
C
24 mars 2009 10:12
ah c est interessant karik
moi j'ai aussi pris une semaine en avril avec govoyages 212euros et avec frais de dossier inclus ca fait un total de 222 euros. j'ai la voiture à laeroport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook