Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture mariés
k
8 mai 2012 21:56
Citation
Mays-sa a écrit:
kardashain : tu rigoles mais c'est un élément à bien prendre en compte !!

Les filles puisque l'on parle de cortège, moi qui n'aime pas vraiment ça, la dernière fois je demande à mon fiancé comment ses amis risquent de se comporter, et il m'a comme qui dirait fait " flipper ". Qu'en gros ce serait de vrais sauvages ... ce ne sont pourtant pas des gamins mais semble-t-il qu'à chaque cortège c'est la jungle ! Lol . Y'a aussi les copains de mon petit frère, eux ce sont des petits c**s , vous m'excuserez du terme. Bref vous visualisez bien ce dont je veux parler non ?! Et viens que je te grille la priorité et que je roule sur les couloirs de bus, ça prend les rues en contre-sens, limite les trottoirs ! Je parle aussi bien pour les filles qui se mettent assise sur les fenêtres, en plus d'être dangereux ( j'ai déjà vue une fille tomber alors que la voiture roulait ) c'est pas très classe pour une jeune fille.

Je sais je dois passer pour une vraie rabat-joie aux yeux de beaucoup mais j'appréhende, on aime bien la discrétion mais là je sens que ça va être un vrai spectacle ... Mon fiancé pour le coup s'en fiche il me dit qu'il ne pourra rien y changer mais moi j'ai bien envie de demander à un de mes oncles par exemple avant que le cortège parte de faire passer le message de rester correct sur la route, ça se fait à votre avis ?

( signé la " relou " de service. Mdr )

Salem

Je suis tout a fait d accord avec toi parce que parfois quand tu passes sur le perif un samedi apres midi et qu il est carrement bloqué parce qu un cortege a decider de danser en plein milieu c est juste inadmissible!!!!

Maintenant faire passer le message du bon comportement fais le mais j ai bien peur que personne n en tienne compte
k
8 mai 2012 21:59
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
C du beau tout ca !!
Cava faire son effet inchAllah !!

Moi yora pas de loc, ya la voiture de mon papounet et du mari de ma belle soeur qui sont belle gosse donc pas besoin de depense en plus !

Pour ma deco de la voiture vous allez opter pour quoi ? Un bouquet special ?? Ou juste des guirlandes partout lol

Salem

Inchallah merci

Pour ma part ce sera gratuit hamdoullah, la deco surement un bouquet special oui

C est pour bientot alors ça va tu geres le stress???
8 mai 2012 22:07
Ahhh kardashain tu as de supers choix ! T'es une chanceuse toi aussi. Moi aussi quand il me l'a dit pour le concessionnaire, j'étais comme une dingue.
Et tu m'as bien fais rire, monsieur a fait la même remarque, " j'ai pas besoin de chauffeur " ! En même temps c'est normal, ils ont la possibilité de conduire des voitures de rêves, ils ne vont pas s'en priver.

Je ne sais pas tout ce qu'à le concessionnaire mais je pense laisser mon futur faire son choix, avec pour seule consigne : prendre en compte ma robe de mariée ! ( Et me laisser la conduire sur le retour ?? mdr j'y crois peut-être un peu trop là )

Pour sa mère, ne rigole pas, elle en est capable ! Avec toute l'affection et le respect que j'ai pour elle. Elle est du genre ... possessive avec son petit dernier. Lol
k
8 mai 2012 22:14
Arretes tu vas me tuée imagine il prend une voiture deux places et elles se pose normal en co-pilote !!!!!!!!!!!!

Palons serieusement de problemes techniques lol ta robe je me rappelle plus si je l ai vu sur le post des rdm mais tu penses qu une robe trop large style princesse ne rentrerai pas dedans????

perplexe
8 mai 2012 22:15
Je verrai. En tout cas pour les jeunes filles de ma famille susceptible de faire ce fameux truc de se mettre assise sur les fenêtres, je les briefe d'entrée de jeu.


Niveau déco j'aime bien les choses épurées comme celles ci : deco voiture

Ça fait un peu vide quand même, non ?
k
8 mai 2012 22:18
J aime bien c est classe comme deco
8 mai 2012 22:21
Non je ne l'avais pas posté !
Mais sachant que la majorité des robes ont un jupon 2 ou 3 cerceaux faut tout de même avoir suffisamment de place. Après obligé tu rentres, mais faut pas que tu y passes 20 minutes tu vois. lol
k
8 mai 2012 22:27
J espere sinon c est un gros probleme lol.......

Je vois deja ma mere tout me pousser au visage pour que ça rentre et claquer la porte de la voiture en me laissant étouffer sous la masse mdrrrr

Tu me dira ce que vous avez choisi inchallah et si les gens se sont comporter correctement inchallah
M
8 mai 2012 22:51
Citation
kardashain a écrit:
J espere sinon c est un gros probleme lol.......

Je vois deja ma mere tout me pousser au visage pour que ça rentre et claquer la porte de la voiture en me laissant étouffer sous la masse mdrrrr

Tu me dira ce que vous avez choisi inchallah et si les gens se sont comporter correctement inchallah

Mdrrrr tu m'a tuée!ptdr
f
8 mai 2012 23:37
ahhhh oui je suis entièrement d'accord avec vous les filles il est inadmissible de voir les catastrophes que font les jeunes lors des cortèges et le plus choquant dans tout ca c'est que les femmes s'y mettent aussi et je trouve ca juste honteux et vulgaire!!!!!!
en esperant que nos cortèges ce passe bien sans cata!!!!
et je confirme les hommes sont tous pareil il m'a également dit "c'est moi qui conduit je paye pas une voiture pour qu'on me conduisent" No no
pour une fois qu'ils peuvent se faire conduire par un chauffeur why not?
9 mai 2012 00:06
kardashain excellent ! J'imagine parfaitement la scène . Avec en bonus la tête de ton époux écrasé de l'autre côté sous une montagne de tulle ptdr
au passage je ne me souviens même pas si tu as du tulle ou non sur la robe. lol, mais tu peux décliner la version selon la matière ^^

Je pense qu'on fera notre choix définitif pour la voiture dans les dernières semaines, et je reviendrai vous dire comment ça s'est passé avec la robe winking smiley

fanini42 tellement vrai ! Tout comme toi, ça me choque d'autant plus quand ce sont les filles qui se mettent à avoir ce genre de comportements.
Je pense qu'on à toutes plus au moins assistées au même genre de cortège, ça me rassure ! lol
9 mai 2012 02:58
Pas mal le lien de la déco !

Cava hmd bizarement je suis pas stresser comparer a il y a qlq jours mais je n'ai ke ca en tete je sais plus où donner de la tete ya troppppp de chose a faire !!

Aujourd'hui j'étais grave nostalgique completement a l'ouest meskin mon homme il subit lol

Kheir inchAllah plus ke 3 jours !!! :s

Vous m'avez fait rire les filles ac ces histoires de voiture alala c hommes tous pareil !

Pour les corteges completement d'accord yen a ki ont aucun savoir vivre et se croient tout permis c hallucinant !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
S
9 mai 2012 12:38
Moi aussi je veux faire comme toi quitte a plomber l'ambiance jmen fou je prefere ca plutot qu'un accident layster timagine

il se rende pas compte c jeune la mais c vite arrivé il manquerai plu qu'il tape une autre voiture ou qu'il y ai d blessé

nous une fois avec ma famille on a carrement decidé de partir du cortege pck les mec commencé a faire nimporte quoi sauf qu"on avai des enfants dans la voiture et un bb alors non merci

c super dangereux jsuis ARCHI CONTRE!!!! et je pense demandez aux tontons de faire la moral avant et a mon cheri aussi a c pote!
9 mai 2012 21:19
Salam les filles... smiling smiley

Alors c'est bizard parce que je vois que tout les hommes c'est les memes, le premier truc duquel ils veulent s'occuper
et avec un tres tres tres grand plaisir c'est THE VOITURE de mariage. mais le reste sa les egal ptdr

sinon comme Kadashian voiture en BLANC inshallah vitre teinté c'est classe.

pour le cortège c'est clair y a tjrs des fous et sa peut etre dangereux biensur, dans le mien je sais d'avance qu'il y aura des malades, des cross partout etc lol mais bon meme tu leur di de pas faire sa, je suis pas sur qu'ils t'ecouterons.

inshallah kheiir
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
9 mai 2012 22:30
salem ls filles,

Alors moi jhesite entre une merco blanche,un Q7 blanc, ou pourquoi pas une belle 607 bien décoré.Mais je pense que le choix final reviendra a mn homme inchallah avec mon accord aussi pck si jaime pas c niet!!!
10 mai 2012 11:11
Salam,

Dites moi les filles, c'est quoi le prix moyen d'une location de voiture? Je ne parle pas des ferrari ou des voitures qui coûtent 100000e à l'achat lol mais une jolie mercedes ou bmw noir...?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
10 mai 2012 12:31
Salem

Une bmw serie 5 t en a pour a peu pres 150E les 2 jrs.....
10 mai 2012 14:37
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Une bmw serie 5 t en a pour a peu pres 150E les 2 jrs.....

Mercii beaucoup ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
10 mai 2012 21:18
On pense à une Cadillac Escalade blanche
k
10 mai 2012 22:05
Salem Sabrina c est classe waw
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook