Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture mariés
k
8 mai 2012 15:46
Salem les filles!!

J espere que vous allez toutes bien et que les prépas se passent comme vous voulez...

Je me demandai ce que vous avez prévu (de louer ou pas) comme voiture pour LE fameux jour J tant attendu smiling smiley

Merci pour vos réponses

Bisousss!!!!!!!
m
8 mai 2012 16:33
Salam b moi c mes freres qui sen occupe in sha allah il von me fair la surprise on verra in sha allah!!!
k
8 mai 2012 16:38
Salem

Ok!

C est sympa de leurs part!!!

Tu reviendra nous dire inchallah

Boussa!!
M
8 mai 2012 16:43
Coucou!

Et bien pour ma part c'est mon futur mari qui s'en charge , pour moi peux importe tant qu'elle est noir lol .
Mais d'apres ce qu'il m'a dit on va peut etre prendre une mercedes 2005 Voiture
8 mai 2012 16:52
Salam !
Alors nous on ne comptait pas louer, on a acheté une voiture, enfin plutôt il a acheté, vu mon salaire étudiant, lol, et on pensait la prendre pour le cortège tout simplement, un X6 acheté en Allemagne. ( bien moins cher winking smiley ) Les voitures c'est notre " vice " à nous confused smiley , et c'est pas le moins coûteux à notre grand désespoir mais bon il a travaillé dur pour. Je pense que sur ce point ça changera avec les enfants, on s'achètera un kangoo et on sera très heureux comme ça ! lol
Bref, il y a quelques semaines, mon futur qui a ses bureaux au Lux à côté d'un concessionnaire auto avec qui il s'entend bien, lui a dit, tu choisis et moi je te la prête pour le mariage. Du coup on a qu'à choisir, moi j'aime tout particulièrement la Porsche Panamera et lui davantage la dernière Mercedes classe S. C'est souvent le seul truc dans lequel les hommes " s'investissent " donc je le laisserai choisir ce qui lui fera le plus plaisir. Surtout qu'en attendant même si le concessionnaire nous l'offre, la décharge c'est tout de même mon cher et tendre qui la signera ! Mdr , donc tant qu'il y fait attention moi tout me va. J'ai juste pas envie de me retrouver avec 160 000 euros à rembourser. Lol

Pour la petite histoire il y a quelques mois en arrière quand on a parlé de la voiture, on voulait étonner tout le monde et choisir tout simplement sa première voiture qui dort tjrs dans le garage de ses parents. Une vraie épave, je vous jure c'est une voiture à la Mister bean, Mdr . C'était pour la symbolique elle nous a tellement fait rire cette voiture à l'époque qu'on voulait carrément l'utiliser pour le cortège. Nous qui sommes pourtant deux dingues de voiture pour le coup on était prêt à le faire. Tout le monde nous aurait pris pour des fous mais elle a une valeur sentimentale. J'en rigole mais dans le fond j'aimerai bien qu'il vienne à son volant. Ça vous choquerez ? Une vieille voiture toute cabossée mais à la " valeur " sentimentale particulière ?




Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/05/12 17:10 par Mays-sa.
k
8 mai 2012 17:21
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Coucou!

Et bien pour ma part c'est mon futur mari qui s'en charge , pour moi peux importe tant qu'elle est noir lol .
Mais d'apres ce qu'il m'a dit on va peut etre prendre une mercedes 2005 Voiture

Salem winking smiley

Pour ma part c est aussi lui qui s en charge mais j ai droit de donner mon avis lol il voulait une ferrari mais j aime pas trop

Je me demande si une voiture de sport ça fait bien??? Vous en pensez quoi??? Autour de moi les avis sont mitigés....

Contrairement a toi je la veux blanche smiling smiley

Merci pour ta reponse

Bisous
k
8 mai 2012 17:25
Citation
Mays-sa a écrit:
Salam !
Alors nous on ne comptait pas louer, on a acheté une voiture, enfin plutôt il a acheté, vu mon salaire étudiant, lol, et on pensait la prendre pour le cortège tout simplement, un X6 acheté en Allemagne. ( bien moins cher winking smiley ) Les voitures c'est notre " vice " à nous confused smiley , et c'est pas le moins coûteux à notre grand désespoir mais bon il a travaillé dur pour. Je pense que sur ce point ça changera avec les enfants, on s'achètera un kangoo et on sera très heureux comme ça ! lol
Bref, il y a quelques semaines, mon futur qui a ses bureaux au Lux à côté d'un concessionnaire auto avec qui il s'entend bien, lui a dit, tu choisis et moi je te la prête pour le mariage. Du coup on a qu'à choisir, moi j'aime tout particulièrement la Porsche Panamera et lui davantage la dernière Mercedes classe S. C'est souvent le seul truc dans lequel les hommes " s'investissent " donc je le laisserai choisir ce qui lui fera le plus plaisir. Surtout qu'en attendant même si le concessionnaire nous l'offre, la décharge c'est tout de même mon cher et tendre qui la signera ! Mdr , donc tant qu'il y fait attention moi tout me va. J'ai juste pas envie de me retrouver avec 160 000 euros à rembourser. Lol

Pour la petite histoire il y a quelques mois en arrière quand on a parlé de la voiture, on voulait étonner tout le monde et choisir tout simplement sa première voiture qui dort tjrs dans le garage de ses parents. Une vraie épave, je vous jure c'est une voiture à la Mister bean, Mdr . C'était pour la symbolique elle nous a tellement fait rire cette voiture à l'époque qu'on voulait carrément l'utiliser pour le cortège. Nous qui sommes pourtant deux dingues de voiture pour le coup on était prêt à le faire. Tout le monde nous aurait pris pour des fous mais elle a une valeur sentimentale. J'en rigole mais dans le fond j'aimerai bien qu'il vienne à son volant. Ça vous choquerez ? Une vieille voiture toute cabossée mais à la " valeur " sentimentale particulière ?

Salem

C'est bien ça ferai des economies!!!

Sinon euh pour l'epave lol nan ça me choquerai pas je me dirai que forcement y'a une histoire derriere ce choix lol

Pourquoi pas??

Elle est assurée?? loooool

Bisous!!
8 mai 2012 17:40
Non je ne pense pas qu'elle le soit encore. Mais bon ce serait vraiment la poisse de se faire arrêter le jour j quand même...
Mais je me demande si j'arriverai à rentrer avec la rdm du coup ? Je vous jure c'est une boîte à œuf. Lol

En tout cas cette histoire de cadeau du concessionnaire fais des heureux, mon petit frère va conduire la voiture de mon fiancé et il s'y croit déjà. Mais il est gentil il a prévu de prendre les petits avec lui. ( enfin on verra le jour j parce que d'ici je sens bien la disquette. lol )
Et sinon svp qui conduit la voiture le jour du cortège ? Genre un de vos frères ? Qui va monter avec vous ? Parce que j'ai déjà vu des mamans dans la voiture des mariés donc je me pose la question ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 17:40 par Mays-sa.
M
8 mai 2012 18:04
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Coucou!

Et bien pour ma part c'est mon futur mari qui s'en charge , pour moi peux importe tant qu'elle est noir lol .
Mais d'apres ce qu'il m'a dit on va peut etre prendre une mercedes 2005 Voiture

Salem winking smiley

Pour ma part c est aussi lui qui s en charge mais j ai droit de donner mon avis lol il voulait une ferrari mais j aime pas trop

Je me demande si une voiture de sport ça fait bien??? Vous en pensez quoi??? Autour de moi les avis sont mitigés....

Contrairement a toi je la veux blanche smiling smiley

Merci pour ta reponse

Bisous

Pour la voiture de sport , personellement moi j'aime pas beaucoup , et puis c'est galere avec la robe de mariée , pas assez spacieux lol

Sinon Mays-sa , je me posais la même question lol , mais en general les mariés sont tout les deux derriere et devant sa peut être les freres ou les oncles smiling smiley
f
8 mai 2012 18:58
Salem moi ce sera une mercedes mercedes clsde ce type la
j'en suis raide dingue, lui voulait une ferrari décapotable mais pour moi c'est IMPOSSIBLE , jai peur pour ma coiffure je ne veux pas ressembler a une folle aux cheveux en l'air Oh lol, et mon chéri m'a fait plaisir en me prenant la mercedes grinning smiley, il m'a longuement fait croire qu'il allait choisir une décapotable , mais il a finalement cracher le morceau lol
k
8 mai 2012 19:53
Citation
fanini42 a écrit:
Salem moi ce sera une mercedes mercedes clsde ce type la
j'en suis raide dingue, lui voulait une ferrari décapotable mais pour moi c'est IMPOSSIBLE , jai peur pour ma coiffure je ne veux pas ressembler a une folle aux cheveux en l'air Oh lol, et mon chéri m'a fait plaisir en me prenant la mercedes grinning smiley, il m'a longuement fait croire qu'il allait choisir une décapotable , mais il a finalement cracher le morceau lol

Salem Fanini smiling smiley

Elle est classe cette mercedes, justement en mercedes je pensai a celle ci [autoboost.fr]

Mais je crois qu il prefere ça [www.larevueautomobile.com]

En tout cas je baisserai pas la capote c'est clair que je veux pas ressembler a une folle sortie du H.P du coin lol
f
8 mai 2012 20:32
Citation
kardashain a écrit:
Citation
fanini42 a écrit:
Salem moi ce sera une mercedes mercedes clsde ce type la
j'en suis raide dingue, lui voulait une ferrari décapotable mais pour moi c'est IMPOSSIBLE , jai peur pour ma coiffure je ne veux pas ressembler a une folle aux cheveux en l'air Oh lol, et mon chéri m'a fait plaisir en me prenant la mercedes grinning smiley, il m'a longuement fait croire qu'il allait choisir une décapotable , mais il a finalement cracher le morceau lol

Salem Fanini smiling smiley

Elle est classe cette mercedes, justement en mercedes je pensai a celle ci [autoboost.fr]

Mais je crois qu il prefere ça [www.larevueautomobile.com]

En tout cas je baisserai pas la capote c'est clair que je veux pas ressembler a une folle sortie du H.P du coin lol


pfff ses hommes alors ils sont fou de voiture de sport! nous les femmes on est beaucoup plus classe avec de jolie berline
lol
8 mai 2012 20:50
kardashain : la gallardo est juste une des plus belles voitures au monde mais rien qu'en location elle vous coûtera un bras, voir les deux ... la tête, les mains & les jambes certainement ! Lol

fanini42 : dis pas ça stp, ça me rassurerai sur le fait que non je ne réagis pas comme un homme No no
non mais après c'est vrai que pour un mariage mieux vaut une belle berline qu'une sportive.

Et je vous rejoins parfaitement, pas de cabriolet, avec le prix où l'on paie nos coiffeuses ! lol
Alors qui vous conduira et qui fera office de " co-pilote " ? lol
Moi obligé connaissant sa mère elle va monter en voiture, limite directement derrière avec nous, au milieu. tongue sticking out smiley
k
8 mai 2012 20:51
J ai peur de pas rentrer dedans avec ma robe je vais imposer la voiture de mon choix je crois looooooll
8 mai 2012 21:14
kardashain : tu rigoles mais c'est un élément à bien prendre en compte !!

Les filles puisque l'on parle de cortège, moi qui n'aime pas vraiment ça, la dernière fois je demande à mon fiancé comment ses amis risquent de se comporter, et il m'a comme qui dirait fait " flipper ". Qu'en gros ce serait de vrais sauvages ... ce ne sont pourtant pas des gamins mais semble-t-il qu'à chaque cortège c'est la jungle ! Lol . Y'a aussi les copains de mon petit frère, eux ce sont des petits c**s , vous m'excuserez du terme. Bref vous visualisez bien ce dont je veux parler non ?! Et viens que je te grille la priorité et que je roule sur les couloirs de bus, ça prend les rues en contre-sens, limite les trottoirs ! Je parle aussi bien pour les filles qui se mettent assise sur les fenêtres, en plus d'être dangereux ( j'ai déjà vue une fille tomber alors que la voiture roulait ) c'est pas très classe pour une jeune fille.

Je sais je dois passer pour une vraie rabat-joie aux yeux de beaucoup mais j'appréhende, on aime bien la discrétion mais là je sens que ça va être un vrai spectacle ... Mon fiancé pour le coup s'en fiche il me dit qu'il ne pourra rien y changer mais moi j'ai bien envie de demander à un de mes oncles par exemple avant que le cortège parte de faire passer le message de rester correct sur la route, ça se fait à votre avis ?

( signé la " relou " de service. Mdr )




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/12 21:18 par Mays-sa.
8 mai 2012 21:44
C du beau tout ca !!
Cava faire son effet inchAllah !!

Moi yora pas de loc, ya la voiture de mon papounet et du mari de ma belle soeur qui sont belle gosse donc pas besoin de depense en plus !

Pour ma deco de la voiture vous allez opter pour quoi ? Un bouquet special ?? Ou juste des guirlandes partout lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
8 mai 2012 21:45
Citation
Mays-sa a écrit:
kardashain : tu rigoles mais c'est un élément à bien prendre en compte !!

Les filles puisque l'on parle de cortège, moi qui n'aime pas vraiment ça, la dernière fois je demande à mon fiancé comment ses amis risquent de se comporter, et il m'a comme qui dirait fait " flipper ". Qu'en gros ce serait de vrais sauvages ... ce ne sont pourtant pas des gamins mais semble-t-il qu'à chaque cortège c'est la jungle ! Lol . Y'a aussi les copains de mon petit frère, eux ce sont des petits c**s , vous m'excuserez du terme. Bref vous visualisez bien ce dont je veux parler non ?! Et viens que je te grille la priorité et que je roule sur les couloirs de bus, ça prend les rues en contre-sens, limite les trottoirs ! Je parle aussi bien pour les filles qui se mettent assise sur les fenêtres, en plus d'être dangereux ( j'ai déjà vue une fille tomber alors que la voiture roulait ) c'est pas très classe pour une jeune fille.

Je sais je dois passer pour une vraie rabat-joie aux yeux de beaucoup mais j'appréhende, on aime bien la discrétion mais là je sens que ça va être un vrai spectacle ... Mon fiancé pour le coup s'en fiche il me dit qu'il ne pourra rien y changer mais moi j'ai bien envie de demander à un de mes oncles par exemple avant que le cortège parte de faire passer le message de rester correct sur la route, ça se fait à votre avis ?

( signé la " relou " de service. Mdr )

C'est ce que ma mère m'a dit de faire lol , mais j'ai peur que les gens le prenne mal e et que sa plomb l'ambiance .....
8 mai 2012 21:51
Nous aussi si ça n'avait pas été offert par le concessionnaire, on oubliait et on prenait celle de mon fiancé. Les locations ne sont pas données je viens de regarder y'a 10 mns sur le net et j'ai réalisé par la même que pour certaines, le prix au week end équivalait à celui de ma petite voiture ! mdr

Pour ma part, je n'aime pas les trop grosses déco. Mais moi si tu m'écoutes, le jour de ton mariage on en viendra même à se demander si c'est bien toi la mariée. Lol
Tapes " déco voiture " sur google tu auras des idées. Ça va, pas trop stressée sinon ?
k
8 mai 2012 21:53
Citation
Mays-sa a écrit:
kardashain : la gallardo est juste une des plus belles voitures au monde mais rien qu'en location elle vous coûtera un bras, voir les deux ... la tête, les mains & les jambes certainement ! Lol

fanini42 : dis pas ça stp, ça me rassurerai sur le fait que non je ne réagis pas comme un homme No no
non mais après c'est vrai que pour un mariage mieux vaut une belle berline qu'une sportive.

Et je vous rejoins parfaitement, pas de cabriolet, avec le prix où l'on paie nos coiffeuses ! lol
Alors qui vous conduira et qui fera office de " co-pilote " ? lol
Moi obligé connaissant sa mère elle va monter en voiture, limite directement derrière avec nous, au milieu. tongue sticking out smiley

Salem

ptdr la belle maman au milieu ahahahahhaha!!!!!! Mon futur veux une voiture 2 places il conduira lui meme inchallah il veut personne avec nous lol il m a dit "j ai pas besoin de chauffeur"eye popping smiley
Je louerai pas mon frere a des amis dans les loc de prestiges je viens d apprendre que j ai le choix entre la lambo la c63 et la panamera......Suis trop conteeennnte!!!!
8 mai 2012 21:54
Mlle.Mell , bah voilà ta mère et moi sommes officiellement les " relous " de service. Lol
Non mais c'est compréhensible, si je vous racontais un cortège qui s'est passé près de chez ma sœur, vous seriez choquées, ça a même fait la une des journaux régionaux !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook