Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture à l'aeroport de NADOR?
L
17 mai 2009 20:44
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de louer une voiture à l'aeroport de Nador? Merci beaucoup !
r
23 mai 2009 19:43
Citation
Lili_France a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de louer une voiture à l'aeroport de Nador? Merci beaucoup !

Yes en sortant de la douane de l'aéroport, tout de suite sur ta droite dans le hall des arrivée tu a une agence de location de voiture les moins chère sont les Kia picanto (env 300 ou 350 euros/jour), j'en est loué une cet hiver
f
23 mai 2009 20:13
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Lili_France a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de louer une voiture à l'aeroport de Nador? Merci beaucoup !

Yes en sortant de la douane de l'aéroport, tout de suite sur ta droite dans le hall des arrivée tu a une agence de location de voiture les moins chère sont les Kia picanto (env 300 ou 350 euros/jour), j'en est loué une cet hiver

300 DH OU 350 DIRHAMS tu veux dire
r
23 mai 2009 20:34
Citation
fib1 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Lili_France a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de louer une voiture à l'aeroport de Nador? Merci beaucoup !

Yes en sortant de la douane de l'aéroport, tout de suite sur ta droite dans le hall des arrivée tu a une agence de location de voiture les moins chère sont les Kia picanto (env 300 ou 350 euros/jour), j'en est loué une cet hiver

300 DH OU 350 DIRHAMS tu veux dire

oui plutot lol j'ai confondu l'aéroport de Nador avec celui de Melilla qui sont distant de 36km
a
23 mai 2009 20:40
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Lili_France a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de louer une voiture à l'aeroport de Nador? Merci beaucoup !

Yes en sortant de la douane de l'aéroport, tout de suite sur ta droite dans le hall des arrivée tu a une agence de location de voiture les moins chère sont les Kia picanto (env 300 ou 350 euros/jour), j'en est loué une cet hiver

oué exact je pensais a celle là
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 mai 2009 22:00
waw 350 dirhams c'est super cher!!! y'a pas moins cher car moi aussi ça m'interesse???
merci

bonne soirée!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
r
23 mai 2009 22:24
Citation
myriam999 a écrit:
waw 350 dirhams c'est super cher!!! y'a pas moins cher car moi aussi ça m'interesse???
merci

bonne soirée!

tu ne veux pas qu'il te la fasse a 3 dh le prix d'un Raibiwhistling smiley
L
27 mai 2009 10:44
Merci pour cette reponse.
350€ tu m'as fait transpiré winking smiley
350 dirams c mieux grinning smiley
r
3 juin 2009 22:20
Citation
Lili_France a écrit:
Merci pour cette reponse.
350€ tu m'as fait transpiré winking smiley
350 dirams c mieux grinning smiley

désolé de t'avoir fait suer lol
Sinon dans le centre ville sur le boulevard Hassan II qui traverse toute la ville de Mont Arouit tu as environ 5 agences de location de voiture, tu aura l'embaras du choix
l
4 juin 2009 00:04
En générale, les agences situées les unes à côté des autres, s'aligent sur les prix.
Il faut surtout s'assurer du bon état de la voiture.
r
4 juin 2009 09:33
Citation
latifa1975 a écrit:
En générale, les agences situées les unes à côté des autres, s'aligent sur les prix.
Il faut surtout s'assurer du bon état de la voiture.
sans doute mais ce boulevard est la route principale de la ville et il est distant d'env 3 km ,les agences ne sont pas cote a cote
K
K67
14 août 2010 23:58
!!!atention!!!No no faites attention des que vous louer une voiture à nador!!!!

Si vous souhaiter louer une voiture à nador, je vous déconseille d'aller chez ROSAS CARNo no. j'ai eu une mauvaises expériences avec eux cette été. ce sont des escrocs, arnaqueurthumbs down. j'ai louer une kia picanto pour tout le mois de juillet, mais au bout de 3 jours la boite à vitesse c'est cassé et ils ont encaissés la caution et de plus j'ai du rajouter des sousangry smiley (une boite à vistesse ne peut se casser en 3 jours, c'est qu'elle avez deja un souci). attention il donne des voitures qui ne sont pas en état.méfiez vous (retenez ROSAS CAR, ne louer surtout pas chez eux ce sont des arnaqueurs).thumbs downangry smileyAre you crazythumbs down
à bon entendeur!!!
R
15 août 2010 01:12
Slm, mon frangin aussi a loué une voiture a l'aéroport de Nador, elle était pas térrible..
h
14 juin 2012 15:38
Bonjour,

J'ai loué récemment une voiture chez Amjad Location pour une durée de 3 semaines.

J'ai effectuée ma réservation en ligne sur www.amjad-location.com (sur le site Internet, plutôt bien fait) et j'ai pu récupérer la voiture à l'aéroport à mon arrivée.

Je vous recommande cette agence sérieuse.

Amicalement,
Rochdi
m
22 juillet 2017 15:52
Bonjour,
Il faut savoir que des voitures sont louable à 10 euros la journée...mais bon moi je n'arrive pas à avoir la tchatche...et je le contente de passer mon chemin...c'est fatiguant cette habitude de négocier...au paraitre...je suis une femme bref bon courage pour ceux qui veulent entretenir des liens avec leur origine sincerement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook