Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCATION VOITURE PAS CHER CASABLANCA?
l
18 juin 2011 01:16
SALAM OUALAIKOUM WR WB...
svp je recherche une voiture pas cher sur casablanca du 3juillet au 20juillet 11 insha Allah
baraka ALLAH oufikoum pour votre aide
1
18 juin 2011 16:48
Citation
labrumedudesert a écrit:
SALAM OUALAIKOUM WR WB...
svp je recherche une voiture pas cher sur casablanca du 3juillet au 20juillet 11 insha Allah
baraka ALLAH oufikoum pour votre aide

Salam,

Je te conseille ce site de location tout simplement parce que basé en France et donc tu est protégé par la loi Française.

Il est fiable. Tu réserves sur le site et quand tu arrives tu prends ta voiture qui t'attend. Au contraire, j'ai souvent entendu dire que des loueurs marocains prenaient l'empreinte de ta CB et quand tu la ramènes ils t'accusent de certaines rayures etc etc. La au moins c'est clean parce que si ils tentent de ruser, la france ne bossera plus avec eux.

[www.autoescape.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
22 juin 2011 19:10
Bonjour
Je peux vous louer une voiture pas cher à casa avec transfert à l’aéroport si vous êtes interessés.
Cordialement
0
19 octobre 2012 11:27
Voilà j'ai voulu partir en congés en aout, pendant 2 semaines, durant lesquelles je vais beaucoup rouler, j'ai passé par OOLOC, ils avaient les meilleurs prix. Quand j'ai pris ma voiture : j'ai indiqué la station de prise de véhicule (avec station de retour différente) : on a directement les prix affichées .avec de nombreux partenaires on a choisit la catégorie et le type d'assurance que l'on veut (Rehausseur, Siège enfant, Conducteur supplémentaire). On a paye OOLOC et on a reçu un voucher tout de suite. Au final, on a récupéré la voiture chez le loueur désigné.
C’étais vraiment impeccable et trop facile plus que c moins cher par rapport au prix public
A
1 novembre 2014 11:34
sala
je suis interessé par la location à partir du 08/11 à l'aéroport à 18h00
merci de me contacter pour le prix pour 28 jours
cordialement Abdelilah
A
24 août 2018 07:33
Bonjour
Je cherche à louer une voiture boîte automatique propre assez spacieuse et confortable pas chère
Je serais accompagné de mon épouse pour un séjour du 02/09/2018 au 10/09/2018
Merci de votre concours
Cordialement
A. Zeggat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook