Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Voiture à Casablanca
P
10 août 2014 18:44
Bonjour,

Je pars en voyage prochainement, et je vais devoir louer une voiture pour mon séjour au Maroc.
J'arrive à l’aéroport de Casablanca et je veux trouver une agence de location de confiance pour éviter les arnaques.

Connaissez-vous des agences sérieuses sur Casablanca qui vont nous éviter avec ma femme la prise de tête pour la location de voitures ? Le contact (Personne/mail ou numéro de téléphone) sont les bienvenues
Toutes les agences mêmes celles qui sont à la ville de Casablanca et non pas à l’aéroport sont les bienvenues.

Merci d'éviter toute publicité car le but de ce poste est de faire appel à l'aide de la communauté sur un sujet bien précis.

Merci à tous
10 août 2014 20:03
Salam,

Si tu cherches le sérieux à tout prix, les agences présentes à l’aéroport le sont( Hetz,Europcar...) . L'inconvénient est qu'elles sont plus un poil plus cher que certaines agences en ville mais l'avantage est que tu loues en étant serein ( pas d'arnaques, ni de surprises en rendant la voiture. Tu disposes d'un numéro en cas de soucis et le personnel est bien formé généralement...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
P
10 août 2014 22:17
Merci PaiMei,

Justement , Hertz n'a plus de voitures et EuropCar n'a pas l'air très sérieux. Je suis d'accords qu'il faut payer mais si c'est pour se retrouver avec des problèmes alors ça ne sert à rien.

Est ce que tu connais EuropCar en termes de sérieux ? Sinon j'ai vu qu'il y avait une agence "Pratique Maroc Rent a Car qui a l'air sérieuse , est ce que tu connais ?

Merci à toi et tout autre Forumiste qui va pouvoir m'aider. Salam



Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Si tu cherches le sérieux à tout prix, les agences présentes à l’aéroport le sont( Hetz,Europcar...) . L'inconvénient est qu'elles sont plus un poil plus cher que certaines agences en ville mais l'avantage est que tu loues en étant serein ( pas d'arnaques, ni de surprises en rendant la voiture. Tu disposes d'un numéro en cas de soucis et le personnel est bien formé généralement...
10 août 2014 22:28
Je n'ai jamais essayé Europcar au Maroc, donc je peux pas trop te répondre là-dessus mais j'en ai eu de bons échos et c'est une très grosse société en Europe (elle emploie plus de 7000 personnes ), donc je pense que leur filiale au Maroc doit être assez fiable.

De toute façon quelque soit l'agence de location, je te conseilles de bien inspecter l'aspect extérieur de la voiture avant de signer, voire démarrer la voiture pour checker le moteur...


Bon séjour !
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook