Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture Casablanca
f
25 avril 2012 12:08
Bonjour à tous,
Je pars au Maroc dans une semaine avec mes 2 enfants et ma mère et j'aimerai louer une voiture à l'aéroport de Casa ou ailleurs, quelqu'un a t-il des bons plans ? quels sont les pièges à éviter lorsqu'on loue une voiture ?
Bref je suis novice ça sera la première fois pour moi et j'aimerai des conseils et astuces svp.
Par avance merci et bonne journée

PS : j'ai déjà regardé sur les sites type Hertz, national citer ou autre et dès fois, il y a noté peugeot 206 ou similaire ? ça veut dire quoi similaire ? une voiture d'une autre marque et du même volume ? et si je souhaite avoir la 206 comment faire ?
F
26 avril 2012 03:32
Bonjour
c'est tu loues une voiture Chez Herz ou Europe car,il faut vraiment pas te mefier,ils sont sérieux.
en tt cas moi je te le conseille .
Question de peugeot 206 ou similaire ,en generale au maroc au lieu de la 206 on reçoie une Dacia logane ou sandero.
et tu veux moins chère , il 'y'a des privés qui sont moins cher plus sérieux que les agences de locations Marocains: trés désorganisés,pas penctuelle,etc.etc..
A+
f
26 avril 2012 12:11
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est exactement ce que je me dis également. j'ai été sur des forums ou des personnes se plaignent justement des agences privées qui ne sont pas à l'heure, et qui ne remplissent pas leurs engagements.

Merci et bonne journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook