Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture au Bled
25 mai 2010 08:18
Salam à tous smiling smiley

Pourriez-vous me renseigner sur la location de voiture au Maroc.

Je compte aller en vacances au Maroc pendant la période de Juillet / Août en avion. Et je souhaiterai louer une voiture sur place pour toute la période soit pour environ 1 mois.

Pourriez-vous donc m'en dire un peu plus concernant les prix de la location là-bas, le type de voiture (a t-on le choix du modèle), comment s'y prendre pour la réservation et où ??? A l'aéroport, dans une agence ???
Je précise que je souhaiterai la louer sur Agadir ou environ.

Bref, vous remarquerez que je n'y connais absolument rien donc tout conseil sera le bienvenu.

Merci de m'aiguiller et cela va sans dire, que des tarifs avantageux seront les mieux attendus.. si vous connaissez des astuces, qques tuyaux winking smiley

Barak Allah ou Fikoum et Trik Salama pour les futurs vacanciers Inch Allah Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
K
25 mai 2010 10:14
Salam,

Quand je suis parti la dernière fois au Maroc (c'était en 2008), j'avais loué chez Europcar, une agence située au sein de l'aéroport. J'ai préféré m'orienter vers cet opérateur, car les standards de gestion et le mode opératoire sont comparables à ce qu'on connait en Europe, c'est à dire: une pièce d'identité, copie de carte de crédit, copie du permis de conduire.
Concernant le choix, il y a plusieurs gammes: économiques (petite voiture Coréenne de qualité douteuse), une berline compact, une grosse berline (type Mercedes) et enfin un tout terrain (4*4)