Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture agadir ou marrakech
M
17 juin 2017 11:01
Bonjour

Je vais partir incha allah au maroc en avion je sais pas encore si je descendrai à Marrakech ou bien agadir. Je resterai env 3 semaines incha allah. Pour cela il me faudrait une voiture impérativement, je souhaiterais une petite voiture les points indispensable la clim et que se soit une 5 portes. Qui connaît une bonne agence qui ferait des tarifs avantageux ? Surtout que ça serait hors saison donc je suppose un peu moins cher. J'aimerai l'avoir à la descente de l'avion et la rendre au même endroit.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 11:06 par Maissalina.
M
17 juin 2017 11:15
Simple retour d experience :
Louer sa voiture depuis la France ou l'Europe ...

J ai fait l erreur une fois d attendre d arriver au bled pour louer ... Une " galère " et en plus , plus chère ...
Certains voudrons garder ton passeport en " caution " ...smoking smiley


L ideal , reserver l auto en meme temps que le billet d avion ...

grinning smiley. Cool

Bon Voyage Cool
Citation
Maissalina a écrit:
Bonjour

Je vais partir incha allah au maroc en avion je sais pas encore si je descendrai à Marrakech ou bien agadir. Je resterai env 3 semaines incha allah. Pour cela il me faudrait une voiture impérativement, je souhaiterais une petite voiture les points indispensable la clim et que se soit une 5 portes. Qui connaît une bonne agence qui ferait des tarifs avantageux ? Surtout que ça serait hors saison donc je suppose un peu moins cher. J'aimerai l'avoir à la descente de l'avion et la rendre au même endroit.

Merci.
M
17 juin 2017 11:22
Ah oui c'est au bled ils peuvent aussi te demander un chèque de caution c'est vrai trop la galère là bas . Tu penses que c'est combien un peu près pour 3 semaines? Une fourchette de prix ? En réservant avec le billet ?
17 juin 2017 11:22
Salam

Il y a aussi des agences a L'Aéroport de Marrakech :

Ceux-ci en Ville :


[www.google.fr]



[www.google.fr]

[www.baudelet.net]
Citation
Maissalina a écrit:
Bonjour

Je vais partir incha allah au maroc en avion je sais pas encore si je descendrai à Marrakech ou bien agadir. Je resterai env 3 semaines incha allah. Pour cela il me faudrait une voiture impérativement, je souhaiterais une petite voiture les points indispensable la clim et que se soit une 5 portes. Qui connaît une bonne agence qui ferait des tarifs avantageux ? Surtout que ça serait hors saison donc je suppose un peu moins cher. J'aimerai l'avoir à la descente de l'avion et la rendre au même endroit.

Merci.
17 juin 2017 15:03
Salam,
Si ton voyage et pour bientôt c pas hors saison c est la periode de l aid tu trouveras pas des prix moins chers.
M
17 juin 2017 16:26
J'aifaitun peu le tour j'enaurait pour env 400 euros 3 semaines
19 juin 2017 15:03
Salam,

Demandes sur le groupe "MALBA, Maroc les bonnes adresses" sur Facebook, tu auras de bonnes adresses à des tarifs raisonnables.

Bon voyage !
Citation
Maissalina a écrit:
Bonjour

Je vais partir incha allah au maroc en avion je sais pas encore si je descendrai à Marrakech ou bien agadir. Je resterai env 3 semaines incha allah. Pour cela il me faudrait une voiture impérativement, je souhaiterais une petite voiture les points indispensable la clim et que se soit une 5 portes. Qui connaît une bonne agence qui ferait des tarifs avantageux ? Surtout que ça serait hors saison donc je suppose un peu moins cher. J'aimerai l'avoir à la descente de l'avion et la rendre au même endroit.

Merci.
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
M
20 juin 2017 14:40
OK merci je vais voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook