Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture sur Agadir
A
14 juin 2016 18:30
Bonjour,
Je voudrais louer une voiture à Agadir pour 20 jours en Août
Quelqu'un pourra me renseigner sur une agences pas très cher?
les modalités?
que dois je donner comme gage?
Toute information est la bienvenue
Merci beaucoup
14 juin 2016 18:52
-Location chère minimum 250dhs /jour quand tu obtiens un ''prix d'ami'' pour la plus simple des voitures.

-gérant pas très sérieux te laissant une goutte d'essence dans le réservoir pour rejoindre la 1 ère station (du vécu!)

Sinon les agences auxquelles j'ai moi même fait appel se trouvent sur le quartier Talborjt , av des FAR intersection Bd Hassan II

Il faut présenter son permis de conduire, sa pièce d'identité, passeport et le flouzzz bien sûrptdr

Faire le tour de la voiture avec le gérant pour noter les défauts. Ils ne le font pas généralement , par contre si la voiture revient avec une simple rayure il te la fera remarquer et payer.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
t
14 juin 2016 18:55
Bonjour

J'ai déjà loué des voitures par des agences locales mais j'ai eu quelques mésaventures... Pour la durée et la période pour laquelle tu souhaites ta location il y a Europcar. Les tarifs seront raisonnables et pas de risques de mauvaises surprises surtout.
Ils sont en ville et à l'aéroport.
Il te faut ton permis de conduire et ta carte bleue pour le dépôt de garantie.
A
14 juin 2016 19:01
Merci beaucoup soadinou
Puisque ils demande de payer, c'est mieux de louer semaine par semaine? non?
Et il demande quoi comme gage ou cas ou j’abîme leur voiture par exemple?
Merci encore
A
14 juin 2016 19:05
Merci thé au jasmin!!!
Quel genre de mésaventures?
Tu penses pas qu'Europcar c'est un peu cher, surtout pour une location de 20 jours?
c'est une question car je n'ai aucune idée
Merci bien
t
14 juin 2016 20:33
Pour résumer : voiture souvent sale (pleine saison donc pas le temps de nettoyer le véhicule entre 2 clients...), pas de carburant (mais toi faut que tu la rendes avec le plein...), à récupérer le soir (donc impossible de vérifier l'état du véhicule en pleine nuit...), des prix qui changent à tout moment (un prix par téléphone, un autre sur place et un dernier si possible le jour où tu viens chercher le véhicule...), des catégories de véhicules qui ne sont pas du tout celles que tu demandes (pas de clim...), on essaye de te faire payer pour des "rayures" qui étaient déjà existantes (si ce n'est pas d'autres dégâts...) et enfin pas d'assurance pour un autre conducteur possible avec certaines agences (un seul nom par contrat...).
Voici le bilan d'une dizaine de locations avec des agences locales différentes.
C'est vrai que c'est un petit peu plus cher mais c'est beaucoup moins de soucis!
En plus, tu peux trouver des offres intéressantes avec ton CE ou sur internet.
14 juin 2016 20:35
Louer semaine par semaine : non car le prix sera différent et le gérant voudra aussi sans doute réserver la voiture pour un autre client.

Garantie: perso on m'avait demandé de laisser mon passeport. Hamdoulillah je n'ai jamais rien eu par contre une connaissance avait eu un accrochage avec une voiture d'une autre agence. Résultat des courses: coincé au Maroc jusqu'à la dernière réparation de la voiture (prix 1500euros youpiiii)


Citation
Adil2016 a écrit:
Merci beaucoup soadinou
Puisque ils demande de payer, c'est mieux de louer semaine par semaine? non?
Et il demande quoi comme gage ou cas ou j’abîme leur voiture par exemple?
Merci encore
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
14 juin 2016 20:35
tu peux faire une simulation en ligne

[www.europcar.fr]
Citation
Adil2016 a écrit:
Merci thé au jasmin!!!
Quel genre de mésaventures?
Tu penses pas qu'Europcar c'est un peu cher, surtout pour une location de 20 jours?
c'est une question car je n'ai aucune idée
Merci bien
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
14 juin 2016 20:42
Oui je confirme tout ce qui a été écrit.

-voiture sale en haute saison
-pas de carburant mais il faut rendre la voiture avec le plein. Une fois dans une agence, je n'ai même pas eu le temps de rejoindre la 1ère station à 500mètres oui oui 500mètres et là boummm en panne d'essence au feu dans un grand carrefour. J'ai appelé le responsable en le menaçant de laisser la voiture en plein carrefour que la fourrière se prendrait un malin plaisir à venir chercher.Il est venu en courant avec un bidon.
-prix à la tête du client
-location mais gérant intrusif ''non ma voiture ne doit pas aller là , vous ne pourrez que faire ce trajet''. Mouais mouais beslama!


La location de voitures au Maroc= grand amateurisme+
Citation
thé au jasmin a écrit:
Pour résumer : voiture souvent sale (pleine saison donc pas le temps de nettoyer le véhicule entre 2 clients...), pas de carburant (mais toi faut que tu la rendes avec le plein...), à récupérer le soir (donc impossible de vérifier l'état du véhicule en pleine nuit...), des prix qui changent à tout moment (un prix par téléphone, un autre sur place et un dernier si possible le jour où tu viens chercher le véhicule...), des catégories de véhicules qui ne sont pas du tout celles que tu demandes (pas de clim...), on essaye de te faire payer pour des "rayures" qui étaient déjà existantes (si ce n'est pas d'autres dégâts...) et enfin pas d'assurance pour un autre conducteur possible avec certaines agences (un seul nom par contrat...).
Voici le bilan d'une dizaine de locations avec des agences locales différentes.
C'est vrai que c'est un petit peu plus cher mais c'est beaucoup moins de soucis!
En plus, tu peux trouver des offres intéressantes avec ton CE ou sur internet.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
i
15 juin 2016 13:58
Salam aleykoum,

regardes également sur le site rentalcars.fr comparateur de locations de véhicules.

Pour ma part, à chaque que je loue via rentalcars pour Agadir, je prends systématiquement l'agence Hertz à l'aéroport d'Agadir (pratique pour moi en plus parce que je vais à Ait Melloul à 5 bornes de l'aéroport).

J'ai déjà loué 3 fois chez eux en 5 ans. Rien à dire.
La dernière fois j'ai eu droit à un Citroen C-Elysées à la place d'une Logan. En plus elle était Diesel donc impeccable pour faire des économies.
Pour le retour de la voiture, ils sont absolument pas regardants sur les rayures (j'avais pas fait de dégât mais ils font le tour vraiment vite fait surtout pour vérifier carburant + roue de secours).

Je ne prends que Hertz désormais quand je vais là-bas. En plus tu payes sur le net donc aucune mauvaise surprise sur le prix.
Europcar c'est un peu plus cher mais tout aussi bien.
A
15 juin 2016 18:33
Merci "thé au jasmin"
Citation
thé au jasmin a écrit:
Pour résumer : voiture souvent sale (pleine saison donc pas le temps de nettoyer le véhicule entre 2 clients...), pas de carburant (mais toi faut que tu la rendes avec le plein...), à récupérer le soir (donc impossible de vérifier l'état du véhicule en pleine nuit...), des prix qui changent à tout moment (un prix par téléphone, un autre sur place et un dernier si possible le jour où tu viens chercher le véhicule...), des catégories de véhicules qui ne sont pas du tout celles que tu demandes (pas de clim...), on essaye de te faire payer pour des "rayures" qui étaient déjà existantes (si ce n'est pas d'autres dégâts...) et enfin pas d'assurance pour un autre conducteur possible avec certaines agences (un seul nom par contrat...).
Voici le bilan d'une dizaine de locations avec des agences locales différentes.
C'est vrai que c'est un petit peu plus cher mais c'est beaucoup moins de soucis!
En plus, tu peux trouver des offres intéressantes avec ton CE ou sur internet.
A
15 juin 2016 18:36
Merci soadinou :-)
Citation
soadinou a écrit:
Louer semaine par semaine : non car le prix sera différent et le gérant voudra aussi sans doute réserver la voiture pour un autre client.

Garantie: perso on m'avait demandé de laisser mon passeport. Hamdoulillah je n'ai jamais rien eu par contre une connaissance avait eu un accrochage avec une voiture d'une autre agence. Résultat des courses: coincé au Maroc jusqu'à la dernière réparation de la voiture (prix 1500euros youpiiii)
s
31 janvier 2017 19:35
Bonsoir,
J'ignore si vous cherchez encore des agences locales , je vous propose une agence de location voiture Agadir qui est très sérieux à prix mon cher , vous pouvez trouver leurs offres intéressantes sur internet.
Bonne continuation !
H
7 septembre 2019 18:17
thumbs upmerci pour ta réponse par contre si vous pouvez nous dire les agences de location telle que Europecar te prenne combien pour la caution et est ce qu il accepte en liquide? ??
E
11 septembre 2019 07:48
Salam

J ai toujours loué via le site t....... pour vous donner une idée 320€ les trois semaines prise du véhicule a l aeroport d Agadir voiture diesel toute neuf
Et sa les 3 semaines de juillet.
l
31 octobre 2019 17:20
Bonjour

Je suis passé la derniere fois par ce site de location de voiture www.aznagcarsagadir.com. , tres sympa et disponible .
apres il y'a pleins de petites agences sur place. attention juste aux vicex cachéx qu'on peut t ' inventer lors du retour du vehicukes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook