Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture
b
28 mars 2012 20:01
Salemalikom à toute

une amie à moi je marie bientôt, et la personne chez qui elle devait louer sa voiture vient de la planter.

Donc je fais appel à vous pour que vous me donniez les coordonnées d'autre prestataire de location de voiture pas trop chère

balakalaoufikoum à tous

ps: elle veut louer une mercedez
b
29 mars 2012 11:16
aller les mariées personne connaitcrying(crying(crying(crying(
A
29 mars 2012 12:23
Salam ma belle !

Va sur internet ou plutôt facebook ya pas mal de prestataire

Biz
b
30 mars 2012 08:08
justement c'est sur internet qu'elle a prit la première fois donc elle préfère pas.... le mec à été super malhonnête... il vient de les planter à 10 jrs du mariages sois disant la voitures est accidenté.... miskine elle est dégouter sachant que la personne ne veut même pas répondre.

Le pire c'est que un amie à son marie à appeler pour avoir la même voiture pour la même date et bien il leur a dit pas de souci, que pour cette date il était blindé mais que le véhicule était dispos.

Ils ont grave la rage et super degouter , donc faite gaffe les filles.... en plus leur annonces et sur Leboncoin ils ont 2 noms pour une société super louche : Locar Event et locaprestige


biz à vous
H
31 mars 2012 00:46
Coucou poulette,
Je crains que personne ne te réponde ou que les modos de valident pas les réponses car la pub est interdite et ils considèrent le conseil de prestataires comme de la pub -_-
Perso je ne connais personne, mais j'avais entendu simplement parler d'une entreprise mais je connais personne qui les as pris je sais pas si c'ets bien, mais ca avait l'air! Voilà smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook