Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture idf
m
28 janvier 2010 16:43
Je suis actuellement à la recherche d'un prestataire pour la location de voiture pr mariage, style mercedes ou bm ou audi avez vous des bons plans ????

MERCI BCP
S
28 janvier 2010 17:53
Ton choix de voiture est déjà fait??
Moi au début je voulais une voiture style Q7, Porshe cayenne en blanc mais j'ai bien réfléchis et je me suis dis il faut que dans ma voiture jai l'aire d'une princesse dans un carrosse lol
alors mon choix c'est porté sur une voiture de luxe ancienne magnifique, vraiment la classe Cool
m
28 janvier 2010 21:12
donne plus de précisions aaliya...quelle marque?
je sais pa koi louer...
l
29 janvier 2010 11:17
pour un mariage je dirai plus le anciennes rols rols c suoer classe mais certainement âs un q7 ou autre ça fait vraiment pas mariage ça plutot bentley la classe decapotable bien sur
S
29 janvier 2010 13:58
Oui voila comme dit Linda je parle des rols royce, des excalibures, de toutes façon quand tu vas chez une personne qui loue ce type de véhicule il t'en propose beaucoup d'autres du même style
Nons on hésitait entre les deux et du coup on a kiffer sur la rolls royce blanche, car elle est plus spacieuse et c'étais celle de la princesse Diana et de la reine d'angleterre winking smiley
l
29 janvier 2010 14:59
t est marrante tu veux etre une vrai princesse toi mais tu sais le jour de ton mzriage c toi la princesse deja thumbs up
S
29 janvier 2010 15:33
Citation
linda06 a écrit:
t est marrante tu veux etre une vrai princesse toi mais tu sais le jour de ton mzriage c toi la princesse deja thumbs up

Ouii c'est vrai smiling smiley
Mais tu vois avec des voitures comme ça tu rentres dans le personnage, tu sors ta mains et tu fais coucou et tout lool Bye
l
29 janvier 2010 22:26
m
29 janvier 2010 22:49
j'avoue ça doit être top!! et chère surtout... vous avez une idée des prix?
S
1 février 2010 13:53
Citation
marokina007 a écrit:
j'avoue ça doit être top!! et chère surtout... vous avez une idée des prix?

Sa dépend la période, car le mec ki nous a loué la voiture nous a dis qu'à partir de mai/juin il la loue à environ 1000euros, mais dans les périodes moins chaude/ensolleilé, il la loué à 800euros

c'est le prix pour louer une voiture
1 février 2010 19:33
pour la location de voiture en IDF, MDK Prestige Location

[medoke-prestige-location.fr.gd]

je le connais il est sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 19:35 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
17 février 2010 21:29
Bonsoir ,

Je me marie le 26 mars et je suis aussi a la recherche d'une location de voiture luxe mais pas trop cher !

Les agences de locations sont trop chers !

Donc je suis même prête a prendre un particulier pour 5h !


Bonne chance a vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook