Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture
T
4 avril 2016 23:30
Bonsoir:
lors des vacances de fev 2016, j'ai loué une voiture DACIA DUSTER chez Hertz aéroport de Marrakech, 2 jours après crevaison du pneu arrière j'appelle l'agence, l'agent me dit de le faire, je lui dis c'est irréparable, il donne son accord pour le changer avec un pneu occasion "l'ancien pneu était deja bien usé", pas de problème quand j'ai rendu la voiture, "on va vous remboursé vous dépense", 3 jours après mon retour, HERTZ me bloque la franchise 2072 euros, après 3 semaine et plusieurs appels, ils m'ont coupé 2600 MAD, avec l'échange les frai bancaire ceci m'a coûté 386 euros, plus que le coût de la location 334.
l'agent d'HERTZ a out nié évidement,
je ne suis pas le premier à être arnaqué par ce coup du pneu,
Méfiez vous de ses arnaques
t
5 avril 2016 11:47
Salam,

Tu n'as pas eu de chance, pourtant Hertz sont sérieux en temps normal.

Tu n'as pas pris d'assurance pour éviter justement qu'on te prenne la franchise ?
Citation
Tawfikkh a écrit:
Bonsoir:
lors des vacances de fev 2016, j'ai loué une voiture DACIA DUSTER chez Hertz aéroport de Marrakech, 2 jours après crevaison du pneu arrière j'appelle l'agence, l'agent me dit de le faire, je lui dis c'est irréparable, il donne son accord pour le changer avec un pneu occasion "l'ancien pneu était deja bien usé", pas de problème quand j'ai rendu la voiture, "on va vous remboursé vous dépense", 3 jours après mon retour, HERTZ me bloque la franchise 2072 euros, après 3 semaine et plusieurs appels, ils m'ont coupé 2600 MAD, avec l'échange les frai bancaire ceci m'a coûté 386 euros, plus que le coût de la location 334.
l'agent d'HERTZ a out nié évidement,
je ne suis pas le premier à être arnaqué par ce coup du pneu,
Méfiez vous de ses arnaques
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook