Citation
Hope-Espoir a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,
Attention en été à Marrakech il fait terriblement chaud et espérant que la villa est climatisée vu le prix de la location par nuit !
Cela me révolte de voir à quel point nous les êtres humains profitant de la faiblesse des gens afin de subvenir à nos besoins.
Pour le prix il vaut mieux choisir l'hôtel, au moins y a confort pour les touristes.
Salamo Allah 'alaykoum
Citation
Hope-Espoir a écrit:
T'es commissionné ou bien tu es la même personne avec un autre poste !!!
Bon là ! j'arrête je ne prends pas la tête je vais juste signaler des posts commerciaux sur YABIS ce qui est contre la charte, vu que c'est un site non commercial pour les ventes ou locations
Citation
Hope-Espoir a écrit:
HASBYA ALLAH WA NI'MA AL WAKIL
Citation
Hope-Espoir a écrit:
je ne me cache pas sous ma Religion et non pas du tout je préviens tout simplement des personnes honnêtes à ne pas se faire avoir par des gens comme toi, et ceci n'a rien à voir avec la religion.
Pourquoi inclus tu la religion à la conversation, la preuve que ton annonce est vraiment une arnaque !
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Qu'est ce que la religion à avoir avec ton arnaque ?!!
voilà ma mauvaise foi et la preuve d'une personne malhonnête !
ET
STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,
Attention en été à Marrakech il fait terriblement chaud et espérant que la villa est climatisée vu le prix de la location par nuit !
Cela me révolte de voir à quel point nous les êtres humains profitant de la faiblesse des gens afin de subvenir à nos besoins.
Pour le prix il vaut mieux choisir l'hôtel, au moins y a confort pour les touristes.
Salamo Allah 'alaykoum
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Je te remercie pour ces précisions, et encore toutes mes excuses.
tu as parfaitement le droit de faire des annonces tant qu'elles sont respectables ce qui est la cas pour la tienne.
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai compris encore que satan na'alahou Allah peut toujours créer des conflits entre gens qui ne souhaitent que le bien pour autrui.
Qu'Allah me pardonne pour mes pensées et écrits, et pardonne moi aussi.
Qu'Allah ta'ala t'aide à réussir tous tes projets sous Sa protection et bénédiction.
Allahouma Amine ya Rab Al'alamine
Salamo Allah 'aalaykoum
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
De quoi je me mêle ??? Du venins enrobé salamalek , tout ce que je déteste.
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Mais il a rien dit de mal, il l'a seulement dit la vérité, pourquoi cette
mauvaise remarque qui ne sert à rien ?????.
Tu la déjà dit,,,, de quoi je me mêle ????.