Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
location villa pour mariage
a
24 janvier 2011 00:56
salam Welcome
je cherche une villa pour célébrer mon mariage avril 2011 (10 tables maximum)
est ce que vous avez des informations sur les prix et où je peux les trouvez ??? SOS
a
24 janvier 2011 10:23
svp
aidez moi
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
M
24 janvier 2011 11:06
slt t de kel ville? et tu ve une villa moderne ou beldya?
a
24 janvier 2011 11:14
ci à casablanca smiling smiley
je prefere beldiya mais j'aimerai bien voir tts les propositions possible
merciii Miss_Lara pour la réponse
d
24 janvier 2011 12:25
je te recommande la villa qui est sur taddart en face d'antouki, je pense que c la villa Basri (elle est rouge) la proprio est sympa, et l'entrée est pas mal du tout et elle est ni trop beldia ni trop romia
va voir, pour le nombre de personnes que tu as c l idéal!!!
a
24 janvier 2011 12:31
merci doudoune, Welcome
je pense ke cette villa se trouve à polo!!
vous connaissez pas le prix de location? et est ce kil n'ya pas d'autres à ainsebaa ou elqods??
M
24 janvier 2011 15:03
slt la villa besri c celle ke g prise inhalah elle se trouve sur tadart pas polo et je lai eu a 15 000 dh en moyenne saison dc si c pour ete fo compter plus winking smiley
sinon ta riad chaab ki se trouve a cote de la regie tabac etriad lmerrakchi ki se trouve juste a cote smiling smiley
e
24 janvier 2011 16:11
c est trop 15000 crying(
a
24 janvier 2011 17:01
je veux faire un mariage juste avec le membre de la famile, donc j'ai pensé que sera mieux une villa au lieux d'une salle car j'ai trouver par exemple une salle à elqodse en mars avec 7000 dh (la salle + 10 tables)
et manteneant je cherche une ville s'il y'a une (meme pas 12 h) pour un prix pri de 6000 dh
vous savez s'il y'a une avec ce prix ?
M
24 janvier 2011 17:54
a ce prix la tu pe avoir riad elmerrakch mais t obligee de prendre son traiteur avec il fait de bons prix smiling smiley
a
24 janvier 2011 18:04
merciiiii Miss_Lara thumbs up
pour riad elmerrakchi ci a cote de la regie tabac, mais où se trouve regie tabac?? confused smiley
M
24 janvier 2011 19:12
c a cote de 2 mars et du palais royale
tu demande a n'importe ki f 2 mars fin jat la regie tabac ils te montrent c sur
p
24 janvier 2011 19:57
salut analan , je suis dans la même situation que toi ... je cherche une petite salle ou villa pour maximum 7 tables , et miss_lara m'a parler de riad marrakchi qui semble pas mal (qualité- prix), mais comme j'organise de loin je ne peux pas visiter alors je me fie plus aux expérience des filles ... ce qui m'inquiète un ptit peu c'est d'être obligée de prendre le traiteur aussi, puisqu'on ne sait pas a quoi s'attendre. tiens moi au courant si tu trouves quelque chose de bien ... et si quelqu'un a des photos ca serait genial...merci merci les futures 3rayssat.
a
25 janvier 2011 11:38
c'est trés gentil Miss_Lara, allah yeje3l kolchi mebrok 3lik thumbs up
ok pupuce je te tiendrai au courant smiling smiley
s
10 février 2011 17:17
Citation
Miss_Lara a écrit:
slt la villa besri c celle ke g prise inhalah elle se trouve sur tadart pas polo et je lai eu a 15 000 dh en moyenne saison dc si c pour ete fo compter plus winking smiley
sinon ta riad chaab ki se trouve a cote de la regie tabac etriad lmerrakchi ki se trouve juste a cote smiling smiley

bonjour Miss Lara, j'a fêté mon mariage à villa Taddart en 2 avril 2010 c t excellant, je l'ai prise à 12000 dh mais g parlé avec le monsieur l'haj youssef , g t seule sans trop négocié et sans pression, il a compris que je voulait bien le faire chez lui, il avait juste avant ma négociation un couple qui était super stressant pour lui et il a tjr eu à 15000dh. sa femme à l'haj youssef est trop ferme , pas moyen de negocier avec elle.

bon courage analan smiling smiley

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook