Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de villa piscine au maroc
S
12 mai 2012 04:24
Salem Aleykoum

connaissez vous des sites de locations serieux pour louer une villa piscine au maroc ?
j ai ma famille au maroc mais j aimerais louer une maison avec piscine isolee pour pouvoir bronnzer en toute tranquilite et loin des regards ! j ai banni la plage
je cherche a essaouira ou marrakech

merci de votre aide
S
13 mai 2012 05:31
Personne ?
Je prend aussi les invitations dans une villa piscine au Maroc hihihi

13 mai 2012 12:33
salam

ds la ville rouge il y a pas mal des riad avc piscine est c mignon et des prix raisonnable , et je te conseille la périphérie de marrakech en maisons d'hôtes,il y a osi villa chems hamra, c'est à 7 kilometres de la ville à 75€ la nuit pour la famille et vois avec les agences il y a bcp de préselection ,sinon s il y a trop de chaleur c essaouirra il y a un site agréable, avec pascine, aire de jeux pour les enfants, il y a des tentes de location et des bungalow en bois,pas chère bien sûr , pour les villa franchement ds c deux villes je connais pas le prix mais je c a oulidiya c t 1800 € pour 4 personnes pr 2 semaines on a partagé les frais il y avait aussi une femme de ménage inclue et c t en 2009 donc si tu as des moyens tu te renseignes sur place comme je t ai dis ds les agences il y en a partout et bon vacances
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
13 mai 2012 15:27
Salem,

A Essaouira, les hôtels et les riads sont pas très chers et souvent équipés de piscine.
Les maisons avec piscines sont assez rares.
Bonne recherche
S
13 mai 2012 17:20
Merci les filles , le soucis c est que ne me montre plus en maillot bain et je ne met plus les pieds a la plage a cause de la mixite donc c est pour cela que je cherche une maison avec piscine sans vis a vis pour bronzer
Ma famille a des maisons mais je ne peux pas y bronzer biensur et j aimerais louer avec mes soeurs pour bronzer en toute tranquilite sans qu on nous voit !

Merci les 3 carres , je verrais donc en agence sur place !

Merci essaouirabest ma famille est d essaouira , c est ce que j ai pu constater mais le probleme c est que tout le monde nous voit a la piscine.
Je continue mes recherches ou je verrais une fois sur place !

Barak allah ou fikoum

13 mai 2012 21:02
si vous avez une maison style R+2 avec stah, tu peux aussi bronzer dans une bassine d'eau posée sur la terrasse
ou alors utiliser une piscine gonflable...
c'est discret et gratuit grinning smiley
Speaks only Arabic and English
13 mai 2012 21:07
Citation
shalya a écrit:
Merci les filles , le soucis c est que ne me montre plus en maillot bain et je ne met plus les pieds a la plage a cause de la mixite donc c est pour cela que je cherche une maison avec piscine sans vis a vis pour bronzer
Ma famille a des maisons mais je ne peux pas y bronzer biensur et j aimerais louer avec mes soeurs pour bronzer en toute tranquilite sans qu on nous voit !

Merci les 3 carres , je verrais donc en agence sur place !

Merci essaouirabest ma famille est d essaouira , c est ce que j ai pu constater mais le probleme c est que tout le monde nous voit a la piscine.
Je continue mes recherches ou je verrais une fois sur place !

Barak allah ou fikoum

Tu es d'Essaouira ?! je croyais que j'étais la seule sur ce forum
Tu peux louer une maison aux alentours d'Essaouira dans les campagnes environnantes.
Moi j'y serai inchallah cet été mais je bronze sur le toit de la maison à mes parents, pas le choix.
C
14 mai 2012 14:43
Vois sur le site Homelidays.Plusieurs villas en location.Avec Ramadan, il n'y aura pas trop de concurrences en cette saison.
Tu peux contacter directement le proprio.Jamais été déçu pour l'instant.
S
15 mai 2012 15:04
Salem essaouirabest hihihi non tu n es pas la seule d essaouira , j ai 90% de ma famille labas et le reste eparpiller a casablanca et Marrakech .


Ooh merci Casasurseine j irais jetter un coup d oeil , c est pour apres le ramadan voir l annee prochaine inch Allah

merci pour ta reponse tu as raison je regarderais aux alentours
Non moi sur le stah je me sens pas a l aise lol et mon pere n aprecierait pas lol

j
23 mai 2012 14:04
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

connaissez vous des sites de locations serieux pour louer une villa piscine au maroc ?
j ai ma famille au maroc mais j aimerais louer une maison avec piscine isolee pour pouvoir bronnzer en toute tranquilite et loin des regards ! j ai banni la plage
je cherche a essaouira ou marrakech

merci de votre aide

salam , tu a trouvé ou pas ? je connais quelqu'un qui peut te louer un truc sur kech
W
23 mai 2012 14:51
Citation
justme76 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

connaissez vous des sites de locations serieux pour louer une villa piscine au maroc ?
j ai ma famille au maroc mais j aimerais louer une maison avec piscine isolee pour pouvoir bronnzer en toute tranquilite et loin des regards ! j ai banni la plage
je cherche a essaouira ou marrakech

merci de votre aide

salam , tu a trouvé ou pas ? je connais quelqu'un qui peut te louer un truc sur kech

Salam alaykoum,

Je suis également intéressée si tu as des coordonnées

Barakallahou fik
m
2 janvier 2014 15:05
salam, je relance la discussion, je cherche aussi une location type villa avec piscine PRIVATIVE, vers casa, tanger ou Marrakech, ca serait pour le mois d' aout inchAllah:
j attends de vos news::MERCI
l
24 février 2014 14:27
salem aleykoum je recherche la meme chose barakallah ou fik de votre aide smiling smiley
1 juillet 2015 16:10
Salam aleikoum je recherche aussi la même chause à casa kech Meknès ou autre ou ya l'aéroport pas loin car la piscine public et la plage c fini pour moi est j'aimerais bien bronzer en tranquillité !! Donc si vous avez des idées elle sont les bien venu
Barakallah oufikoum
LK
m
4 juillet 2015 11:07
Vous avez testé les sites de ce type ?!

[muslim-friendly.com]
a
7 juillet 2015 01:50
7 juillet 2015 19:49
Regarder sur airbnb Ya des location .
b
5 octobre 2015 10:02
salam aleykoum
je cherche a louer une petite maison sur Marrakech avec piscine privee
je vois que tu connais peut être quelqu'un
pourrait tu me passer ses coordonnées
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook