Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de véhicules au Maroc
M
3 juillet 2006 10:45
Salut,

Je souhaiterais louer un véhicule sur place au Maroc particulièrement à Fès ou à Mecknes,est-ce quelqu'un connait des sites pour voiture de location??????

Merci bcp,

Biz.
m
4 juillet 2006 13:50
oue moi aussi jveu louer une grosse voiture bmw serie 7ou une audi a6 pour un mariage et jpense ke je v faire une croi dessu pcke jhabite a meknes et jpense pas kil le fon la bas merci davance
e
4 juillet 2006 14:57
meknessi vu les prix , moi je te conseille ce que je vais essayer de faire moi même pour mon mariage , une CALECHE ( koutchi ) , je trouve que c'est plus marrant et original de faire le tour de la ville en koutchi ,


comme dans les films egyptiens,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
5 juillet 2006 15:12
mé pr louer je pense ke c mieu de voir sur place tu peu ngocié le prix .............
z
5 juillet 2006 15:53
Si tu pars en avion, tu peux faire ta reservation pour la location de voiture dans l'agence ou tu prend ton billet ou mm dans une autre agence, comme ca une fois sur place (a l aeroport) on te remet les clefs de la voiture.
Mes filles, ma vie.
m
10 juillet 2006 03:05
oue une caleche pour ton mariage sauf ke moi je v pas me marie masi je v faire le chauffeur des marie on ma dit c toi et c tt dc jessaye de voir si ya qqchose ds ma ptite ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook