Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location vacances méditerranée
M
23 juillet 2017 16:36
Bonjour, on part pas au bled cette année, je cherche un endroit en méditerranée pour qu ont puissent respirer un peux.on est un couple avec deux enfant de 3 ans et demi et 6ans,les campings c juste hors prix, on habites en Rhône-Alpes du coup je cherche quelques chose pour une semaine au bord de la mer, si vous avez des pistes n'hésitez pas.Merci
N
23 juillet 2017 16:38
Regarde le site de Pierres et vacances
Citation
Misespoir a écrit:
Bonjour, on part pas au bled cette année, je cherche un endroit en méditerranée pour qu ont puissent respirer un peux.on est un couple avec deux enfant de 3 ans et demi et 6ans,les campings c juste hors prix, on habites en Rhône-Alpes du coup je cherche quelques chose pour une semaine au bord de la mer, si vous avez des pistes n'hésitez pas.Merci
23 juillet 2017 17:46
Salam à la posteuse,

Dans toutes les grandes villes (dans le sud en bord de mer...Nice, Cannes, Montpellier, Marseille..) tu as des Résidence Appart'Hotel..;ce sont des petits studios équipés pour 2,4 ou 6p 6 personnes...l'avantage tout est fourni, vaisselle, micro ondes, TV, lave linge fer a repasser, linge de maison.... Tu tape sur le moteur de recherche GOOGLE dans la ville que tu veux: APPART HOTEL"...tu en trouveras pas mal...par contre pour la disponibilité c'est un peu tard...ou sur le bon coin tu as des particuliers qui louent des appart meublés à la semaine...

Bonnes vacances...
2
23 juillet 2017 18:03
regarde sur le bon coin dans location vacances et gite

tu mets l'endroit ou tu veux aller et ya plein de location pour ton cas je dirais entre 400 et 500 euros voir 600 tout depend ou tu prends la location

tu veux aller ou exactement?
2
23 juillet 2017 18:05
sinon ya aussi airnb (logement entier) javai pris une location sur ce site et c'etait bien aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook