Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location vacances Al Hoceima
f
11 juillet 2016 22:13
Bonsoir

Je voulais avoir des renseignement svp concernant les locations de vacances à Al Hoceima.

Quelqu un a t il des pistes pour des locations?

Je suis un peu perdue

Merci
p
11 juillet 2016 22:33
Bonsoir,

A al hoceima ils abusent trop avec les prix...
L'an dernier un ami m'a trouvé un petit appart´ à côté du "nouveau parqué" (centre ville) pour 800 euros les 10 jours, c plus cher qu'à Londres. Mauvais souvenir. Pas de double vitrage, y'avait un mendiant en bas du matin au soir j'avais l'impression qu'il faisait la quête sur mon canapé tellement je j'entendais bien, sans parler du bruit des voitures...

Je t'aurais bien donné les coordonnées du propriétaire mais j'ai déchiré sa carte en mille morceaux

Les hôtels c kif kif, pour une chambre correct, en dessous de 100eur tu dors dans ta voiture

En franchement c pas pour t'en dégoûter mais y'a rien à voir dans cette ville
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
f
11 juillet 2016 22:39
Merci pour ta réponse et ton retour d expérience c est gentil.
p
11 juillet 2016 22:42
Y'a pas de quoi smiling smiley
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
11 juillet 2016 23:39
Rien a voir.a hoceima et acceuil tres mediocre de la part des habitants
f
11 juillet 2016 23:50
On m a dit que c était une jolie ville et aussi trés propre entre mer et montagne.
Alors là je sais plus
12 juillet 2016 09:16
Tres propre oui c est vrai. Mais les rifis ne sont pas acceuillant. Et en + si tu n as pas de foulards laisse tomber tu te fais violer du regard. Ils sont grave. Avec mon mari on est aller a l hotel marrakech (il est tres bien) mais il a fallu negocier parceque le monsieur de l.acceuil a oser dire que notre livret de famille francais ne valait rien au maroc.!!! J ai voyage partout et j ai vu ca que chez eux. Mais franchement reste pas lgtps la bas. J avais prevu 3 nuits et je suis reste que 2 nuits. On s ennuyait.
f
12 juillet 2016 11:20
Bonjour

Merci pour vos retours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook