Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location vacance 2016
18 décembre 2015 16:57
Bonjour à tous, comme les vacances arrive très vite, je souhaite connaitre de bonne location sur OUJDA et ses alentour sont une possibilité.
Qui a déjà louer et ou, les prix les références comment c'est passé la transaction, enfin tout ce qui me serait possible de lire et qui m'aiderais dans ma recherche.
Je refuse toute location en collocation ( je loue et pas avec les proprio juste en bas avec un accès mitoyen, car j'ai la surprise d'un contact ou ils vivent en bas RDC et loue l'étage, non merci ) ce que je veux comme tout le monde une location fermé. Sinon cela ne sert en rien de chercher une location, je vais dans un gîte beurk mdr ou chambre d'hôte lol....

J'aime bien ma tranquillité et ma simplicité de vie.
Voilà je vous remercie de votre aide et vous dis à bientôt.
O
20 décembre 2015 11:45
Salam
Tu dis Oujda et ses alentours , je te propose un joli appartement F2 ,  au 2 em étage meublé dans un quartier calme de Saidia a 500 mètres de la plage .
Dans un petit batiment privé récemment construit , avec un gardien dans la rue jour et nuit .
Si t'es intéresser , je te conseille d'en profiter de suite car a partir du mois de mai ça part comme des petits pains .

Citation
pharahon a écrit:
Bonjour à tous, comme les vacances arrive très vite, je souhaite connaitre de bonne location sur OUJDA et ses alentour sont une possibilité.
Qui a déjà louer et ou, les prix les références comment c'est passé la transaction, enfin tout ce qui me serait possible de lire et qui m'aiderais dans ma recherche.
Je refuse toute location en collocation ( je loue et pas avec les proprio juste en bas avec un accès mitoyen, car j'ai la surprise d'un contact ou ils vivent en bas RDC et loue l'étage, non merci ) ce que je veux comme tout le monde une location fermé. Sinon cela ne sert en rien de chercher une location, je vais dans un gîte beurk mdr ou chambre d'hôte lol....

J'aime bien ma tranquillité et ma simplicité de vie.
Voilà je vous remercie de votre aide et vous dis à bientôt.
P
20 décembre 2015 12:53
Slm Nadori

Un quartier calme à Saidia perplexe Faut que tu me dises ou c est alors

Je suis de Saidia mes parents ont une maison je ne connais pas le nom du quartier mais il n y a que des villas bah je peux te dire que la nuit tu es réveillé toutes les 2 heures alors oui je te l accorde j ai un sommeil super léger j entends le moustique voler grinning smiley

Entre les passants les voitures qui passent avec la musique à fond laisse tomber wallah

Le pb c que les gens loue leur villa et sont je ne sais pas combien de personne dedans

Faut que je demande à mes parents d investir dans une clim et dormir fenêtres fermées
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam
Tu dis Oujda et ses alentours , je te propose un joli appartement F2 ,  au 2 em étage meublé dans un quartier calme de Saidia a 500 mètres de la plage .
Dans un petit batiment privé récemment construit , avec un gardien dans la rue jour et nuit .
Si t'es intéresser , je te conseille d'en profiter de suite car a partir du mois de mai ça part comme des petits pains .
O
20 décembre 2015 13:46
Salam
Ça se voit que tu ne connais pas bien Saidia , le quartier s'appelle Tanger
voici le dessin ---- En passant a proximité de la station TOTAL et d'un barrage de police , a environ 300 mètres , il y a un petit carrefour , côté droit tu vas vers le souk , tout droit c'est la direction , plage , la mairie et le côté gauche t'amène vers ce quartier qui se trouve dans la grande rue en direction de Cap d'eau , l'appart se trouve dans une petite rue presque sans circulation a proximité d'un collège ou école .
Toi tu me parle du centre et ses environs la je suis ok avec toi , crois moi entre ce quartier ou se situe cet appart et le centre de Saidia il y a une grande différence point de vu calme et sécurité .
La majorité des jeunes et moins jeunes qui foutent la pagaille avec leurs musiques a fond se sont des MRE , je pense que t'es d'accord avec moi sur ce point de vue ? ? ? .

Citation
Playa92 a écrit:
Slm Nadori

Un quartier calme à Saidia perplexe Faut que tu me dises ou c est alors

Je suis de Saidia mes parents ont une maison je ne connais pas le nom du quartier mais il n y a que des villas bah je peux te dire que la nuit tu es réveillé toutes les 2 heures alors oui je te l accorde j ai un sommeil super léger j entends le moustique voler grinning smiley

Entre les passants les voitures qui passent avec la musique à fond laisse tomber wallah

Le pb c que les gens loue leur villa et sont je ne sais pas combien de personne dedans

Faut que je demande à mes parents d investir dans une clim et dormir fenêtres fermées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 13:51 par Nadori-Pur.
P
20 décembre 2015 16:07
Ré Nadori

Je ne connais que moyennement saidia par contre en effet je te confirme que ce sont les MRE qui foutent zbel et bcp d octonaute sont sale ce sont quand même eux qui mangent "dra" et jettent les épi dans le sable sans compter les pots de yaourt dans l eau et j en passe ah oui tu me répondras que je dois m éloigner ou prendre une plage privé pour avoir un minimum de propreté wai c ce que je fais mais meme comme ca cette ville m écoeure

Bref discutions sans fin
20 décembre 2015 21:27
Salut Nadori-Pur et merci de ton info, mais je ne veux êtres côté plage, je n'aime pas cela et en plus c'est plein de monde, perso comme je le dis j'aime êtres tranquille...
Mais je compte bien y allé quand même.
De plus un F2 perso c'est trop petit, malheureusement.
Dis moi car si je passe par le forum, c'est pour obtenir l'expérience vos expérience et votre savoir enfin pour ceux qui souhaite le partager, on me propose 900E un 170m² sur oujda pas très loin du McDO. Quand pense tu, cela est dans les prix ou c'est trop chère ?
Avec parking privé intérieur, internet etc.....
A vrai dire je ne sais pas comment me diriger dans ce labyrinthe....

Playa92 merci de donner ton avis même si c'était pas ce que je demandai, mais j'aime les gens vrai qui dise ce qu'il pense même si cela peu choquer....
Etrangement je n'ai jamais entendu ou lu du mal sur cette plage de 14 km de long mise à part le monde..... Etrangement tu est le seule à dire ce qui ce cache vraiment là bas.
J'aime plus la montage les forêts, a visiter les lieux et les gens partager plus que de prendre, enfin c'est moi....
Je vais visiter cette ville et sa plage et je te donnerai mon ressentie tkt...
Enfin merci à vous deux pour votre intervention, je vais chercher encore et des que j'ai ce que je recherche je vous en informerez tous.....

Enfin je voudrai même si c'est pas notre religion de passer un bon noël a tous ceux qui vont entre () et que la joie pour les enfants soie au rendez vous, je vous embrasse tous....
O
21 décembre 2015 09:56
Salam , pharahon
900€ c'est vraiment chère , a moins si t'a les moyens .
A Oujda tu pourras trouver moins chère .
Bonne fête "" Maoulid anabaoui du 12 Rabi ,1er 1437 ( 23 dec 2015 ) .
K
21 décembre 2015 14:55
Salam,

900€ pour quelle durée ? bien meublé ou meublé à la "marocaine" ? quelle période de l'année ? et c'est ou exactement car à côté du McDo tu as des bons quartiers et tu as des quartiers pas très fréquentables faut faire attention...

Demande plus de questions au proprio, des photos aussi et surtout négocie le prix winking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 décembre 2015 14:59
Salam

900 e oui mais est ce que c'est du haut standing? Et pour quelle durée?
21 décembre 2015 22:37
Bonjour a vous les amis, voici ce qu'il me réponds :

et voici le liens de son annonce mais je l'ai trouvé ailleurs sur 1 autre site mieux fait.
Merci aussi afin de trouver un endroit calme et sécurisé, j'ai besoin d'un stade de foot ou d'une déchetterie, enfin je connais le Maroc mais la je suis perdu sur OUJDA.

*********************************************
[immo.mitula.ma]

***************************************************
Bonjour Monsieur



merçi de ton message , maleuresement les prix que tu as vu sur annonce c'est les prix de toute annee sauf les moins juillet eta out c'est la haute de saison .




une appartemment 170 m² tt bien équipé ,a la petite détail . acceuillons , securisé que je vivre avec ma famille au rez chausse .plus parking juste a coté la porte de la maison , donc imprécable .




pour le prix de moins juillet ou aout pour 30 jours tout comprit : 30 euro par jours sera 900 euro par moins .
21 décembre 2015 22:40
Salut et merci de prendre du temps pour la mise en garde, c'est pour 1 mois au moins, mais je recherche la tranquillité et la sécurisation des bien et des personnes qui m'accompagne, je veux des vacance au calme, salutation.

Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

900€ pour quelle durée ? bien meublé ou meublé à la "marocaine" ? quelle période de l'année ? et c'est ou exactement car à côté du McDo tu as des bons quartiers et tu as des quartiers pas très fréquentables faut faire attention...

Demande plus de questions au proprio, des photos aussi et surtout négocie le prix winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 22:45 par pharahon.
22 décembre 2015 20:56
Re, voilà j'ai retrouvé l'annonce avec la quelle il situe exactement l'emplacement, je ne trouve pas cette annonce attrayante, enfin cela ne tiens que de moi.
Voilà quand pensez vous de ce quartier, de cette façon j'apprends à connaitre les lieux qui me seront propice. Et si quelqu'un connais que me fausse signe. Merci a tous.

[location-vacances.vivastreet.ma]
s
22 décembre 2015 21:08
bonsoir
je loue un pavillon à Fes
1) 130m2 trop trop cale et très très sécurisé
2) tout confort
télé+micro onde + four gaz +four éléct+ dvd
des appareils de cuisine , tout est équipé
chambre à couché neuve jamais servi haut de gamme
entrée sécurisée des pavillons
vigile la nuit et le jour
trop calme
je loue pas cher mais uniquement aux étrangers : (MRE ou européens )
je hais l'hypocrisie
22 décembre 2015 21:29
Salut l'ami c'est très gentils de te manifester, mais je ne compte pas résider sur FES, mais Oujda ou alentour.
Mais une chose et sur nous comptons visiter Fès... Et ce rencontrer si tu veux ? Enfin merci a toi.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je loue un pavillon à Fes
1) 130m2 trop trop cale et très très sécurisé
2) tout confort
télé+micro onde + four gaz +four éléct+ dvd
des appareils de cuisine , tout est équipé
chambre à couché neuve jamais servi haut de gamme
entrée sécurisée des pavillons
vigile la nuit et le jour
trop calme
je loue pas cher mais uniquement aux étrangers : (MRE ou européens )
m
23 décembre 2015 11:21
Salut il est situé où l'appartement à fes

Le prix pour une semaine fin février
Merci
s
23 décembre 2015 13:27
route de Méknes à côté de la préfecture de Zouagha Moulay Y3koube et les Pompiers
à 800m de Marjane autoroute vers Meknes Rabat
Citation
moos31 a écrit:
Salut il est situé où l'appartement à fes

Le prix pour une semaine fin février
Merci
je hais l'hypocrisie
s
24 décembre 2015 00:16
bonsoir
mes chers compatriotes qui louent
faites très attention à 2 choses

1) ne tombez pas dans le Panneau en faisant visiter vos villas ou appart aux soit disant touristes MRE mais au fait ce sont des simples marocains du Maroc qui visites les maisons pour repérer ce qu'il y a dedans , pour les louer et les vider par la suite
2) demandez le payement de garantie (un chèque barré conséquent )

3) bcp de soit disant locataire MRE mais au fait ils sont des voleurs , ils vous louent 500 Dh la semaine pour videz la villa tranquillement

4) déclare tout pour le Kiada
5) prenez des phots de vos objets (télé, micro onde , modeme ,dvd , parabole , prenez la photo du coffre fort ouvert et fermé
5) changer la serrure avant l'arrivée du locataire , pour remettre le votre après
6) avisez le Kaide de la cité
7) demander la photo du locataire faite la coller sur le contrat de location
8) photo copie de CIN
9) photocopie de son Passeport (pour bien s'assure qu'il est bien ( MRE )
10) dès vous avez les documents en main faites un saut au commissariat du coin donner le nom pour( vrdpsni) un système informatique de sécurité international
je hais l'hypocrisie
m
24 décembre 2015 02:55
Oula t parano toi je v pas faire 1500 km pour cambrioler une maison ???
24 décembre 2015 12:22
Salut l'ami, je pense que c'est très utile ta mise en garde mais je pense que tu es pas au bon endroit, enfin perso cela ne dérange mais si tu me le faisais dans l'autre sens pour ceux qui veule comme moi louer tranquille, je prends volontiers tout les conseille, salut et encore merci.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
mes chers compatriotes qui louent
faites très attention à 2 choses

1) ne tombez pas dans le Panneau en faisant visiter vos villas ou appart aux soit disant touristes MRE mais au fait ce sont des simples marocains du Maroc qui visites les maisons pour repérer ce qu'il y a dedans , pour les louer et les vider par la suite
2) demandez le payement de garantie (un chèque barré conséquent )

3) bcp de soit disant locataire MRE mais au fait ils sont des voleurs , ils vous louent 500 Dh la semaine pour videz la villa tranquillement

4) déclare tout pour le Kiada
5) prenez des phots de vos objets (télé, micro onde , modeme ,dvd , parabole , prenez la photo du coffre fort ouvert et fermé
5) changer la serrure avant l'arrivée du locataire , pour remettre le votre après
6) avisez le Kaide de la cité
7) demander la photo du locataire faite la coller sur le contrat de location
8) photo copie de CIN
9) photocopie de son Passeport (pour bien s'assure qu'il est bien ( MRE )
10) dès vous avez les documents en main faites un saut au commissariat du coin donner le nom pour( vrdpsni) un système informatique de sécurité international
24 décembre 2015 12:30
Salut, je ne pense pas qu'il nous visait, mais qu'il voulait dire que certaine personne malveillantes pouvaient utiliser ma recherche pour prendre contact et ce faire passer pour des vacancier honnête....
C'est au contraire une bonne idée de mise en garde.... Et je trouve que perso je me méfie aussi des loueurs malhonnêtes.....
Et je préféré des loueur qui mettent en garde même si sur un instant je pensais comme toi.
Et puis si il prévient c'est que c'est déjà arrivé...
Passez un bon réveillon à tous bisous.
Citation
moos31 a écrit:
Oula t parano toi je v pas faire 1500 km pour cambrioler une maison ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook