Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location urgente
s
15 janvier 2020 19:09
bonsoir je suis a la recherche d'un appartement en location ou sous location urgent salon chambre ou deux chambre dans le 15eme 8eme 7eme et 16eme de paris a partir du 23 janvier pour une duré de 6 mois merci
K
15 janvier 2020 19:30
super compliqué ton histoire en France , ils te demandent tous un tas de garanties . Car le propriétaire ne peut pas dégager facilement un locataire qui ne paie pas son loyer .

Mais en plus tu cherches à Paris même et pas un studio mais un appart en courte durée .

Et j'imagine à 600€/mois .

Sinon je viens de voir que pour 1500€/ mois tu pouvais avoir un studio .


[www.airbnb.fr]
K
16 janvier 2020 01:13
Salem aleykom

Il ya adoma residence studio cest je crois sur le 13 et 12eme.

Reserve sur leur site. Cest meubler et il prennent apl.
Individuel salle de bain salon avec un grand lit frigo hotte micro ondes placard. Le minimum.
Je connais que cela sinon une chambre chez un particulier mais moi jaurai pas confiance.
A paris faut etre 2 et avoir un petit salaire au minimum.
Les moins chere cest paris 18 19 et 20.
T2 sa peut aller a plus de 1000eu.
Le salaire est elever mais les loyer chere.
Citation
sanee a écrit:
bonsoir je suis a la recherche d'un appartement en location ou sous location urgent salon chambre ou deux chambre dans le 15eme 8eme 7eme et 16eme de paris a partir du 23 janvier pour une duré de 6 mois merci
K
16 janvier 2020 01:22
Ils leur reste je crois des studio. Il prenne ceux du rsa.
Tu paye pas trop cest plus pour le court terme.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il ya adoma residence studio cest je crois sur le 13 et 12eme.

Reserve sur leur site. Cest meubler et il prennent apl.
Individuel salle de bain salon avec un grand lit frigo hotte micro ondes placard. Le minimum.
Je connais que cela sinon une chambre chez un particulier mais moi jaurai pas confiance.
A paris faut etre 2 et avoir un petit salaire au minimum.
Les moins chere cest paris 18 19 et 20.
T2 sa peut aller a plus de 1000eu.
Le salaire est elever mais les loyer chere.
K
16 janvier 2020 01:37
Je taurai conseillé residence etudiante. Il y a quelques uns il prennent des non étudiants. Je suis pas sur.
Ya plein de residence etudiante mais l'arrondissement que tu veut cest trop chere.
Particulier a paris 19 yavai un studio ou appart t2 a 680 mais au 3eme etage sans ascenseur, cest galere si ta des meubles courses.
Jen ai trouver chez les particuliers sans ascenseur a un bon pris.
Regarde sur google tu va trouver inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook