Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location trone et amaria
b
25 septembre 2009 14:54
bjr tout le monde,

je suis nouvelle inscrite sur le forum mais je vous lis depuis un moment.
et aujourd'hui je fais appel a vous, car je me marie en 2010 inchallah, j'ai commencé a chercher mes prestataires et pr la negafa, j'ai eu un premier contact avec une d'entre elles, qui s'est très bien passé.le seul hic c qu'elle ne fait que la location de robes et la présence pdt la soirée.
Il faudrait donc que je trouve par moi meme un autre prestataire pr la location du trone de mariés et la amaria ou mida.
alors si parmi vous certains ou certaines ont des contacts , des numéros à me communiquer ca m'aiderait beaucoup.
merci
l
25 septembre 2009 15:34
Salam pourquoi prendre une negaffa alors quelle na pas tous le matériel nécessaire
Sincérement des negaffa y'en a des tonnes cherche en une autre

mabrouk pour ton mariage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 septembre 2009 15:41
salut !
une negaffa sans le materiel, c est pas une negaffa, je te conseille aussi d en cherche une autre !!
et mabrouk pr ton mariage
S
25 septembre 2009 16:35
Salam, en plus ça va te revenir plus cher de prendre une neggafa qui n'a pas tout le matos et en plus de louer le reste, je suis du même avis que les filles va voir une autre neggafa.
M
25 septembre 2009 16:52
Je suis d'accord, la plupart des negaffates ont déja tout le materiel, et pas en option ou à chercher soit meme, tout est inclu normalement dans le forfait negafa/salle (trone, robes, etc ..)
b
25 septembre 2009 18:59
Bonsoir,

Je me permets de te répondre, je suis femme d'orcheste, et on connait enormement de traiteurs et negaffa, mais le top en ce moment c'est un traiteur (hyper chic) et qui fait negaffa en meme temps, mais ce n'est pas lui qui t'habille ce sont des femmes expérimentées vraiment (lafrigh) comme au maroc, elle sont 4 d'un certain age, donc experimentées et il s'occupe de tout de a à z. j'ai assisté à plusieurs mariages avec lui et le groupe de mon mari c'était vraiment la classe, il y avait des gens venus exprés pour l'occasion d'un mariage et du cout ils ont étés blufés, ils l'ont pris pour cet été.

Donc si je peux t'aider n'hésite pas c'est quel mois ton mariage inchallah?
et alf mabrouk ya lalla laaroussa!!!
l
25 octobre 2009 22:00
salem hbiboucha

j'ai le meme souci que toi. j'ai trouvé une excellente negaffa mais elle n'a pas de trone. (oui je sais c'est compliqué mais je ne souhaites pas changer smiling smiley)

as-tu trouvé une solution?

merci!
F
26 octobre 2009 00:03
Jvous laisse les coordonnées de ma negafa car elle loue le trone et les aamariyas seuls sans déplacement si vous voulez... EVITEZ JUSTE LE 05/06 sinon jvous en voudrai à vie! mdr

06.50.61.32.28!
l
26 octobre 2009 09:48
Citation
FutureAaroussa a écrit:
Jvous laisse les coordonnées de ma negafa car elle loue le trone et les aamariyas seuls sans déplacement si vous voulez... EVITEZ JUSTE LE 05/06 sinon jvous en voudrai à vie! mdr

06.50.61.32.28!

mdrr!! merci beaucoup future haroussa!!

Moi c'est le 12/06 incha Allah.


tu sera déjà en voyage de noce winking smiley merci!
b
26 octobre 2009 21:39
c pas negafychou ce numéro?
et promis le 05/06 il est a toi moi, c encore après layllouche et toi future haroussa!!
au fait future haroussa, t'a pris juste la location de trone ou la prestation negafychou complete?
F
27 octobre 2009 00:14
Bon ça va, on va s'entendre les filles puisque vous ne convoitez pas ma date mdr
Moi j'ai pris la prestation complète, en espérant qu'il fasse beau arceque vu que je fais dans un jardin, s'il fait pas beau, la negafa m'a dit qu'il faut vraiment que le coin des mariés soient hyper protégés de la pluie car y'a rien de pire que l'eau pour tuer la matière dont sont fait le tron et la aamariya!
hbiboucha tu as pris qui? Quand même c'est étonnant une negafa qui n'a que les robes non?
laylouche, en plein dans le mille...le voyage de noce, j'en reve tous les jours un peu plus !!!

Bon courage à toutes les filles! On se serre les coudes pour arriver à un truc bien au gout de chacune inchallah!
C
27 octobre 2009 11:02
selem

je suis du sud et j'ai egalement craqué sur negafychou d'ailleur j'ai garder contact avec elle sur msn elle est super sympa! dites moi que personne la pris le 26juin....crying(
i
20 avril 2010 00:03
Salam aleikoum layllouch,

Comment ca va ?? j'ai vu que tu te maries le 12 juin 2010, MOI AUSSI !!! loool

Voila alors t'en es ou ? ca avance les preparations?

Moi il me manque la negafa !!! c'est la merde franchement
l
21 avril 2010 15:45
Hello Imenou 94

bon on est copines de mariage looool

ben moi hamdoulleh j'ai trouvé ma negafa donc c'est cool

en fait il ne me manque que la coiffure maquillage.

je te conseille de faire vite quand meme car on a choisi un WE chargé en mariage!!

sinon moi ça va j'ai bien avancé et la il me reste les "détails qui prennent du temps" les dragées, les étiquettes, les chaussures...

et toi?
l
24 avril 2010 20:41
Salam, c rare une negafa sans materiel...
Mais bon si elle te convient et ke tu te sens bien avec elle c l'essentiel.
Essaye cette negafa elle loue son materiel (amaria...)
06.25.07.71.13

Allah y 3aounkoum les filles et félecitations Bye
l
25 avril 2010 16:23
salut les filles
jconnais une negafa pas cher mais je sai pas si elle loue la amaria mais m1tenant c rare d'avoir besoin du trone moi kan jme sui marié yen avai deja un dan la salle jvous donne le num c 0617360085
b
6 décembre 2012 21:49
cc les filles je cherche a louer le trone et l'amaria pour un mariage qui va se derouler dans l'est de la france soit dans le (74) connaissez vous quelqu'un par hasard ds se secteur merci pour yawning smileyvotre aide.... yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook