Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de tenues traditionnels sur casa
r
31 octobre 2007 18:32
connaissez vous ou je px louer des tenues traditionnels sur casa à un prix raisonnable? ca coute à partir de combien ?
j
1 novembre 2007 09:14
je conai une a maarif c une couturiere tres high mais elle loue aussi les tenues a 400dh mé c a negecier tu peu les avoir a 350dh jéé pas l'adresse exacte sur moi mais je peu l'avoir jte ferai signe
NB:ses tenus sont tres jolies
j
1 novembre 2007 11:27
je crois que jobele parle de Mme bellamine tél 022392287
j
1 novembre 2007 12:23
oui c elle j'avais oublié son nom
e
3 novembre 2007 15:44
ya noumia a benjdia
Alhamdolillah :)
r
11 avril 2008 23:17
salam les filles,

connaissez vous d'autres boutiques qui loue des caftans pour mariée? mercismiling smiley
O
13 avril 2008 00:17
Bonsoir,

Ca tombe bien ce sujet, le mariage de mon frère est pour cet été incha allah, je me demande si j'en loue une ou je me fais une takchita. je ne suis pas souvent au Maroc et comme ca se démode assez vite les tkachate, je songe à en louer plutôt, enfin je ne sais pas pour le moment.

Sinon j'adore le style des caftans femmes du Maroc et j'ai eu un coup de coeur pour celle là:
[www.femmesdumaroc.com]
le problème comment faire pour l'acheter, savez vous comment faire pour acheter leurs caftan? Sinon ou est ce que je peux trouver de très bons tissus, Ma tante etait à dubai l'année dernière et en a acheté labà (elle ne m'a même pas ramené un bout de tissussad smiley, hrame 3liha) mais à part dubai, y'a t'il un endroit plus proche pour avoir des bons tissus, j'ai déja vu à paris mais je n'ai pas trouvé que c'est si extraordinaire à moins que je ne sois pas allé dans les bons endroits)

Jihade, Mme au bons plan, peux tu m'aider stp winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
13 avril 2008 01:56
Salam OumMalake,

Je ne peux pas te conseiller pour Casa mais si tu es prête à faire un saut à Rabat: tu vas trik el Gza fel Medina, tu as plein de tissus et tu vas avec le modèle du défilé CAFTAN: ils te feront la réplique fidèle et/ou avec des changements si tu le veux. La boutique est celle de RABIHA LAZREK: elle est très sympa et ses employées travaillent bien...Bisous

ps: le lien que tu as mis n'affiche pas le modèle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 02:01 par HOUDA777.
O
13 avril 2008 13:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam OumMalake,

Je ne peux pas te conseiller pour Casa mais si tu es prête à faire un saut à Rabat: tu vas trik el Gza fel Medina, tu as plein de tissus et tu vas avec le modèle du défilé CAFTAN: ils te feront la réplique fidèle et/ou avec des changements si tu le veux. La boutique est celle de RABIHA LAZREK: elle est très sympa et ses employées travaillent bien...Bisous

ps: le lien que tu as mis n'affiche pas le modèle...

Bonjour HOUDA777

Merci pour ces infos, c'est noté hbiba, pour le fait d'aller à Rabat ca ne me dérange absolument pas surtout que la future mariée de mon frère incha allah est de Rabat smiling smiley ALLAH yekhali rbatiyategrinning smiley.
Et oui rantnasbo m3a rbatiyate...lol

Je remets le lien exprérant que ca va marcher, dis moi ce que t'en pense:
[www.femmesdumaroc.com]

C'est la première en haut à droite (avec le mannequin Adriana) en velour noir brodée et sur une jupe en couleur or, clique dessus pour l'agrandir.

Merci à zine
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
13 avril 2008 14:44
éffacé car doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 14:51 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
13 avril 2008 14:47
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam OumMalake,

Je ne peux pas te conseiller pour Casa mais si tu es prête à faire un saut à Rabat: tu vas trik el Gza fel Medina, tu as plein de tissus et tu vas avec le modèle du défilé CAFTAN: ils te feront la réplique fidèle et/ou avec des changements si tu le veux. La boutique est celle de RABIHA LAZREK: elle est très sympa et ses employées travaillent bien...Bisous

ps: le lien que tu as mis n'affiche pas le modèle...

Bonjour HOUDA777

Merci pour ces infos, c'est noté hbiba, pour le fait d'aller à Rabat ca ne me dérange absolument pas surtout que la future mariée de mon frère incha allah est de Rabat smiling smiley ALLAH yekhali rbatiyategrinning smiley.
Et oui rantnasbo m3a rbatiyate...lol

Je remets le lien exprérant que ca va marcher, dis moi ce que t'en pense:
[www.femmesdumaroc.com]

C'est la première en haut à droite (avec le mannequin Adriana) en velour noir brodée et sur une jupe en couleur or, clique dessus pour l'agrandir.

Merci à zine







Marhba Marhba b'Nass Dar El Beida lolwinking smiley Allah ikhelihoumlana!

J'ai vu ton lien: c'estthumbs up, elle est superbe et ça t'ira vraiment super bien!!! Moi, je dis: FONCE ma belle!

Oui, franchement, les tissus, tu les trouveras...Mais, je me demande si vous n'avez pas plus de choix niveau tissus à Casa...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/08 14:50 par HOUDA777.
O
13 avril 2008 14:56
Rabi yekhalike et allah yezayine yamake wi katare men amtalake.

Je vais demander à ma mère, elle doit connaitre des bons plan. je pense qu'on doit en trouver aussi à casa peut être darbe 3omar perplexe

C'est là que je me rends compte que ca fait un moment que je suis parti de notre adorable pays, je connais plus rien crying(
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
13 avril 2008 23:48
Pour les tissus il n'y a pas mieux que "kissariat lihoudi" à derb omar,
mais si tu veux mon avis il est préférable que tu loues un caftan ou une tekchita c'est plus pratique,
blach 3lik sda3 rass.
s
14 avril 2008 10:15
bnjr les filles
bon retour oumammalak, fine gheberetti? comment va ta ptite?
effectivement, moi aussi je pense que c'est mieux de louer!! t'as plus de choix!!! et tu evites toute mauvaise surprise!!!
surtt pr une personne qui n'est pas au maroc!!ça se demode vite et en france c pas souvent qu'on a l'occasion de porter beldi!!!
bon mariage à ton frere, allah yekemelle bilkhir
y
14 avril 2008 10:42
oummalak!
derb lihoudi à casa ya pas mieux!t'as largement le choix!chi haja ziiiiiiiiiiiiina ;-)
mais il t faut bonne khiyata...le modèle d'adriana c conçu pour de la haute couture, c risqué de confier ton tissu à n'importe ki,au le risk de ne pouvour te reproduire la mm chose!
fais toi une lebssa makhzania méziana k tu pourras remettre à plusieurs okkaz inchaallah!elle sera à toi et puis pour varier tu loueras d'autres...
j
14 avril 2008 11:09
coucou oummalake,

quelle BELLE surprise smiling smiley!!!!

Sinon je confirme ce qu'a dit rosnzaytoune et shan, le meilleur des tissus sont à kissariat lihoudi, ms tu px tjrs louer pcq je pense sincèrement que c'est bcp plus pratique.
O
14 avril 2008 12:40
salam les filles winking smiley

simara: ewa ana ghire fi danya hbiba.... ma fille va bien hamdolillah, elle est de plus en plus intéréssante et moi je suis une maman épanouie hamdolillah winking smiley. allah yekhaliha liya wi khalilina wlidatna kamline. allah yebarake fike

rosnzaytoune,shan et jihad: j'en prends note, c'est ce que je me dis aussi, c'est vrai que j'ai craqué sur ce modele, je vais voir: une location ou une labssa makhzaniya 3andha kimtha et ne se démode pas. Ma maman veut que je me fasse une labsa, je veux lui faire plaisir,

Merci, c'est bien de prendre vos avis, en plus vous êtes des connaisseuses dans la matièrewinking smiley

Sinon, celles qui sont en location c'est dans quel style ? avez vous des photos svp ?
à plus tard incha allah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
14 avril 2008 14:01
Citation
shan a écrit:
oummalak!
derb lihoudi à casa ya pas mieux!t'as largement le choix!chi haja ziiiiiiiiiiiiina ;-)
mais il t faut bonne khiyata...le modèle d'adriana c conçu pour de la haute couture, c risqué de confier ton tissu à n'importe ki,au le risk de ne pouvour te reproduire la mm chose!
fais toi une lebssa makhzania méziana k tu pourras remettre à plusieurs okkaz inchaallah!elle sera à toi et puis pour varier tu loueras d'autres...





Comme je l'ai dit plus haut shan, Rabeha Lazrek à Rabat pour confier ses tissus précieux...Bien sûr elle n'est pas la seule. Mais elle te fait vraiment ce que tu veuxwinking smiley...enfin, ses employés. C'est une dame très classe et sympa.
y
14 avril 2008 15:23
si tu le dis a zine winking smiley
il faut une bonne khéyata et ykoune lwahed sur place bach yqabel massalihou...
M
29 mars 2010 19:28
Voici une bonne adresse pour la location des tenues marocaines: 0675655995, elle a de très jolis modèles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook