Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location tenues et bijoux mariage
s
18 avril 2007 01:07
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma belle soeur va se marier inchallah mais elle ne veut pas de negafa, connaissez-vous des adresses pour louer des tenues marocaines et des bijoux?
Votre aide va m'être bien précieuse car je crois bien que je vais lui servir de "negaffa"!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
h
18 avril 2007 09:05
Citation
safyass a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma belle soeur va se marier inchallah mais elle ne veut pas de negafa, connaissez-vous des adresses pour louer des tenues marocaines et des bijoux?
Votre aide va m'être bien précieuse car je crois bien que je vais lui servir de "negaffa"!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

tu peux quand meme demander à des negafas certaines louent seulement les tenus...
N
18 avril 2007 12:21
oui contacte cette personne elle travaille beaucoup comme ca son blog c [1001caftans.skyblog.fr]
e
18 avril 2007 13:10
eske tu es au maroc???
s
18 avril 2007 16:51
Merci pour ces premières réponses et pour le lien. Pour eclat915, non je ne suis pas au Maroc, je suis du 95en France.
N
19 avril 2007 10:22
de nada si tu as besoin dautres infos nhesite pas pour la deco si ten as pas y a aussi des personnes ki en louent directement sans avoir de negafa je pourrai te donner des contacts si tu veux a +
s
21 avril 2007 15:40
In lovesalame je conait une négafa qui peut t'aranger. magnifique model il faut allè voir ce qu'elle fait
m
21 avril 2007 17:31
moi ma tante elle loue de magnifique robe si tu veut
s
21 avril 2007 22:01
Citation
safyass a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma belle soeur va se marier inchallah mais elle ne veut pas de negafa, connaissez-vous des adresses pour louer des tenues marocaines et des bijoux?
Votre aide va m'être bien précieuse car je crois bien que je vais lui servir de "negaffa"!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
TA UNE BONNE ADRESSE A AVIGNON ROBES DES SABLES JE SAI PA DOU TU ES MAIS TU POURRAIS ALLEE SUR SON SITE DU MME NOM ELLE VEND DS ROBES OSSI BON MARIAGE A +
s
22 avril 2007 00:00
va dans negafa 2008 j ai aimer leur model et je les ai pris pour mon marige qui aura lieu on mai inchala
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook