Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location tekchita urgents
4 mai 2006 21:43
salam

je suis invitee a un mariage et je souhaiterai savoir ou je pourrai louer des tekchita en region parisienne 92 ou 75?

merci pour infos urgents
p
4 mai 2006 21:49
moi aussi je cherche une fois j avais rdv un dimanche apres midi pour voir la location de robe a st denis , la couturiere m'a fait une crampe

j a tapé des kilometres pour rien

la tackchita elle la louait a 100 euros

avec un cheque de caution de 300 euros
4 mai 2006 21:59
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi aussi je cherche une fois j avais rdv un dimanche apres midi pour voir la location de robe a st denis , la couturiere m'a fait une crampe

j a tapé des kilometres pour rien

la tackchita elle la louait a 100 euros

avec un cheque de caution de 300 euros

waweye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley a ce prix la je prefere acheter une robe de soirée!

ta pas des copines, cousines qui peuvent t'en preter une?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 mai 2006 22:01
c est ce que j ai fait j ai acheté ma robe telement j avais la rage
4 mai 2006 22:10
c clair ta eu raison c abuser quand meme.
le probleme c ke d'habitude je les fait au maroc mais la ca fait 3 ans que je suis pas parti c pour ca.
merci pour les infos.
4 mai 2006 22:13
Citation
DENYA a écrit:
c clair ta eu raison c abuser quand meme.
le probleme c ke d'habitude je les fait au maroc mais la ca fait 3 ans que je suis pas parti c pour ca.
merci pour les infos.

tabite paris? si tu peux faire un saut a lille ou en belgique, il y en a des magnifiques labas,deja faite,mais ne me deamnde pas ou je serais incappable de te filer une adresse!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 mai 2006 12:35
Bonjour je suis couturiere j'ai des modelles pret à portee vous pouvez me contacter au 01 48 57 63 37 j'habite dans 93 à Montreuil mercid'avance.
p
5 mai 2006 14:11
salam Majda,

Peux tu stp m'envoyer tes modeles par email j t envoi mon msn par MP
K
7 mai 2006 12:35
je suis aussi couturière et je couds sur mesure
quelques takchitas faites sur mesure sont sur mon blog : [khayata.zeblog.com]
7 mai 2006 13:37
vu que l'on a deux couturières j'en profite pour vous poser une petite question,l'ete dernier j'ai acheté au bled juste avant de partir un tissu pour tachita, jaune et brodé sur les bras et le bas evec des fleurs vert kaki!

comme ma mère est rentré au bled au mois d'avril elle me la cousu,et je voulais une couture legère vue que le tissu est deja chargé.

etpour la ceinture ,le couturier ma fais une ceinture "en fil" comme je voulais,mais elle est en grand carreau jaune et vert kaki, elle ma couté 200dirhams et je trouve qu'elle est vraiment moche la ceinture!! alors que la robe est magnifique.et ma mère ma dit que c'etait la tendance de cette été, c'est vrai? PARCE QUE C'EST VRAIMENT VILAIN!!!

ala limite sur un tissu simple, mais la!

du coup j'ai plus de ceinture moi! et elle n'est pas assez large pour que je mette une broche non plus!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook