Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location taza urgent!!!
m
3 mars 2009 13:40
Salam arlaykoum,

j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts pour une location d'appartement ou de maison à taza au maroc pour l'été 2009.

Egalement, pour une location de voiture.

BarakAllah ou fikoum
n
4 mars 2009 14:09
Salam

Location de voiture tu en trouveras labas sur place.

Pour les locations d'appartements je pense pas que tu en trouveras (ou bien trés dificille) car Taza n'est pas une ville touristique. Tu as la solution de l'hotel. Il y en a que 2-3 dans toute la ville.

Celui de friouato (avec piscine) , l'Hotel Tour eiffel , et un nouveau hotel avant le rond point pour Taza haut.

Bon courage
h
7 mars 2009 20:17
bonjour,
je cherche la même chose que toi mais pour la dernière semaine de juillet uniquement si tu trouves je te serai très reconnaissante de me transmettre ton contact inchallah.
Barakalahofik.
r
26 avril 2011 18:54
Bonjour à tous,

A Taza pour les hôtels il y a : Friouatou, Tour Eiffel, La poste, Guillametel et quelques autes petits hôtels moins bons mais moins chers. La nuité coûte vers 20€ -- 30€ sans repas et ce service n'existe pas forcément. Mais il y a plein de petits restaurants à coté, snacks, cafés, etc....
Pour une location d'appartement pendant quelques mois, c'est pas très cher ( Appartement vers les 1500dhs = 140€ ). Le sutido fait vers les 75€ le mois.... Pas besoin de caution, garantie....rien de tout ce qui est chiant en france... Pour des locations courte durée c'est moins évident, mais ça existe un peu partout dans la ville, il faut contacter non une agence immobilière mais un "Samsar" (Courtier), y en a partout, il suffit de demander dans un café, et faut être bon négociateur (comme partout au maroc) il vous trouvera ce que vous voulez rapidement pourvu qu'il soit bien garni (filez lui 200dhs goutte-à-goutte et il saura trouver ce que vous voulez)
Pour la ville, elle est assez propre comparée à ses voisins, avec de superbes vues, et surtout des sites super cools à visiter (voir du coté de Bab Boudir, Bab Azhar, Grotte Friouatou etc....) par contre les lieux de divertissement sont rares et pas top (boites, bars...).
Coté location de voiture, ce n'est pas un problème, y en a partout et pas trop cher, prévoir un chèque de garantie.
Le seul hic, à Taza partout où vous êtes, vous êtes observés, scrutés, connus et on sait tout de vous même vos intentions ! Celà peut être gênant si vous le savez mais ce n'est pas un problème, c'est au contraire une ville où vous êtes le plus en sécurité ( Justement parce que tout finit par se savoir ^^).

Espérant que celà puisse vous éclairer winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook