Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de smoking sur casa
c
24 mars 2008 16:37
bonjour tout le monde,
on est entrain de chercher un smoking pour mon mari mais primo il y'a pas assez de choix et secondo et ça est plus important c vraiment trop cher alors qu'il va être utilisé rarement voire même une seule fois. donc je pense que ça serai mieux de le louer, ça bien sur si ça existe des magasins sur casa qui font la location de ce genre de vêtement. qu'en pensez vous? connaissez vous des boutiques qui vend les smoking (mis à part VOGUA) sinon connaissez vous des magasins de location des smoking.
je suis très stressée Mai c après un mois et rien qu'en penssant à ça les battements de mon coeur s'accélèrent grave crying(

merci bcp de votre aide
j
24 mars 2008 17:18
Tu sais, zara ramène parfois des smoking magnifiques, sinon je sais qu'à derb ghallef on en loue à 1000 dh ms ça reste à vérifier sur place.
c
24 mars 2008 17:27
ah bon!!!
ça serai bien, tu connais une boutique précise à derb ghalef... stp aide moi...
sinon pour zara cété f l'ancienne collection qui coincidais avec le réveillon mnt il n' y a plus...
j'aimerai bien tomber sur cette boutique de derb ghalef, 1000 dh ça me va très bien
merci de votre aide
s
24 mars 2008 17:43
j'espère que tu trouveras le bon costume de location à derb ghallef, chose difficile à trouver, location à 1000 dh c'est un bon prix pour toi mais c cher aussi, le mieux c'est d'acheter un costume qui va lui servir après au travail à un séminaire réunion ou autre occasions sauf s'il veut du blanc ou couleur spéciale. pour les costumes on a tous les prix à casa. il peut acheter au moins un costume et changer après juste la couleur des cravates avec une jellaba jabador ça peut faire l'affaire.
j
24 mars 2008 17:49
Je voudrais bien t'aider ma ma chérie, ms je n'ai pas pas plus de détails, j'ai juste entendu un collègue parler de ça un jour. Sinon pr zara, ne te décourage pas, on a aussi galéré qd on a voulu en acheter pr mon mari, et on a trouvé le bon à une semaine du mariage!! C'est pcq ils produisent de petites séries et ils changent très vite les artIcles exposés, donc va qd méme jeter un coup d'oeil de tps en tps et pr derb ghallef, vas-y avec ton mari et demande.
c
25 mars 2008 10:10
merci les filles;
samira : mon mari a déjà acheté deux costumes, djellaba et jabadour, mais là il veut un smoking pour la fin avec la robe blanche... lorsqu'on a cherché, c 9000 dh chez VOGUA avec les accessoires et 3000-4000 dh à derb ghalef, je trouve ça abusé pour un smoking qui va être mis une seule fois sinon très rarement.

jihad: je ferai des sauts de temps en temps à zara pour voir; mais ce qui m'intéresse vraiment c de trouver des boutiques de location, on cherchera à derb ghalef.

merci les filles pour votre aide, je vous embrasse
c
26 mars 2008 10:29
coucou les filles
vous n'avez pas de suggestions à me faire? crying(
merci
s
26 mars 2008 11:59
non rien pour le moment maisje vais demander à mes collègues
désolée pour le smoking je suis bête, j'avais compris que ton mari n'aimait pas mettre des costumes, sport quoi
c
27 mars 2008 11:54
salut
merci samira bcp pour ton aide.
je compte sur vous les filles, aidez moi.
bisous
r
27 mars 2008 14:50
salam,

essayes de voir chez les couturiers pour homme,on sait jamais!
c
1 avril 2008 13:20
salut les filles je cherches tjrs mais en vain; aidez moi plz confused smiley
s
20 décembre 2010 16:52
bonjour

Est ce que tu as trouvé moi aussi ca m interresse de louer un smoking ou adresse pas cher sur casa ou marrakech


Merci [email protected] ca serait super sympa de ta part

Salam
M
22 décembre 2010 14:39
MOI j ai acheté le smoking à mon mari avec chemisse et ceinture et cravate noir slim incluse (il deteste les papillons lol) le tout a 2700dh chez zara!!! winking smiley
n
23 décembre 2010 17:20
miss liban kand sa
moi ej cherche un en blanc, le noir en mariage jaime pas,
apr contre robe et smoking blanc sa irras bienIn love
M
26 décembre 2010 17:23
je la acheté il ya 2 semaines, j ai pas vu de blanc, j ai trouvé un gris tres beau mais pas tres soirée, le noir reste incontournable eyt tres classe en mariage surtout avec la robe blanche, c kan meme un smoking et non aps un costume c different!
une idée, mr peut porter une coualuer au debut du 3erss? et le smoking noir a la fin avec la robe blanche ca fé tres classe, enfin c mon avis perso yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook