Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location smoking
h
11 octobre 2010 14:58
bonjour les filles, je voudrait savoir ou je pourrait louer un smoking pour mon cheri
merci
g
12 octobre 2010 17:32
Citation
hanouna12 a écrit:
bonjour les filles, je voudrait savoir ou je pourrait louer un smoking pour mon cheri
merci

hier soir, quand j'ai glissé sous ma couette, je me suis dite, j'ai vraiment envie que mon chéri soit en smoking quand je sois en robe blanche, mais b9aw fiya leflouss qu'on dépensera fih, je crois pas qu'une occasion se présentera après pour qu'il le porte, et j'ai pensé à chercher à sa location, touuuuut ça pour te dire, chui comme toi, je cherche aussi la même chose, j'ai trop parlé pour ne rien dire Oups
h
13 octobre 2010 11:37
salut gatitagatita:-)
alors on est dans le mm bateau
donc tu cherches de ton coté et moi du mien, et on garde le contact
g
13 octobre 2010 19:20
hanouna : nobody answers, je crois qu'on est le seules à chercher une telle chose moody smiley, mais je ferai de mon mieux pour le trouver, et au pire des cas on l'achète
i
13 octobre 2010 19:59
Les filles éclairez moi,un smoking ca veut bien dire costard ou costume, si oui pourquoi louer !!!
Tôt ou tard votre chéri en aura besoin, d'abord pour les fiançailles ensuite pour votre mariage inchaa-allah, après quand vs serez invités (mariages ... ).
A mon avis il faut acheter,une dépense en plus mais nécessaire et surtout utile.
Allah iy kemell alikoum belkhi7.
*
14 octobre 2010 02:07
excusez moi les filles pr la qst ms k'elle est la difference entre smoking costard et costume?? confused smiley ms je suis vrm nule en ce qui concerne les habits masculins hhhhhh on ne savait pas k'on loue les trucs pr homme aussi alors on est partis ensemble au megamall et on a acheté un costume de chez celio c t à 22OO dh un ti peu tro pr notre budge de fiançaillest? oui !!! ms comme a dit btihal on en aura besoin prochainement inchallah et cette occasion en vaut la peine aussi y a as ke nous ki se chouchotte ils en ont droit aussi n'est-ce pas les filles winking smiley
s
14 octobre 2010 10:58
les filles, un smoking est un costume dont la veste est longue (trois quarts), avec 4 boutons, et un col en soie.
Je trouve qu'il est très classe smiling smiley mais difficile d'en trouver avec un prix abordable.
i
14 octobre 2010 11:39
desolée les filles mais si c'est vraiment ca , c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Citation
supernacima a écrit:
les filles, un smoking est un costume dont la veste est longue (trois quarts), avec 4 boutons, et un col en soie.
Je trouve qu'il est très classe smiling smiley mais difficile d'en trouver avec un prix abordable.
s
14 octobre 2010 12:18
oui, et c pour ça que les filles veulent le louer et non l'acheter smiling smiley
g
14 octobre 2010 12:29
Citation
supernacima a écrit:
oui, et c pour ça que les filles veulent le louer et non l'acheter smiling smiley

houwa kiji tèèèès classe, mais ça sera la seule occasion li ghadi ylebssou fih, so allahoma ida kan yetekra
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook