Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de salles municipales
M
16 mai 2008 11:50
Salam Alikoum,

Tout d'abord félicitation à toute les futures mariées et Allah Ikemel Bi kheir.

Je me marie cet automne inshallah (Octobre ou Novembre je ne sais pas encore) et je refuse catégoriquement de louer une salle à plus de 2000 euros avec décors des mille et une nuit et tous le tintouin. Je n'ai pas besoind de tout ça.

j'aimerais louer une salle municipale (pas plus de 500 euros) et j'ai besoin de votre aide pour ça.

Connaissez vous une salle en Ile de France (sauf le 77, c'est trop loin) qui soit propre, en parfait état, équipée d'une cuisine et qui peut accueillir autour de 200 personnes ?

Pour la déco je peux me débrouiller avec l'aide de mes proches donc ça ira.

Je vous remercie par avance de votre aide. Je vais bien sur contacter des mairies mais il y en à des milliers en Ile de France c'est pourquoi je vous sollicite pour un premier filtrage.
H
16 mai 2008 12:27
Salam,

Tu pourrais trouver une salle dans l'essonne tu as la salle de pom chou qui est à corbeil pour 600€ je crois mais faut prévoir le traiteur pour la décoration, sinon tu as également la salle de bondoufle villeroi je crois pour 300€.

Bon courage.
n
16 mai 2008 12:29
SALEM MISS VA VOIR LA MAIRIE DE SARCELLES TU CHOISI TA SALLE ET TU VA FAIR LA DEMANDE A LA MAIRIE TA LA REPONSE PAR COURRIER AU BOUT DUNE SEMAINE VOILAAAAconfused smiley BON COURAGE
M
16 mai 2008 13:12
Citation
Houda1985 a écrit:
Salam,

Tu pourrais trouver une salle dans l'essonne tu as la salle de pom chou qui est à corbeil pour 600€ je crois mais faut prévoir le traiteur pour la décoration, sinon tu as également la salle de bondoufle villeroi je crois pour 300€.

Bon courage.

Merci Houda smiling smiley mais j'ai précisé que l'Essonne était trop loin pour moi. Merci tout de même.

Savez vous s'il existe un numéro général par département que je peux appeler et qui peut me renseigner sur les salles et leur disponibilité, ou est ce que je suis obligé d'appeler chaque mairie une par une ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook