Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de salle pour un mariage
f
2 janvier 2007 14:05
J'ai une amie qui va se marier. Elle est dc à la recherche d'une salle pour son mariage.
Combien avez-vous payé pour la location de votre salle, comment ça s'est passé?
Et j'ai vu aussi qu'il y avait des salles orientales déjà décorées, qu'en pensez-vous, c'est cher??
n
2 janvier 2007 15:27
si tu veux une salle déjà décorée tu as celles avenue du président wilson à st denis je crois. qui peut confirmer ?
f
2 janvier 2007 16:47
Et c'est cher ce genre de salle? est-ce que ça vaut le coup???
r
2 janvier 2007 16:50
une salle décorer coute a peu pres 2500 euros pour environ 250 invités, sinon les autres salles vari de 300 euros a 3000 euros, c est pour le faire ou?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
2 janvier 2007 17:43
Elle, elle est de Rhone-Alpes mais son futur mari est de paris.
Pour 2500 euros, on a seulement la salle décorée ou bien ya-t-il d'autres prestations. Elle hésite pour savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre une salle décorée...
Pour votre mariage, qu'avez-vous choisi les filles??
c
2 janvier 2007 18:01
Salam mes soeurs,

Je suis là pour vous faire un rappel...
Le mariage le plus béni par Allah est le mariage qui aura coûté le moins cher.
Si vous voulez bien commencer votre vie de couple, évitez ces tape l'oeil ou chacun veut en faire le plus beau mariage!
La vérité, une concurrence dans les mariages est née et c'est dramatique. C'est d'ailleurs ce qui explique que beaucoup de couples se retrouvent avec des problèmes financiers une fois le mariage terminée!Cela vaut-il vraiment le coup?????
Pour qui faites-vous ce mariage? Par fierté pour les gens, pour vous????
Ou pour qu'Allah soit satisfait de vous???

Je ne suis pas extrémiste mais je vous dis la vérité, si vous êtes des muslims vous accepterez cette vérité.
salam
f
2 janvier 2007 18:05
Ce n'est pas une question de tape à l'oeilNo no mais le fait d'avoir un beau mariage.
s
2 janvier 2007 18:30
Voilà pour toi et ton amie un site qui pourra peut-être vous aider à savoir combien ça coûte


abc salles
s
2 janvier 2007 18:32
Ou sinon celui-ci

1001salles



Bon courage dans vos rechercheswinking smiley
f
2 janvier 2007 19:21
Merci beaucoup pour ton aide
T
2 janvier 2007 21:38
salam,

je t'ai envoyé un mp smiling smiley
a
3 janvier 2007 00:34
bonjour, je peut vous proposer nos service de traiteur/neggafa et decoration de salles...pour plus d'infomation ou autre n'hesitez pas à nous contacter sur [email protected]
E
4 janvier 2007 12:46
SALAM O ALYKOUM

Je me permet de te donner quelques conseils concernant ta question. Effectivement une salle décoré coute plus cher que si tu loue une salle que tu vas décorer. Ya pas photo. Après c'est à la personne de voir si elle souhaite se casser la tete ou pas. Moi je suis décorateur; et je conseil beacoup les jeunes mariès. Si tu loue une salle et que tu fait appel à un décorateur tu peut faire des économies sur le budget. Sachant qu'une décoration ne coute pas très cher. Tout dépend de ce qu'il te faut.
Soite, avant de faire un choix, il faut se renseigner et voir ce qu'il est possible de faire.

Je reste à ta disposition si tu souhaite avoir des conseils.

Bon courrage.
- Les portes de l'orient - Le service la qualité l'authenticité
H
4 janvier 2007 13:47
Moi je l'ai pour 240€ deux jour elle est à deux étages grandes salles qui prend 30 personnes et 200 hommes parking cuisine
m
4 janvier 2007 14:03
encore moi rhania elle est ou ta salle
l
5 janvier 2007 01:41
salam Rhania,

peux tu me dire ou se trouve ta salle à 2 étages?
MERCI DAVANCE
S
12 janvier 2007 21:18
si tu as besoin de contact je suis a ta dispo

je me marie tres prochaiemement et jai des numros ate donnner
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook