Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de salle mariage+Traiteur a prix abordable sans se RUINER
A
18 mai 2011 16:09
As salamu alaykum mes soeurs je viens à vous car j'aimerais me marier inshaAllah soit au mois de juin (ce qui laisse tres tres peu de temps pour l'organisation je sais lol) ou au mois de septembre-ocrtobre, j'ai fais le tour de plusieurs sites et forums pour avoir une idée de prix et je trouve cela choquant, les prix sont dérisoires en gros pour louer une salle avec traiteur compris il faut prévoir environ d'apres ce que j'ai pu comprendre 10000 euros au grand minimum et tout cela pour une soirée...
Enfin personnellement je n'ai pas de moyens aussi grandiose al hamdulilah donc j'aimerais savoir si des soeurs se sont mariés dans des salles ou les prix sont abordables, ou il y a possibilité de séparer la salle en deux parties, ou on peut prier aux horaires et bien svp qu'elles me fassent signe inshaAllah, barakalahu fikum smiling smiley
c
18 mai 2011 17:13
Salem alykum

Alors tu as les salles de l'iesh (2000 euros les 2 salles , capacité 100 et 200 dc 300 en tt ), les salles du moulin basset (1780 les 2 le vdi et 2800 le samdi, en fait c'est une grande salle qui se coupe en 2 par une porte coulissante, capacité 120 et 220 pers dc 340 en tt ) les 2 se trouvent à st denis ce sont les moins chères que j'ai trouvé, ce sont des salles simples non décorées.

Et pr les traiteurs je t'enverrai les coordonnées en mp inchaAllah, si j'oublie n'hésites pas à me relancer
A
19 mai 2011 10:18
Citation
chichi927 a écrit:
Salem alykum

Alors tu as les salles de l'iesh (2000 euros les 2 salles , capacité 100 et 200 dc 300 en tt ), les salles du moulin basset (1780 les 2 le vdi et 2800 le samdi, en fait c'est une grande salle qui se coupe en 2 par une porte coulissante, capacité 120 et 220 pers dc 340 en tt ) les 2 se trouvent à st denis ce sont les moins chères que j'ai trouvé, ce sont des salles simples non décorées.

Et pr les traiteurs je t'enverrai les coordonnées en mp inchaAllah, si j'oublie n'hésites pas à me relancer

Barakalahu fik ma soeur j'attends ton mp alors merci beaucoup smiling smiley
m
11 novembre 2013 13:16
salam alikoum

les filles jvoulais savoir du coup si vous aviez des salles pas chers???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook