Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de salle festive pour moins de 800 euros??
a
10 avril 2012 19:23
Salam alaykoum les filles !!

Certaines sont en train de boucler leurs préparatifs, d'autres commencent... Allah ysakhar !!
Je suis en train de chercher une salle pour célébrer mon mariage en octobre 2012 inchallah
et je suis prête à mettre jusque 800 euros.
Auriez vous des propositions à me faire?

Merci bcp les filles smiling smiley
10 avril 2012 20:08
salam,

tu es d'où ???
a
10 avril 2012 20:16
Salam ma soeur

Je suis de la région parisienne 77 smiling smiley
10 avril 2012 20:23
Salam Aleykom,

Aie dans la région parisienne c'est difficile à moins de 800 euros ! :s

Ca dépend c'est pour environ combien de personne ?
s
10 avril 2012 20:24
Salem

Tu es dou dans le 77?
Je suis aussi dns le 77 et je peux peut etre te donner kelke salles.

Je suis dispo en mp stu ve ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
a
10 avril 2012 20:34
POur 150 personnes environ
De meaux winking smiley
s
10 avril 2012 20:48
Il y a une salle a othis qui acceuille jusqu'a 250 personnes, elle est a 800€ le dimanche, 1500€ le samedi avec possibilite je pense de la negocier le gerant est sympa je ne lai pas prise car g annuler mes fiancailles et reporter a lanee prochaine en meme tps que le mariage inchallah.
Sinon tu as la salle de changis sur marne juste a cote de meaux qui est a 700€ et qui est tres bien aussi.
Il y a aussi une salle a etrepilly mais je ne connais pas son prix desoler mais je sais qu'elle est tres grande ma cousine y ayant fait son henna il y a 6ans.
Sinon tu as une salle a villepinte mais il faut faire un courrier a la mairie. Il me semble qu'a villeparisis aussi il y a une salle pas mal.
Sinon il y a aussi 3 salles a collegien pres de torcy mais pas dispo avant janvier 2013.
Voila je pense avoir fait le tour je sais que c difficile de trver d salles pas cher je suis aussi pres de meaux et lorsque je cherchai piur mes fincailleq c t une vraie galere!!! Mis celle de othis et changis sur marne sot super!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
m
11 avril 2012 19:48
Pour trouver a ce prix la rensegne toi a la mairi , la mairi peut te pretait un local pas cher pour faire un mariage baptem , ectt..il faut ecrir un courier normalement mais essaye de te renseignier d abort , a la mairi bn courage ;-)
[b]allah akbar[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook