Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe...
b
1 juin 2009 20:36
salem pour dakka et orchestre je te conseil vivement orchestra nordine qui mé l'anbience grave et en plus c le beau frére du chanteur dajmel mektoub j'ai entendu qui habité aussi a aigue morte.salut
s
1 juin 2009 22:06
création2caftan c encore moi lol juste pour de dire ke la negaffa robes des sables elle a une belle assise blanches mais question robes c à vomir aprés chacun son styleperplexe
C
1 juin 2009 22:26
Citation
soraya36 a écrit:
création2caftan c encore moi lol juste pour de dire ke la negaffa robes des sables elle a une belle assise blanches mais question robes c à vomir aprés chacun son styleperplexe


looooooooool oui chakun c gou
c
8 juin 2009 20:54
Citation
sherazade70 a écrit:
DECO: AMEL DE NIMES

TRAITEUR ET SERVEURS: AMEL DE NIMES

ORCHESTRE: MOUS SAHRAOUI( AL ATLAS ) DE MONTPELLIER

DAKKA EL MARRAKCHIA : RACHID LRHIAT DE MONTPELLIER

NEGAFA: RKIYA DE TOULOUSE OU ZOHR DE MONTPELLIER

CAMERAMAN ET PHOTOGRAPHE : CONNAI PA SPECIALEMENT

Pourais tu me donner les coordonnées de dakka marrakchia de montpellier ainsi que de la negafa de montpellier s'il te plait ???

Merci
b
12 juin 2009 11:02
j'ai un numéro d'un bon photograohe sur nimes si ca te dit
et il est pas cher
s
14 juin 2009 10:07
salam

j'ai quelques n° à vs refiler les yabies grinning smiley

hie j'ai assister à un mariage, traiteur, photographe/caméraman et déco alliance-mariage thumbs up, ils n'y à rien àdire, ils sont très pros Welcome, sincèrement j'ai beau chercher, j'ai rien à lui reprocher, tt est cadré, il est minitieux, souriant, disponible, à l'écoute même des invités Oh

negaffa de st chamand badia 06 13 25 71 84 / 06 03 97 61 51 / 04 86 81 76 61

orchestre zouhir d'avignon, il à mis le feu, il à chanté de tt (chaabi, rai, reggada, chawi, rifia ...) je n'aie pas décoller de la piste Danse, je suis rentrer chez moi, j'étais sur les rotules sleeping

en espérant que vs trouverez les prestataires qui vs conviennent ttes et ts smiling smiley
g
15 juin 2009 18:17
Salam

Je suis aussi à la recherche de numéros de prestataires dans le sud je me marie en Avril 2010 Inch Allah sur Nîmes donc merci d'avance pour vos réponses.
b
16 juin 2009 11:17
Citation
grossevache a écrit:
Salam

Je suis aussi à la recherche de numéros de prestataires dans le sud je me marie en Avril 2010 Inch Allah sur Nîmes donc merci d'avance pour vos réponses.

j'ai un numéro de photographe à nimes si ça te dit
g
16 juin 2009 13:46
Oui je veux bien bouchra merci
b
17 juin 2009 09:49
Citation
sherazade70 a écrit:
DECO: AMEL DE NIMES

TRAITEUR ET SERVEURS: AMEL DE NIMES

ORCHESTRE: MOUS SAHRAOUI( AL ATLAS ) DE MONTPELLIER

DAKKA EL MARRAKCHIA : RACHID LRHIAT DE MONTPELLIER

NEGAFA: RKIYA DE TOULOUSE OU ZOHR DE MONTPELLIER

CAMERAMAN ET PHOTOGRAPHE : CONNAI PA SPECIALEMENT

SALAM ALIKOUM
PEUT TU ME DONNER LE NUMERO D AMEL DE NIMES STP
b
25 juin 2009 21:49
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem alikoum

Je vous propose a tous et a toute de donner tout les prestataires que vous conaissez pour les personnes du sud(comme moi)car on galere a trouver! merci!!!

Pour ma part la negafa sera:Rachida d'avignon des robes des sables
Deco sera : pareil Rachida
DJ: pas trouvé!
Orcherstre:pk pa mais pa trouvé
photographe caméraman: pas trouvé
traiteur:jen pren pas
Serveur: eee g trouvé la moitié lol
Location de salleconfused smileya sera inchallah la salle EL GALITO à aigues mortes(500 personnes + parking+rideau)location 250 euro pr ce ki habite ds le village
Dakka marakchia:trouvé ils sont d'avignon mais vous pouvez quand meme proposer


Voila pour ma part
Jespere avoir vos réponses les filles!

A VOS CLAVIER!!!Danse



je viens de voir que tu as pu trouver une salle à 250 euros pourrait tu me donné les coordonée stp
et m'aidé je suis vrm en galere je cherche une salle pour octobre 09
merci à toi
b
25 juin 2009 22:00
Citation
bouchra27 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem alikoum

Je vous propose a tous et a toute de donner tout les prestataires que vous conaissez pour les personnes du sud(comme moi)car on galere a trouver! merci!!!

Pour ma part la negafa sera:Rachida d'avignon des robes des sables
Deco sera : pareil Rachida
DJ: pas trouvé!
Orcherstre:pk pa mais pa trouvé
photographe caméraman: pas trouvé
traiteur:jen pren pas
Serveur: eee g trouvé la moitié lol
Location de salleconfused smileya sera inchallah la salle EL GALITO à aigues mortes(500 personnes + parking+rideau)location 250 euro pr ce ki habite ds le village
Dakka marakchia:trouvé ils sont d'avignon mais vous pouvez quand meme proposer




Voila pour ma part
Jespere avoir vos réponses les filles!

A VOS CLAVIER!!!Danse



je viens de voir que tu as pu trouver une salle à 250 euros pourrait tu me donné les coordonée stp
et m'aidé je suis vrm en galere je cherche une salle pour octobre 09
merci à toi


oh fait g un numero de photographe si ca te dit et en plus il fait de belle foto et un livre album pour pas tres cher
j'ai egalement un e ami qui lou sa robe de mariée
voila mon aide
C
26 juin 2009 18:10
Citation
bouchra27 a écrit:
Citation
bouchra27 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem alikoum

Je vous propose a tous et a toute de donner tout les prestataires que vous conaissez pour les personnes du sud(comme moi)car on galere a trouver! merci!!!

Pour ma part la negafa sera:Rachida d'avignon des robes des sables
Deco sera : pareil Rachida
DJ: pas trouvé!
Orcherstre:pk pa mais pa trouvé
photographe caméraman: pas trouvé
traiteur:jen pren pas
Serveur: eee g trouvé la moitié lol
Location de salleconfused smileya sera inchallah la salle EL GALITO à aigues mortes(500 personnes + parking+rideau)location 250 euro pr ce ki habite ds le village
Dakka marakchia:trouvé ils sont d'avignon mais vous pouvez quand meme proposer




Voila pour ma part
Jespere avoir vos réponses les filles!

A VOS CLAVIER!!!Danse



je viens de voir que tu as pu trouver une salle à 250 euros pourrait tu me donné les coordonée stp
et m'aidé je suis vrm en galere je cherche une salle pour octobre 09
merci à toi


oh fait g un numero de photographe si ca te dit et en plus il fait de belle foto et un livre album pour pas tres cher
j'ai egalement un e ami qui lou sa robe de mariée
voila mon aide


selem jveu bien le numéro stp mai la obe de marié je ve lacheté merci kan mm!!
b
22 septembre 2009 09:10
salam

désolé pour le retard
voilà son num 06 26 05 26 96
C
28 octobre 2009 22:51
ûp!

si sa peut encore aider les mariées du sud! moi j'ai tout changé davis negafa....
g
29 octobre 2009 09:28
Coucou
Oui dis moi tout, tu prends quelle negafa à présent? Et pour la déco tu as pris qui?
C
29 octobre 2009 14:00
et bien ecoute je dois allé en voir une sur monteux et sinon j'ai eu le coup de foudre sur une de montreuilIn love et toi?tu en es ou


pouur la déco j'hesite entre calysta de carpentras et deux de nimes
F
29 octobre 2009 15:19
Ah Creation2caftan ça sent le [negafychou.skyrock.com] ?mdr J'ai appris son adresse par coeur tellement je le visite souvent! mdr
Tu te maries à quelle date? Et elle descend dans le sud? parceque ça fait une trotte quand même!
C
29 octobre 2009 17:47
selem futureaaroussa!

oui mdr moi aussi jte jure ta du voir mes commentaires dans son blog!

franchement j'ai troop aimé ces robes ! elles sont pas dénudés tout a fait pour moi lol !

oui mais on c arrangé donc moi j'attends ma demande en mariage(decembre inchallah) pour tt reservé

mais c'est la galere de trouver un trone dans le sud

mais bon je me renseigne de partout aussi!

et toi alors
F
30 octobre 2009 00:19
salem!

T'as vu moi aussi j'ai aimé car c'est moderne mais ni dénudé ni abusé dans les froufrous comme on voit parfois ou dans les coupes soit disant modernes mais pas jolies!

Je sais pas si t'as eu l'occasion de la rencontrer mais en plus c'est un amour donc franchement t'hésites pas quand t'as le contenu et la personne qui vont!

Pourquoi tu cherches un trone? Le sien te plaît pas? Moi je l'ai pris le sien car j'aime bien le modèle argenté banquette en tissu brodé.

Ben tarde pas pour réserver parceque de ce que j'ai pu voir les deux fois où je suis allée la voir, il y a du monde qui va la voir!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook