Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de salle, dakka marakchia, orchestre, dj, negafa, photographe...
C
25 avril 2009 19:52
Selem alikoum

Je vous propose a tous et a toute de donner tout les prestataires que vous conaissez pour les personnes du sud(comme moi)car on galere a trouver! merci!!!

Pour ma part la negafa sera:Rachida d'avignon des robes des sables
Deco sera : pareil Rachida
DJ: pas trouvé!
Orcherstre:pk pa mais pa trouvé
photographe caméraman: pas trouvé
traiteur:jen pren pas
Serveur: eee g trouvé la moitié lol
Location de salleconfused smileya sera inchallah la salle EL GALITO à aigues mortes(500 personnes + parking+rideau)location 250 euro pr ce ki habite ds le village
Dakka marakchia:trouvé ils sont d'avignon mais vous pouvez quand meme proposer


Voila pour ma part
Jespere avoir vos réponses les filles!

A VOS CLAVIER!!!Danse
m
25 avril 2009 20:10
Salam la miss !
tu es bien en avance thumbs up
moi j'ai juste la salle dans mon petit bled sad smiley
C'est qui que t'as pris comme dakka marakchia a avignon???
MERCI
C
25 avril 2009 20:23
selem!
tu me conais jorganise a lavance comme jtai di!
ben g deux numéro de deux diferent dakka marakchia tu veux leur num?
Ché pa leur nom
n
27 avril 2009 14:30
Dakka mrrakchia Kach kach ?

C'est nOus =D
c
27 avril 2009 14:41
salam
je te répond création2caftan pour le photographe cameraman ta alliance mariage a avignon ils ont aussi des serveurs.je t'envoie par mp leurs coordonnées maintenant je sais pas s'ils sont disp pour je jour de ton mariage.
28 avril 2009 17:07
Salam

pour orchestre prend un orchestre de paris

les marocains de paris ou ouled nachat il vont partout en france
M
29 avril 2009 13:22
DECO: AMEL DE NIMES

TRAITEUR ET SERVEURS: AMEL DE NIMES

ORCHESTRE: MOUS SAHRAOUI( AL ATLAS ) DE MONTPELLIER

DAKKA EL MARRAKCHIA : RACHID LRHIAT DE MONTPELLIER

NEGAFA: RKIYA DE TOULOUSE OU ZOHR DE MONTPELLIER

CAMERAMAN ET PHOTOGRAPHE : CONNAI PA SPECIALEMENT
s
30 avril 2009 09:24
salam

essayer safirflash (najim) ou alliance mariage (sofiane) ts les 2 sont sur avignon !
c
30 avril 2009 09:45
perso je préfère alliance mariage. on est allée ma soeur et moi voir les deux et franchement j'étais plus à mon aise chez eux. safir flash lui nous a montré une démo express et nous a desuite annoncé son prix que je trouve assez excessif 2000 euros. il nous a à peine adressé la parole on était super mal à l'aise. on s'est dit alors qu'on devait surement le déranger en plein travail mais bon nous étions quand même de futures clientes. de toute façon ma soeur compter prendre alliance mariage pour la vidéo car elle les avait déjà vu auparavant dans d'autres mariage. thumbs up
C
30 avril 2009 12:33
merci les filles de nous proposer des prestataires sa nous aide!! c cler ke safirflash trop cherOh
3 mai 2009 13:31
vous connaissez les tarifs d'alliance mariage
m
4 mai 2009 00:34
les fille je connai une negaffa superbe et pas chére franchement elle fait tout, déco, salle, serveur, elle fait negafa pour les voilée aussi franchement c a voir elle est jeune gentille elle est de montpellier si vou etes ok tenai moi au courant. salam aleykoum
C
17 mai 2009 15:38
Citation
mis orientale a écrit:
les fille je connai une negaffa superbe et pas chére franchement elle fait tout, déco, salle, serveur, elle fait negafa pour les voilée aussi franchement c a voir elle est jeune gentille elle est de montpellier si vou etes ok tenai moi au courant. salam aleykoum


slm

c ki cette négafa??
J
17 mai 2009 16:18
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
les fille je connai une negaffa superbe et pas chére franchement elle fait tout, déco, salle, serveur, elle fait negafa pour les voilée aussi franchement c a voir elle est jeune gentille elle est de montpellier si vou etes ok tenai moi au courant. salam aleykoum


slm

c ki cette négafa??

Mdr comment tu pose la question, preks tu lagresse..
C
17 mai 2009 16:26
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
les fille je connai une negaffa superbe et pas chére franchement elle fait tout, déco, salle, serveur, elle fait negafa pour les voilée aussi franchement c a voir elle est jeune gentille elle est de montpellier si vou etes ok tenai moi au courant. salam aleykoum


slm

c ki cette négafa??

Mdr comment tu pose la question, preks tu lagresse..


ptdr arete de me suivre toi!!!!!!!!!!!!
deésolé mamoiselle jsui pa du tou agresiv just fumeuse de oinj mdr
J
17 mai 2009 16:40
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
les fille je connai une negaffa superbe et pas chére franchement elle fait tout, déco, salle, serveur, elle fait negafa pour les voilée aussi franchement c a voir elle est jeune gentille elle est de montpellier si vou etes ok tenai moi au courant. salam aleykoum


slm

c ki cette négafa??

Mdr comment tu pose la question, preks tu lagresse..


ptdr arete de me suivre toi!!!!!!!!!!!!
deésolé mamoiselle jsui pa du tou agresiv just fumeuse de oinj mdr

Je suis ton ombre c pour ca..
a
18 mai 2009 17:22
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem alikoum

Je vous propose a tous et a toute de donner tout les prestataires que vous conaissez pour les personnes du sud(comme moi)car on galere a trouver! merci!!!

Pour ma part la negafa sera:Rachida d'avignon des robes des sables
Deco sera : pareil Rachida
DJ: pas trouvé!
Orcherstre:pk pa mais pa trouvé
photographe caméraman: pas trouvé
traiteur:jen pren pas
Serveur: eee g trouvé la moitié lol
Location de salleconfused smileya sera inchallah la salle EL GALITO à aigues mortes(500 personnes + parking+rideau)location 250 euro pr ce ki habite ds le village
Dakka marakchia:trouvé ils sont d'avignon mais vous pouvez quand meme proposer


Voila pour ma part
Jespere avoir vos réponses les filles!

A VOS CLAVIER!!!Danse

salam

tu dois être avignonnaise ou des parages?

j'ai qq num à te filer si tu es intéressée (par mp)
dj, orchestre... et neggafa mais tu as trouvé
pour le reste, fais marcher le bouche à oreille, les copines/voisines qui se sont déjà mariées
et puis demande à ta neggafa elle devrait pouvoir te renseigner
z
18 mai 2009 19:45
bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre aide, j'organise mon mariage à béziers mais je suis sur orléans, pas facile...je cherche dakka el marrakchia, des gnawas, et des location de voitures, je n'arrive pas à trouver des coordonnées sur le net et pas de bouche à oreille possible.
j'ai vu le nom de Rachid Lrhiat sur le forum, avez vous un numéro?
merci de votre aide
M
19 mai 2009 00:13
salam mademoiselle mbrouck 3lik futur mariée je te donne le numero de rachid lrhiat c le 0617758964 il fai dakka el marrakchia lrhiat ils est de montpellier si tu veu des prestataire pour ton mariage jpeu taider jen connai des environ de beziers negaffa orchestre traiteur photographe cameraman dakka nakacha celle ki fai le henné el fai mme la coiffure de la marié et pour le reste de la famille.
z
19 mai 2009 08:41
salam et merci d'avoir répondu si vite! je veux bien tes infos pour les environs de béziers : dakka, orchestre, coiffeur, henné, merci beaucoup de ton aide!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook