Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location salle ???
m
22 avril 2009 17:32
Salam,
Je cherche à louer une salle pour cet été aux alentours de Nimes et le mieux c'est que ce ne soit pas 1200€ !!!! mais plutot à des prix convenable donc si vous en connaissez MERCI de partager !smiling smiley
m
23 avril 2009 16:41
bah personne n'est du coin ???
f
23 avril 2009 23:27
coucou,

1200 euros !!!!!!! dis toi que c'est pas cher par rapport à chez nous en région parisienne. Bon courage à toi j'espère que tu trouveras in shâ Allah.bisous




Citation
moilasousou a écrit:
Salam,
Je cherche à louer une salle pour cet été aux alentours de Nimes et le mieux c'est que ce ne soit pas 1200€ !!!! mais plutot à des prix convenable donc si vous en connaissez MERCI de partager !smiling smiley
l
lat
24 avril 2009 09:57
salam
si tu trouves une salle a 1200€ c'est donné, en region parisienne sa tourne aux alentours de 8000-10000€!!!!
bon courage sinon tu as le site abcsalle qui est pas mal!!!!
s
24 avril 2009 11:19
salam

dsl, sur nîmes je ne connais pas Heu

bonne recherche smiling smiley
m
24 avril 2009 11:56
Merci les filles pour vos réponses mais je ne prendrais jamais une salle à 8000 ou 10000€ No noAre you crazyAre you crazy
déja 1200 c'est énorme, vers chez nous ça tourne autour de 600 maxi 800€ dites moi si je me trompe les connaisseuses winking smiley surtout salma84 mais j'attends d'autre proposition !!!
J
24 avril 2009 12:01
Bonjour,
je suis de nîmes et je peux te dire que c'est trés dur de trouver une salle en dessous de 1200 euros, j'en connais une qui fait 1000 euros mais il te donne les clés le samedi matin et tu les rends avant 8-9h du dimanche matin, sinon, elles sont toutes au dessus de 1200 euros.
Voilà.
m
24 avril 2009 14:24
Citation
SOFIALI a écrit:
Bonjour,
je suis de nîmes et je peux te dire que c'est trés dur de trouver une salle en dessous de 1200 euros, j'en connais une qui fait 1000 euros mais il te donne les clés le samedi matin et tu les rends avant 8-9h du dimanche matin, sinon, elles sont toutes au dessus de 1200 euros.
Voilà.

Je veux bien quand meme que tu me communique cette salle a 1000€ mais comme c'est monsieur qui la gère ça va etre chaud pour qu'il l'accepte !!! et sinon dans les petit village à cotés y a pas moins chere j'ai entendu parlé de garon et autre petit village...
s
24 avril 2009 15:55
salam

oui il me semble qu'à garon, il y en à une, j'y suis aller il y à quelques années, mais si ton mariage est prévue pr juillet, tu vas avoir du mal à trouver, parce qu'il me semble que cette salle est une salle municipale, et pr les salles municipales il faut s'y prendre des mois à l'avance ou s'inscrire ds la liste d'attente au cas où il y à un désistement Heu

tu as la salle "bartavelle" à st laurent des arbres 30126 ou la salle à bagnols sur cèze, elle se trouve à côté de la piscine municipale et du complexe sportif, elle est immense, parking très grand, grand estrade, plafond très haut ...

ne perds pas ton temps !
m
24 avril 2009 16:14
Merci Salma et tu as une idée des prix là?
toute façon ont va appelé !
m
24 avril 2009 16:19
Je viens de voir que St laurent tout comme bagnol c'est beaucoup plus proche d'avignon que de nimes... ça nous arrange pas sad smiley
s
24 avril 2009 17:30
salam

ok mais si tu ne trouves pas, tu va faire comment perplexe

nîmes/bagnols sur cèze c'est même pas 20 mn par l'autoroute !

regardes celle de garon Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook