Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location des robes de mariées
s
27 janvier 2010 13:43
Salam a toute

Pour votre mariage, pensez-vous acheter ou louer votre robe de mariées ?

C'est vrai qu'une robe qu'on achète, on est content de la porter, elle a beaucoup de valeur a nos yeux, mais lorsque le mariage fini elle se retrouve dans le placard...

Une location sa peut etre interessent en terme de prix, une robe de mariée sa ne se porte qu'une seule fois, le seul désaventage c'est qu'elle ne vous appartient pas reellement vous ne la garderez plus en souvenir !


a vous les mariées 2010, qu'en pensez-vous ??



salam

amicalment


shanty93
n
27 janvier 2010 20:36
salam,



moi je compte l'acheter soit en france ou vous avez des magasin de robe de marier pour pas cher ou sur internet d'occasion ou même neuve.

quand on la loue on paie un prix énorme pour la porter finalement tout au plus deux heures pour 100 ou 2OO EUROS je preferes l'acheter et la mettre dans le fond de mon placard au moins j'aurais mis mes sous ds quejque chose qui m'appartiendra....


bisous
h
28 janvier 2010 12:58
slt,

moi je compte l' acheter, je n'aime pas emprunter les tenues
j' ai fait faire mes tenues marocaines et j' ai acheté une robe à pronuptia

c vrai qu' on la porte pas longtemps au maroc, juste le temps de couper le gateau, à peine 1 heure max
ça fait cher l'heure,

comme ça ne sert à rien de la garder car elle jaunit avec le temps, j' essaierai de la vendre à une loueuse de robes, je serai perdante mais pas totalement
ce n' est pas vraiment la tenue la plus importante, donc je peux m' en débarasser sans gêne
par contre, les tenues marocaines, je les garderai toute ma vie (c'est le placard qui sera content de les porter)
a
28 janvier 2010 13:33
salam,


j'étais aussi partie pour louer une robe et les accessoires en me disant que ça sert à rien de les acheter super cher pour ne les porter qu'une fois et ensuite tout garder au chaud...

mais bon monsieur a insisté pour que j'achète ma propre robe de mariée, et il a raison car c'est vrai qu'on veux porter qqchose à soi ce jour-là... une robe de mariée ça a quand mm une grande symbolique!
C
28 janvier 2010 14:11
Selem

Moi je prefere l'acheter aprés la vendre
l
28 janvier 2010 17:48
Salam

Moi aussi je vais l'acheter als que j'etait parti pour la louer ou mettre 400euro mais g u le cou de coeur pr un model de miss kelly donc je l'achete finalement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook