Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de robes sur Lyon
18 mars 2013 16:04
Slt les filles !

Je me mari bientôt chalah et j'aimerai le jour de mon mariage changé de tenues (tenu henné, robe de soirée et princesse)

Je voudrai de belles tenus pour être la plus belle ce jour la ! Lol

Avez vous des contacts ?

Merci pour vôtres aides! Bye
18 mars 2013 17:15
Salam !

Quel type de robe tu cherche exactement pour le henna?
Pour les robes de soirées/princesses, tu cherche a louer ou a acheter?

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 mars 2013 19:26
Salem smiling smiley chouchouDZ
(Tu m'a déjà repondu sur un autre sujet smiling smiley ça fait plaisir que tu me réponde) yawning smiley

Alors pour la henna j'hésite entré un karako vraiment traditionnelle ou bien un caftan avec la long traîne ?
Tu voi ske Jveu dire ? Désolé, je peu pas mettre de photo car j'écris via iPhone ...
Enfaite pour la robe de henna Jveu le gros truc smiling smiley

Et j'aimerai louer car g déjà mi 2 000€ ds ma robe de mariée donc location ça fait trop pour moi après !
Malheureusement y a pas je ça à acheter sad smiley
18 mars 2013 23:37
Citation
MiMiss69 a écrit:
Salem smiling smiley chouchouDZ
(Tu m'a déjà repondu sur un autre sujet smiling smiley ça fait plaisir que tu me réponde) yawning smiley

Alors pour la henna j'hésite entré un karako vraiment traditionnelle ou bien un caftan avec la long traîne ?
Tu voi ske Jveu dire ? Désolé, je peu pas mettre de photo car j'écris via iPhone ...
Enfaite pour la robe de henna Jveu le gros truc smiling smiley

Et j'aimerai louer car g déjà mi 2 000€ ds ma robe de mariée donc location ça fait trop pour moi après !
Malheureusement y a pas je ça à acheter sad smiley

Re,
J'ai plané tt a l'heure jte demande si tu veux louer alors que tu as bien précisé ds le titre Oups lol

Pour les robes tradi:
- le karako: je sais pas du tout sur Lyon sad smiley j'en ai deja vu 1 sur le net mais jle trouve pas joli du tout. Mais essaye leboncoin, y'a moyen que tu trouves

- le caftan: il y'a un magasin a St Fons "un monde de caftans". j'ai des copines qui ont loué la bas pour leurs mariages et elles étaient satisfaites. Caftans très jolis. ( après je suis algérienne donc jconnais pas très bien non plus les caftans, nouveautés... lol)


Pour les robes de soirée:
Perso je craque sur les robes de soirée de marques américaines Jovani, Sherri Hill... je trouve des modèles magnifiques. Il y'a sur facebook des filles qui en louent sur Lyon: Espace Ines Location Robes, Millesim Collection, Rania Location Robes... Va y jettez un coup d'oeil Cool J'espère que tu trouveras ton bonheur.


Yabi c'est fait pour s'entraider
Jsuis une future mariée 2014 inchALLAH et j'aide dès que je peux, comme je voudrais qu'on m'aide à mon tour inchALLAH winking smiley

Et toi c'est pour qd inchALLAH??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 mars 2013 23:49
Re winking smiley pas grave !

Alors moi osi je suis algérienne c pour ça ke je voulai mettre le karako mais jarrive pas a trouver un très beau surtout en location sad smiley
Dc c pour ça le je me retourne vers un caftan, j'aimerai l'avoir avec un jupon en tulle pour faire princesse koi lol

Pour les robe de soirée je craque comme toi sur les robes tt en strass! C parfait pour la mettre o moment de la pièce monté winking smiley
Je l'ai avaient vu sur Facebook smiling smiley

Merci pour ton aide ! J'me mari avant toi, ça sera la fin juin inchallah !
Dc des que g mes bons plans jte dirai tous !

yawning smiley
20 mars 2013 17:37
Hello les filles!

super vous avez deja pris vos robes c bien pour un mariage 2014?
20 mars 2013 20:44
Hello winking smiley

Non moi c pour juin 2013!!! sad smiley dc en flippe total lol

G déjà trouver ma robe pour la mairie mais pas le reste dc c pour ça que j'aimerai avoir des contacts pour la location de robe de henné et soirées smiling smiley

Et toi c en 2014 ?
M
20 mars 2013 20:46
Salem Mimiss

J'ai fais mes fiançailles en octobre 2012 et j'ai louer toutes mes robes :

- caftan : chez un monde de caftans a st fons j'en au pris un avec traîne et elle a plusieurs modèles pas trop cher en plus

- karako et chedda : chez au pays du mariage a Decines j'ai eu le coup de cœur pour le karako avec traîne personne n'en n'avait vu des comme ça dans ma famille. Par contre pour la chedda elle a oublier un châle mais sinon t'as tous les accessoires compris dans le prix et elle fait negafa si ça t'intéresse

- robes de princesse (2) : chez Inès haute couture (Facebook) elle a une boutique a st priest et j'ai craquer pour ses robes. En plus elle est super pro. La veille a 19h elle m'a retoucher ma robe car la retouche n'allait pas

Voilà si ça peut t'aider! Bon courage
21 mars 2013 12:02
Citation
MyMy69000 a écrit:
Salem Mimiss

J'ai fais mes fiançailles en octobre 2012 et j'ai louer toutes mes robes :

- caftan : chez un monde de caftans a st fons j'en au pris un avec traîne et elle a plusieurs modèles pas trop cher en plus

- karako et chedda : chez au pays du mariage a Decines j'ai eu le coup de cœur pour le karako avec traîne personne n'en n'avait vu des comme ça dans ma famille. Par contre pour la chedda elle a oublier un châle mais sinon t'as tous les accessoires compris dans le prix et elle fait negafa si ça t'intéresse

- robes de princesse (2) : chez Inès haute couture (Facebook) elle a une boutique a st priest et j'ai craquer pour ses robes. En plus elle est super pro. La veille a 19h elle m'a retoucher ma robe car la retouche n'allait pas

Voilà si ça peut t'aider! Bon courage

Re les filles smiling smiley
Et une de plus qui est satisfaite d'un monde de caftans ! On m'a toujours dit que Leila était sympa, ses robes jolies et pas trop cher en plus thumbs up
Va y jeter un coup d'oeil mimiss !

Pour Ines Haute Couture tu me rassures graves mymy !! Je vois sur Facebook ses robes magnifiques et jme suis tjs dit que jprendrais ma robe de soirée chez elle chALLAH

@brune: chALLAH je compte louer ma robe princesse et je sais chez qui maintenant lol smiling smiley

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
21 mars 2013 13:38
Yeah !!! Merci les filles !

Je connaissai pas celle de Decines :$

Mymy tu me conseil la chedda ou le karako ? Jpense pas que j'aurai le temps de mettre les deux lol

Pr Inès boutique, sur que je vai prendre une robe de soirée pour la pièce montée smiling smiley

yawning smiley
b
13 juin 2013 23:37
salem,

Je suis tomber sur votre discussion en faisant des recherches sur la location en effet j'ai pas le budget pour tout acheter pour encombré le placard ensuite sad smiley

bref sur face j'ai vu Ines Boutique qui propose des robes soirées très tendances je confirme également et j'ai vu aussi DS Robe location qui a un large choix de robes traditionnelles et de soirée voila mes coups de coeur.

Je suis en train de faire mon choix je vais surement opté pour une fergani bleu roi de Ds robe pour la HENNA pour changer de ce que j'ai vu ds la plupart des mariages et une robe sirène surement de chez Ines.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis merci par avance.
f
17 juin 2013 12:00
salam , je suis toutes nouvelle ici je recherche aussi a louer une belle robes de marié insha allah pour 2014 , je peu avoir des contact en MP svp

Barakallahoufikoum
n
14 juillet 2013 18:52
Bonjour à toutes et Aid Moubarak !

Voici l'adresse pour louer des robes traditionnelles, de princesse et occidentales

[www.facebook.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook